Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La visite de ladamedecaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 2:09

YvonneTroll, accompagnée de ladamedecaro, arrivent au dispensaire. YvonneTroll installe son amie confortablement sur un lit et commence l'examen. Elle lui pose les questions habituelles:

Tu as des nausées matinales, les jambes souvent gonflées ? Et ton appetit ? Tu dors combien d'heures par nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
ladamedecaro
hôte de la Déesse
ladamedecaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2006

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 2:48

heuuu là je sens que je vais me faire gronder

les nausées ca va pas trop un peu le matin mais cela passe vite

les repas un peu quand j ai le temps enfin surtout quand je suis à la maison Lalianis ma cousine et Ariadne me gavent , à Montbélian c est trop souvent vite fait , sur le pouce .

Domir couchée tard ( Cac oblige ) levée tot et bcp d insomnie depuis le décés Je sais ce n est pas raisonnable .. mais cette impression de vide quand je me retrouve seule dans ma chambre fait que je retarde le moment de me coucher
quand je ne suis pas à Montbélian à mon bureau de Cac mais au manoir D'Yvoire , j essaye de dormir dans la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 3:04

Tu essaie de tuer ton chagrin et tu vas finir par te tuer, toi et ton enfant ! Tu cours parce que tu crains que les souvenirs t'attrapent !
Arrête-toi, prends le temps de vivre ton deuil, si tu repousse le chagrin, il finira par t'étouffer.
Tu n'es pas seule, tu as déjà un enfant et tu portes un deuxième. L'homme que tu aimes, est toujours avec toi !
Depuis le temps où tu as été scribe de la guilde, tu n'as pas changé: beaucoup de travail, souvent ingrat, beaucoup de responsabilités - et toi, quand est-ce que tu vas vivre ? Ta dernière promenade avec ton fils sans penser au travail, elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
ladamedecaro
hôte de la Déesse
ladamedecaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2006

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 8:59

ce matin , tout mon temps libre je le pense avec lui
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 18:31

Alors, il ne doit pas te voir souvent ! Dans tous les cas, il faut que tu lèves un peu le pied. Dans ventre est très dur, ton corps est crispé, si tu ne ralentis pas un peu, tu ne garderas pas ce dernier cadeau de ton mari.
Voilà quelques plantes que tu boiras en infusion trois fois par jour. Autrement, il te faut du repos, c'est tout.
Et maintenant, viens avec moi. Tu as déjà visité l'île ? Je vais te montrer ce que nous avons créé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
ladamedecaro
hôte de la Déesse
ladamedecaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2006

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptySam 28 Jan - 23:50

prenant la potion ladamedecaro suit Yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2006

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptyMar 21 Fév - 0:51

Je peux me joindre à la visite ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptyMar 21 Fév - 1:07

Laughing Cool Laughing Je dois te décevoir, ladamedecaro est déjà repartie depuis un petit moment. Mais je suis sûre, une guerrière expérimentée comme toi, trouvera vite son chemin, surtout que tout est indiqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2006

La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro EmptyMar 21 Fév - 1:16

Comment ça elle m'a pas attendue !!!

Mais Yvonne la guerrière a déposée ses armes et du coup sa bousole... du coup elle est un peu perdue !

Mais trouver les merveilleuses chambres d'hôtes... elle sait faire !
hôtellière jusqu'au bout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de ladamedecaro Empty
MessageSujet: Re: La visite de ladamedecaro   La visite de ladamedecaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de ladamedecaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser