Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demandes d'aides, venues d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs EmptyVen 24 Fév - 12:41

La réputation des prêtresses d'Avalon comme guérisseuses et sage-femmes est telle que des demandes d'aides qui sont parfois des vrais appels au secours, arrivent souvent à Avalon. Et chaque fois, l'île de la déesse envoie une de ses filles accomplir cette noble tache qui est celle d'aider et de soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs EmptyVen 24 Fév - 12:45

Mes sœurs, Ladamedecaro m'a envoyé une lettre. Elle est en train de créer une maison de la guérison à Bourg et elle demande nos conseils. Qui sera disponible afin de faire un petit voyage et de conseiller notre amie sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Maewinda

Maewinda


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2006

Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs EmptySam 25 Mar - 1:30

Je constate que votre appel était resté sans réponse, mais heureusement vous nous avez fait l'honneur de vous déplacer personnellement ! Et je vous remercie beaucoup pour cela... Je suis ici pour apprendre et me former afin de disposer au mieux des malades et de les soigner le plus efficacement possible. Je vais de ce pas visiter la pharmacie, je sens que les plantes sont l'une des clés de voûte de l'art de guérir. Et si quelqu'un a un conseil pour moi, qu'il n'hésite pas, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs EmptyJeu 21 Sep - 23:57

un pigeon arrive au dessus de l'ile mistique.....il tournoi un moment , aperçoit les peitis jardinets du dispensaire et se plates bandes d'herbes medicinales........se pose la pour en picorer quelques graines afin de se remonter.........

a sa patte un message.....

Citation :
mes amies les amazones , quelques nouvelles de votre soeur Oya........
depuis quelques jours , je me fait du souci sur sa santé.....elle est un peu faible et ne va pas tres bien même si elle essaye de me le cacher.....
si une de vous pouvait venir la voir........cela me rassurerai grandement......

bien sincerement, votre devoué serviteur......Barbu de Montbrisson
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs EmptyDim 1 Oct - 23:00

le pigeon requinqué , il prend son envole , rejoindre son maitre , sa mission remplit.........
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Contenu sponsorisé





Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'aides, venues d'ailleurs   Demandes d'aides, venues d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'aides, venues d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser