Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le mariage d'Escalibur et de Pyro

Aller en bas 
+5
Stefie
josybabas
pyro.angel
Escalibur2
YvonneTroll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:30

Au milieu de la clairière, on voyait encore les traces des feux du solstice, fêté quelques jours auparavant. Mais aujourd'hui, une autre festivité allait animer la clairière, le mariage d'Escalibur et de Pyro.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:41

Escalibur s'avanca dans la clairière. Elle était stressée car c'était le jour le plus important de sa vie.

Pour l'occasion, elle s'était confectionnée sa robe, dont elle n'était pas peu fière.

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Gbu95bellissime1ot
Revenir en haut Aller en bas
pyro.angel

pyro.angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:49

Pyro arriva sur les lieux a cheval et alla rejoindre sa bien aimée, pour la première fois il était bien habillé et coiffé, il prit la main de sa futur femme

Bonjour amour...
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:54

Escalibur vit arriver Pyro. C'était la première fois qu'elle le voyait aussi bien habillé. Elle en était extrêmement heureuse puisqu'elle savait qu'il l'avait fait spécialement pour elle.

Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:54

Le mariage d'Escalibur et de Pyro And11
La Grande Prêtresse s'avance dans sa robe cérémoniale, salue les fiancés d'un signe de la tête et commence la cérémonie avec la grande prière:

Accordez nous Grande Mère, votre protection
Et avec votre protection,
la force
Et avec la force,
la compréhension
Et avec la compréhension,
le savoir
Et avec le savoir,
le sens de la justice
Et avec le sens de la justice,
l’Amour
Et avec l’Amour,
celui de toutes les formes de vie
Et dans l’amour de toutes forme de vie
L’Amour de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:57

Escalibur écoutait religieusement les paroles de la grande prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 18:57

Des menestrels jouaient une musique joyeuse.

http://www.rosheen.net/music/polkas.mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:00

Au nom de la déesse, soyez les bienvenus à cet endroit béni.

Comme la déesse reçoit le dieu cornu, la femme reçoit l'homme; comme l'union du dieu et de la déesse à Beltane donne la richesse aux champs et aux vergers, l'union de l'homme et de la femme donne la promesse d'une nouvelle vie, d'une nouvelle génération.
Homme et femme, le masculin et le féminin, chaque être reflète cette dualité qui est le principe de chaque vie.
Nous sommes aujourd'hui réunis afin de célébrer l'union d'un homme et d'une femme dans l'amour de la déesse et du dieu cornu !

Pyro, tu as rencontré Escalibur et ton cœur s'est enflammé. Est-ce que tu es venu aujourd'hui pour t'unir à elle dans l'amour de l'éternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
pyro.angel

pyro.angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:01

Pyro serra la main de sa fiancée doucement et tendrement et l'embrassa dans le cou en souriant, il lui murmure un Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:02

Escalibur regarda Pyro dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
pyro.angel

pyro.angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:13

Oui je veux épouser Escalibur car je l'aime d'un amour infini
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:15

Alors repète après moi:
"Conscient de la faveur qui m'est accordée d'avoir été choisi par une fille de la déesse pour être son compagnon, je jure devant ses sœurs de l'aimer , de lui rester fidèle et de la respecter. Ni elle, ni moi devons nous soumettre, mais notre union est basée sur l'égalité entre hommes et femmes. Je suis conscient de ses engagements envers la déesse et je promets de la soutenir pour qu'elle puisse les tenir."
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
pyro.angel

pyro.angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:16

Malgrès ses paroles qui étaient pompeuses a son gout il répéta :

Conscient de la faveur qui m'est accordée d'avoir été choisi par une fille de la déesse pour être son compagnon, je jure devant ses sœurs de l'aimer , de lui rester fidèle et de la respecter. Ni elle, ni moi devons nous soumettre, mais notre union est basée sur l'égalité entre hommes et femmes. Je suis conscient de ses engagements envers la déesse et je promets de la soutenir pour qu'elle puisse les tenir
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:21

Escalibur, est-ce que tu es venue aujourd'hui, femme libre, pour t'unir à cet homme dans l'amour de l'eternelle, tu promets de l'aimer, de lui rester fidèle et de le respecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:26

Je promets d'aimer Pyro toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:29

Alors repète après moi:
Consciente du bonheur qui m'est accordée par la déesse d'avoir été choisi par Sekenenrê pour être sa compagne, je jure devant mes sœurs de l'aimer , de lui rester fidèle et de le respecter. Ni lui, ni moi devons nous soumettre, mais notre union est basée sur l'égalité entre hommes et femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:33

Le coeur battant plus fort que jamais, Escalibur répéta les paroles
Consciente du bonheur qui m'est accordée par la déesse d'avoir été choisi par Pyro pour être sa compagne, je jure devant mes sœurs de l'aimer , de lui rester fidèle et de le respecter. Ni lui, ni moi devons nous soumettre, mais notre union est basée sur l'égalité entre hommes et femmes.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:45

Vous pouvez échanger les alliances !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:49

Escalibur sortit les alliances et les échanga avec Pyro.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:52

Maintenant que vous, Escalibur et Pyro, avez dit votre amour devant cette assistance et échangez les alliances, la bénédiction de la déesse vous est accordée. Quand un homme et une femme s'unissent dans l'amour, ils partagent le pouvoir divin de créer la vie. Que votre amour donnera la vie.
Avant de partir ensemble pour une vie que je vous souhaite longue et prospère, écoutez ce message de la déesse:Votre amour peut durer un jour, un an, une vie ou une éternité. Si le jour arrive où votre amour se tait, separez-vous sans haine, reconnaissants pour l'amour que vous avez eu et content de gagner un ami.
Dites: je le promets !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 19:55

Je le promets
Revenir en haut Aller en bas
pyro.angel

pyro.angel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 20:19

Je le promet
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyLun 3 Juil - 23:21

Voilà la coupe de vin traditionnelle ! Buvez ensemble dans cette coupe, comme vous allez maintenant goûter ensemble à la vie !

Les jeunes mariés vident ensemble la coupe de vin et s'embrassent.

Félicitations ! Et tous mes vœux de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
josybabas

josybabas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyMar 4 Juil - 5:56

Félicitation, vive les mariés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro EmptyMar 4 Juil - 14:07

Stéfie arriva, comme d'habitude en retard.
Elle écouta la fin de la cérémonie cachée dans un coin de la clairière pour ne pas géner.


Félicitations à vous deux !! cheers
Tous mes voeux de bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'Escalibur et de Pyro   Le mariage d'Escalibur et de Pyro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'Escalibur et de Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Mara et Ecross
» Le mariage de Stefie et Novo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser