Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un coup d'oeil par la fenêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
barahir
hôte de la Déesse
barahir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2006

un coup d'oeil par la fenêtre Empty
MessageSujet: un coup d'oeil par la fenêtre   un coup d'oeil par la fenêtre EmptyMar 14 Fév - 14:55

Se promenant dans les rues du village, le jeune rodeur fut attirer par cette maison de taille imposante, se hissant sur la pointe des pieds il glissa un oeil par la fenêtre... des tables, des bancs, un grand tableau accroché au mur... Le petit garçon de bientôt six ans se mit a réfléchir trés fort...

Je crois que c'est ça une école... mais moi je préfére promener dans la forêt... c'est plus amusant et la nature elle apprend plein de chose...mais ma maman elle dit que c'est important d'apprendre à lire et à écrire... Est ce que Barahir va aller à l'école ? Maman elle va vouloir...mais elle sait pas peut être que y a une école...Barahir lui dira pas hi ih

gloussant de rire Barahir colle un peu plus son nez contre la vitre cherchant la trace de jouets dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
 
un coup d'oeil par la fenêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un petit coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le village :: L'école du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser