Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade pret du lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cask

cask


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Balade pret du lac   Balade pret du lac EmptyJeu 8 Fév - 3:14

Cask avait du ruser pour ramener sa douce sans quelle se doute sur cette ile.
Les paysages etaient merveilleux. D'abord la traversé du lac, puis un repas au coeur du village, des baisers echangés sous le vieux chene.
Le soleil commencait de se coucher et une légère brise portant les doux parfums des arbres fruitiers ravissait les sens.
Sa belle enlaçait dans ses bras, cask était reveur. Rassemblant son courage, il se releva, posa un genou au pied de sa douce, et dune voix la plus tendre possible :


"- Mon Amour, je t'ai amené sur cette ile pour te parler. Comme tu le sais, je t'aime mon bébé.
Depuis que tu es rentré dans ma vie, mon coeur s'est rechauffé et tu as su m'apporter tout ce quil me manquait, d'une vie monotone je suis devenu l'homme le plus heureux qu'il soit.
Comme je te l'ai dit je n'ai pas grand chose à t'offrir seul mon coeur deposé à tes pieds au premier jour et mon amour qui est sans limite pour toi. Je saurai te rendre heureuse si tu m'en donne la chance, te couvrir de calins, de tendresse et de donner toute mon affection comme je le fais deja."

Aprés une pause il reprit :

"- Dame Owenb d'Amiens, veux tu finir ta vie à mes cotés et me prendre pour epoux ?"
Revenir en haut Aller en bas
owenb
hôte de la Déesse
owenb


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade pret du lac   Balade pret du lac EmptyVen 9 Fév - 19:15

Owenb etait sous le charme de son bien aimé et devant tant d amour elle ne peut se retenir et se jeta dans ses bras

bien sur que je veux t épouser ! je t aime tellement que je n envisage meme pas de vivre sans toi . Alors comment se pourrait il en etre autrement ?
je reve de passer ma vie a tes cotés pour t aimer chaque jours un peu plus et te couvrir de tendresse .

Elle prit le visage de cask dans ses mains et l embrassa tendrement tout en lui disant

je t aime mon prince
Revenir en haut Aller en bas
cask

cask


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2007

Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade pret du lac   Balade pret du lac EmptySam 10 Fév - 3:34

Quand il était avec Owen, le coeur de Cask se remplissait de joie. Débordant d'amour et d'affection pour elle si complémentaire et si parfaite à ses yeux.

Pas besoin de mots pour se comprendre, les pensées étaient alliées. Sa voix melodieuse l'emmenait au loin ou rien ne pouvaient les atteindre. Tantot sur un nuage, pret d'un lac ou dans un chalet de montagne il pouvait rester des heures à s'enivrer les sens auprés de sa douce.

La nuit amenait les reves tranformant le lendemain en fête. Rien avait d'égal à son amour pour sa princesse. Depuis le premier jour il savait que c'était elle.

Pret du lac sur cette ile merveilleuse, ils avaient échangés leurs voeux encore quelques jours et leurs destins se scelleraient.


"-Ma déesse, je ne remercierai jamais assez le ciel pour tavoir mis sur ma route. Mon amour, ma divine, mon soleil, sache que je t'aime au plus profond. Je passerai les jours qui me reste à te conquérir sans relache pour faire de ta vie un conte. Chaque dimanche, j'irai te cueillir des roses, une pour chaque jour de la semaine passé à tes cotés. Chaque jour important sera une fete comme le 13 jour du destin, le 14 jour d'allegeance ou encore le 5 jour benit."

Serrant son aimée dans ses bras

Dame Owen, ange de ma vie, déesse de mon coeur, reine de mes desirs, je t'aime

Et il l'embrassa d'un long baiser
Revenir en haut Aller en bas
owenb
hôte de la Déesse
owenb


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade pret du lac   Balade pret du lac EmptyDim 11 Fév - 2:34

Owenb se serra contre son prince .Elle etait aux anges et aurait bien voulu avoir le pouvoir d arreter le temps pour que ce moment ne finisse jamais .
Jamais on ne lui avait telle declaration et son coeur ne battait que pour son amour .
comment imaginer la vie sans lui ! C etait tout simplement impossible !


je t aime tellement cask que je n envisage pas d etre loin de toi plus longtemps ! je sais que tu me rendras heureuse et sache que ca en sera de meme pour toi .

A ce moment la , ils etaient seuls au monde et rien ne pourrait gacher cet instant magique
Revenir en haut Aller en bas
DaHffa'L - DHL

DaHffa'L - DHL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade pret du lac   Balade pret du lac EmptyDim 11 Fév - 4:57

DaHffa'L, l'ange que Dahff avait amené sur l'ile pour le mariage de Ladyhawke et CedOrion était content de voir du monde, et quel monde ! un joli couple d'amoureux qu'il avait déjà croisé pendant la fête.

Il survola silencieusement le couple, faisant pleuvoir sur eux une pluie de pétales de rose mélés à des plumes légères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade pret du lac Empty
MessageSujet: Re: Balade pret du lac   Balade pret du lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade pret du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balade sur un lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser