Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la famille De Lostbarne

Aller en bas 
+2
YvonneTroll
milou1141
6 participants
AuteurMessage
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyJeu 20 Juil - 18:20

L'accouchement de Méliana terminée, Milou prit la route d'Avalon avec Giosep. Elle avait besoin de repos et de se retrouver avec la déesse, et lui présenter son fils!

Malheureusement, elle n'avait pu passer comme convenue par Avranches afin de faire la route en compagnie de sa grande amie Welannn de Lostbarne.

Cette dernière avait reçu les instructions pour rejoindre l'île avec ses enfants, Milou les attendait près du lac avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyJeu 20 Juil - 23:27

YvonneTroll avait fait le voyage ensemble avec Milou. Trois accouchements en quelques jours ! La déesse a été très généreuse avec ses filles: Milou, Pidou et Méliana avaient eu toutes les trois des enfants en bonne santé. Pour Pidou, la chose avait ête difficile, et elle avait craint le pire à un moment donné. Mais à présent, elle et son fils allaient bien. La naissance du fils de Milou avait été un vrai bonheur, simple, rapide et joyeuse. Et quel bonheur d'avoir pu faire naître les trois filles de Méliana ! La naissance de triplés était chose rare et trop souvent, au moins un des enfants et parfois la mère ne survivaient pas à un accouchement long et fatiguant.
Que la déesse soit remerciée ! Nous voilà de retour à Avalon ! Si tu veux attendre l'arrivée de tes amis, je vais de ce pas aller voir Anyanka. je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyVen 21 Juil - 13:42

Well avait suivi a la lettre les indications de son amie Milou et avait peur de se tromper de chemin....tout le monde sait bien que le sens de l'orientation ne fait pas partie de sa personnalité. De plus faire la route avec trois enfant releve du miracle...elle esperait juste que son époux recoive sa missive et vienne les rejoindre sur l'ile. Elel avait peur de sa reactions mais savait qu'elle ne pouvait pas le tenir a l'écart de ca.;..il devait venir.

Angelique, Nathan et Liam regardait le paysage ébahi pas la beauté du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique.

Angélique.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptySam 22 Juil - 19:59

Angelique suivait sa maman de pres, elle etait emerveillee par le beaute du lieu, elle affichait une large sourir en voyant tout ces papillons qui virevoltaient dans les airs!
Angie ne pu s'empecher de courir apres eux, au bout du chemin alors qu'ils longaient un lac, elle appercut la silhouette d'une femme qu'elle connaissait!


Maman, regarde c'est Milou!
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyDim 23 Juil - 16:40

Oui mon trésor c'ESt bien elle...

tu peux aller la rejoindre si tu veux je vais attendre ton papa ici
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyLun 24 Juil - 7:35

Milou vit arriver une petite fille aui courait vers elle suivit d'un petit garcon! C'etait les enfants de Welann! Folle de joie, elle leur fit un signe de la main puis lorsqu'il furent a ses cotes elle les pris dans ses bras et leur fit a chacun un gros baiser!

Alors les enfants content d'etre arrives, vous verrez vous trouverez ce lieu magique! Vous allez beaucoup vous amuser!


(hrp: desolee si je mets le temps mais je suis en chine et j'ai pas le temps de venir ts les jours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyLun 24 Juil - 13:29

Elle salua son amie au loin et lui fit signe de venir la rejoindre.

Elle commencais grandement a s'impatienter de voir arriver son époux.


hrp:
la vache en chine...ca doit etre assez special...prend moi des photo svp ^^ et bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptySam 5 Aoû - 9:56

Welann, mon amie, je te propose de m'accompagner toi et les enfants, dans la maison reserve a nos hotes, j'y ai fait preparer une chambre pour ton epoux et une autre pour les enfants, vous y serez bien et Nathan et Angelique pourront ainsi profiter de la nature qui les entoure sans danger!

Lorsque Jcmail, arrivera je suis sure qu'un villageois le conduira vers tes appartement, le voyage a ete long et je pense qu'un raffrachissement ainsi qu'un peu de nourriture vous ferra du bien.

La pretresse prit alors son filleul dans les bras et entraina son amie vers la grande maison destinee aux hotes
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptySam 5 Aoû - 15:12

Well regarda tristement le rivage....pkoi n'était-il pas toujours arrivé Sad

Je te suis Milou....en effet cela nous ferais le plus grand bien de pouvoir se rasasié et les enfants doivent commencer a être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
jcmail

jcmail


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptySam 19 Aoû - 18:23

Jcmail ne savait rien du chemin qui l'avait conduit sur ce rivage
Quelle force l'avait mené en ces lieux ?
Il s'assit pour se reposer, il se sentait si las.
Son regard se perdit au loin, au delà du rivage, vers cette île qu'il devinait
Son épouse, ses enfants étaient proches, il en était convaincu
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyDim 20 Aoû - 10:36

Well se promena sur le rivage pour se changer les idées...tout au long elle appercut une silhouettes qui lui semblait tres familliere. Elle reconnut la demarche de son époux. Well courut vers sa direction....
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyJeu 10 Mai - 17:12

Ce matin la Well fut troublé dès son reveil...elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle ne se sentait plus elle-même. Elle fut réveillé en sursaut par un crit...son coeur souffrait...elle s'habilla en vitesse et sortit de chez elle. Elle laissa son coeur guider ses pas...sans trop savoir où elle allait...comme perdu comme dans un songe...ses pas l'amenèrent la ou elle était déjà venu quelques années plus tôt en compagnie de Dame Milou.

Elle traversa les brumes cachant l'ile sans problème ayant déja été inviter dans le passé.. ses esprits lui revienrent en foulant le sable de la plage.

Qu'est-ce que je fais ici se dit-elle

Coucou.... y'a quelqu'un ???????

Elle commencait à paniquer...comment est-elle arrivé ici ?? tant de question sans réponse. Elle esperait que quelqu'un pourrait la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyJeu 10 Mai - 21:39

Claudicus se promenait sur la plage et vit une jeune femme désemparée et semblant désorientée sur l'île, elle s'approcha et lui sourit :

-- Bonjour, puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyJeu 10 Mai - 22:02

Well se promenait tranquillement, elle avait quelques souvenir de cet endroit lorsqu'elle était venu mais cela faisait si longtemps.

Une femme l'interpela...elle n'avais pas souvenir de l'avoir déjà rencontré avant.

Honteuse, elle bredouilla quelque chose avant d'être capable d'articuler comme il faut.

Bonjour, je me nomme dame Wellannn de Lostebarne, j'ai souvenir d'être déjà venue ici dans le passé avec dame Milou, je sais pas comment je suis arrivé ici en ce jour. Je me suis reveillé ce matin avec un pincement au coeur, comme un cri de désespoir venue des profondeurs. Je fut perdu dans mes songes et quand jai repris conscience de mes faits et gestes je me suis reveiller ici sur la plage. Je vous avouerais que je suis un peu perdue et j'aimerais savoir ce que tout cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyVen 11 Mai - 21:55

Claudicus tendit la main à la nouvelle venue et se présenta :

-- Bonjour, soyez la bienvenue sur notre belle île d'avalon, je suis Claudicus, prêtresse de la Déesse.
J'ai très bien connu Milou qui était également prêtresse sur l'île malheureusement la Déesse l'a rappelée à elle bien trop tôt.
Peut être êtes vous tout simplement revenue sur l'île pour vous ressourcer et faire le point.
Ici tout est calme et serein, un climat propice et bénéfique à la réflexion et à la remise en question.
Prenez en le temps.
Revenir en haut Aller en bas
WELLANNN

WELLANNN


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyLun 14 Mai - 21:50

Merci dame Claudicus, votre bonté me touche énormément. Par contre je ne sais point ou allé, cela fait trop longtemps mais j'avoue que j'aurais peut-etre bien besoin de me resourcer comme vous dite...tout les recents evenements mon quelques peu affecté et ca va faire changement du coté militaire que je moccupe.
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne EmptyLun 14 Mai - 22:42

Oui nous en sommes toutes là, cette guerre dans le royaume nous a toutes affectées.
Le mieux c'est que vous vous promeniez dans l'ïle et dans le village afin de trouver, le lieu où vous désirerez vous posez pour y faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la famille De Lostbarne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la famille De Lostbarne   Arrivée de la famille De Lostbarne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la famille De Lostbarne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambres pour la famille de Roanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser