Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chloé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMar 8 Jan - 14:29

Voilà des mois qu'elle n'avait pas mit pas un pied sur l'île. Des mois qu'elle n'avait pas vu le temps passer autour d'elle, comme si les journées passaient comme des heures.
A peine le soleil s'était levé, qu'il se recouché déjà. Mais a force de ne voir les journées passaient, elle en avait oublié ses idées principales, ses amies, sa famille, l'île et elle même.
Elle n'avait pas prit du temps pour elle, travaillant d'abord avec la mairie, puis pour le Duché, aujourd'hui, elle avait envie de se reposer.

Sa barque s'echoua enfin sur le rivage de cette île, elle semblait toujours aussi magique, d'une ambiance si calme et pure, tout l'inverse du Royaume.

Elle avait laissé ses deux fils en sa demeure, preferant s'amuser avec leurs jouets de bois plutôt que de decouvrir à nouveau les merveilles d'Avalon.

Elle ôta a tout allure ses chausses, souleva sa robe et s'avanca à l'avant de la barque pour sauter sur le sable fin de l'île, elle tira de toute ses forces celle-ci afin de la deplacer sur la plage.

Quelques minutes plus tard, cela fis choses faites, elle attrapa sa cape, la mit sur ses épaules, elle regarda autour d'elle, il ne semblait y avoir personne ...

Marchant doucement, il pria alors la direction de la maison d'hôte où sa chambre se trouvait toujours. Oubliant son sac dans la barque et ses chausses, elle regardait autour d'elle, comme a son habitude, éblouit par les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMar 8 Jan - 23:26

Dana qui était au bord du lac depuis un certain temps aperçu la femme qui était descendue de la barque.Elle reconnut en elle une des prêtresse d'Avalon donc elle s'avança vers elle pour lui souhaiter un petit bienvenue et se présrenté:
"Bonjour à toi,je m'appelle Dana, dit-elle en souriant.Es-tu nouvelle ici,je ne me rappelle pas t'avoir vu, mais il est vrai que j'ai été absente longtemps de l'île."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMar 8 Jan - 23:57

Chloé marchait sur la plage, trainant des pieds, sont chemin était tracé sur le sable derrière elle. Elle semblait ne pas vouloir prendre directement la direction de sa chambre. Envie de profiter du sable fin de la plage, quand elle entendit une douce voix, elle se retourna, et vit une jolie demoiselle s'approcher d'elle.

Bonjour Demoiselle. Je suis Chloé, enchantée de faire ta connaissance.
Je ne suis pas nouvelle non, mais voilà quelques mois que je n'avais pas prit la peine de revenir sur l'île. Le manque de temps, une bien grosse erreur.

Chloé attrapa le bras de la jeune demoiselle, et le prit dans le sien, pour l'amena avec elle, continuer de marcher sur la plage. Elle continua a parler

Serais-tu une des novice de Tata?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMer 9 Jan - 21:21

Dana prena le bras de Chloé avec joie et marcha avec elle.
"Oui en effet,je suis une novice de Tata,mais j'ai dû m'absenter de l'île peut-être une ou deux années pour soigner ma mère...qui n'a pas survécue malheureusement, dit-elle en baissant la tête."
"C'est pour ça que je ne connais pas vraiment toutes mes soeurs de l'île autant que je le devrais,continua-t-elle.Mais je serais naturellement bien heureuse que nous devenions amies!"Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMer 9 Jan - 21:58

Les deux jeunes femmes marchaient doucement sur la plage. Chloé regardait les expressions du visage de la jolie jeune fille. Elle était curieuse de savoir son âge.
Parlant de sa mère, elle semblait touché par le tragique trépas qu'il l'avait touché. Elle lui sourit en lui disant


Il faut se dire que maintenant, elle est partie rejoindre la Déesse, et qu'elle veuille sur les gens qu'elle a aimé

Chloé se rendit compte soudain, que la jeune demoiselle la prenait pour une novice, ou encore une Prêtresse. La Demoiselle aurait aimé, mais elle n'avait jamais eu l'occassion de suivre la formation avec tata Yvonne.

J'en serais également ravie. Je ne refuse aucune amitié sincère.
Ta formation est-elle dur? y-t'il beaucoup de novice avec toi? Je t'avoue avoir toujours été tentée de devenir une fille d'Avalon.
Quel âge as-tu, si cela n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMer 9 Jan - 22:15

"Certes,ma mère a rejoint la Déesse,mais ce qui me fait de la peine,c'est que je n'ai pas pu réussir à la soigner de son mal..." soupira Dana.

Retrouvant le sourire elle répondit à Chloé:

"Cela me fait plaisir que tu acceptes mon amitié et non tu n'es pas trop indiscrète;j'ai 18 ans,dit-elle avec amusement.Yvonne m'a dit qu'il y avait 3 nouvelles novices je crois et la formation n'est pas si difficile je trouve,parce que je veux vraiment apprendre et réussir tu sais.Je veux m'améliorer dans l'art de la guérison et j'ai le don de seconde vue,c'est un point que je veux aussi améliorer.Si je ne suis pas trop indiscrète,si cela t'as toujours tentée d'être une prêtresse d'Avalon,pourquoi n'as tu pas essayer d'en être une?Je crois que tu aurais été formidable."
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyMer 9 Jan - 22:59

Chloé rapprocha la jeune femme d'elle afin de la soutenir dans le triste souvenir de sa mère

Je m'imagine bien comme cela a dut être dur, mais tu dois être forte, et cela te donne maintenant, encore plus envie d'apprendre ce que mère nature nous a offert.

A nouveau un sourire sur son visage arriva en voyant le visage de son amie s'illuminer. 18 ans, elle ne lui en aura pas donné plus ... a nouveau un sourire, elle venait de trouver une demoiselle de son âge, la première ... Puis elle resta songeuse en entendant la suite des paroles de Dana, elle avait raison, pourquoi n'avoir pas commencé la formation plus tôt?

Et bien, je crois que je n'ai jamais su me tire que j'en étais capable.
Mais aujourd'hui j'ai besoin de reprendre des sources, voilà pourquoi je suis sur l'île, besoin de me retrouver avec Dame Nature. Et pourquoi pas si Tata m'accepte, commencer la formation de prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyJeu 10 Jan - 1:06

À ces mots,Dana ne put s'empêcher de s'égayer et de la prendre dans ses bras:

"Oh oui Chloé,je t'en prie,ce serait vraiment bien si tu demanderais à Tata de t'accepter comme prêtresse!!!Comme ça,nous pourrions étudier ensemble et je t'aiderais si tu veux!Je me sens un peu seule parfois ici,je serais tellement contente que tu restes plus souvent ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyJeu 10 Jan - 13:47

En quelques secondes, Chloé se retrouva dans les bras Dana qui sautait sur elle même. Finalement son amie n'avait pas tord.

Et bien j'irais voir Tata alors pour lui demander si elle veut bien m'accepter. Il y a bientôt une nouvelle fête non? Debut fevrier je crois? Tata doit etre entrain de courrir partout pour la préparer comme d'habitude je parie.


Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé EmptyVen 11 Jan - 2:59

"Génial!!!Tata prépare la fête Imbolc pour le 1er février!Alors nous irons chez elle et tu lui demdanderas,je suis certaine qu'elle voudra!Je suis tellement contente!"

Dana était toute rayonnante de joie à l'idée que Chloé reste:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chloé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chloé   Arrivée de Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser