Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arthur Pendragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 14:57

Descendant de la barque lui ayant permis de traverser les brumes, Arthur, calmement, ôte son heaume,secoue ses cheveux enfin libérés, et regarde autour de lui,à la recherche d'un visage ami, d'une présence favorable à sa venue.
"Tant de temps, songeait-il, tant de temps depuis ces événéments qui ont fait de Camelot le centre du monde connu...Melin, Merlin mon ami, ta présence ici me serait bien indispensable..."
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 15:35

Comme par enchantement, une femme arriva sur la plage. Elle alla à la rencontre de l'homme qui venait accoster.
Bienvenu à Avalon, Arthur, fils d'Uther et d'Ygraine !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 15:54

"Digne représentante de la Déesse, de ce jour mon affection et ma fidélité vous sont acquises.
J'ai trop souffert d'être séparé des miens, de Morgane, trop souffert de la haine de Mordred, désormais je veux me consacrer à de justes causes, et faire en sorte que le règne de la Déesse redevienne resplendissant.
Mon bras est au service d'Avalon,mon coeur au service de la Déesse."
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 15:59

Votre arrivée est une bénédiction ! Je vous propose de vous restaurer d'abord. Je vous fait préparer une chambre dans la maison d'hôtes; et je vous rejoindrai plus tard afin de parler de choses importantes. Allez vers le village et demandez votre chemin aux villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 16:02

"Je vous remercie, très chère."
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon EmptyLun 28 Mai - 16:04

Après cette traversée, un bon repas et quelques vêtements chauds vous feront du bien.
http://avalon.naturalforum.net/Avalon-c2/L-hospice-c1/La-maison-d-hotes-f3/-p3476.htm#3476[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arthur Pendragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthur Pendragon   Arrivée d'Arthur Pendragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arthur Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser