Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un chevalier dans la brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erdraug
hôte de la Déesse
Erdraug


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au sein de chaque tradition
Date d'inscription : 07/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMar 8 Aoû - 16:42

Au loin, un hurlement de loup se fit entendre telle une ode à la Lune. Les vents se levèrent pour jouer dans le feuillage des arbres séculaires, chantant les louanges du peuple-fée et de ses gardiens.
Alors que la brume obscurcissait la vision, les silhouettes d’un homme couvert d’une cape et de sa monture apparurent au loin sur la barque du passeur. L’ombre étendait les bras au dessus de l’onde et suivait le vent dans sa psalmodie.


"Ma mère la Lune, guide mes pas comme ceux de mes frères jusqu’à toi ; mon père le Vent, emporte mon destin à travers les méandres des vies. Amener moi jusqu’en Avalon et dissiper la brume tel les fées m’en ont donné le pouvoir afin que chacun sache que Brocéliande envoie son fils en Avalon "
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMar 8 Aoû - 19:11

Carragh arriva sur le rivage... Elle avait entendu l'appel du loup et son coeur s'était empli d'espoir! Elle l'avait senti venir, arriver sur Avalon...

Immobile face au lac, le vent jouant dans ses mèches dorées et les voiles de sa robe blanche, elle regarda l'ombre se dessiner lentement à travers les brumes, écoutant la voix de celui qu'elle chérissait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
hôte de la Déesse
Erdraug


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au sein de chaque tradition
Date d'inscription : 07/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMer 9 Aoû - 11:56

La barque finit par accoster sur le rivage tandis que la silouette encapuchonnée fit descendre son étalon gris pomelé de l'embarcation.
L'homme s'avança en Avalon avant de retirer sa capuche. La lueur de la Lune fit alors apparaitre un regard d'émeraude encadré par des tatouages rituels et de longs cheveux bruns sur une peau d'albâtre. Les tresses virevoltant dans la chevelure du chevalier faisaient échos aux arabesques des tatouages parcourant sa peau.


"Brocéliande m'envoit rencontrer Avalon afin de renouveler les serments d'amitié et de poursuivre notre lutte commune pour les traditions."

Erdraug mit genoux en terre avant de déclarer

"Je me remets à Avalon et au pouvoir de la grande prêtresse!"

Carragh pu voir un clin d'oeil discrétement envoyé au milieu de cet arrivée ritualisée
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMer 9 Aoû - 15:07

Carragh s'approcha et s'inclina devant le chevalier. Elle se redressa et, plongeant son regard dans le sien, lui adressa de douces paroles:

Sois le bienvenue en Avalon Chevalier, fils de Brocéliande. Que la bienveillance de notre Déesse mère la lune te protège et te guide...

La prêtresse laissa alors place à la soeur et, souriant, ouvrit ses bras pour accueillir son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Erdraug
hôte de la Déesse
Erdraug


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Au sein de chaque tradition
Date d'inscription : 07/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMer 9 Aoû - 17:03

Erdraug se releva lourdement dans le cliquetis métallique de l'armure de son ancien maître.
Il avança vers sa soeur et l'étreint dans ses bras avec douceur pour ne pas lui imposer le contact froid du métal.


"Tu m'as manqué Nariël. J'espère que tu pourras me guider dans l'île. Il est nécessaire qu'Avalon et Brocéliande soit unies. J'aurais également une petite requête personnelle..."

Erdraug pris sa soeur par la taille et la souleva de terre

"Mais en attendant, laissons libre cour à notre bonheur!"
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyMer 9 Aoû - 17:15

La voix de Carragh éclata en un rire cristalin, résonnant au dessus de l'onde, lorsqu'il la souleva de terre.
Elle le serra dans ses bras, malgré l'armure qui l'empêchait de s'approcher de lui comme elle l'aurait souhaité...


Elle lui sourit doucement:
Tu m'as tant manqué Estel!! Je suis si heureuse que tu sois ici, à mes cotés...
Mais nous prendrons le temps de nous retrouver un peu plus tard, pour l'instant, je dois t'emmener auprès de la Grande Prêtresse, elle t'attend...

Attrapant les rennes de la monture de son frère, Carragh se dirigea vers le village...
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 0:25

Protheus avait laissé partir son chevalier à contre coeur, mais il ne pouvait s'immicer dans la mission qui lui avait été confiée.

La situation avait depuis lors bien évoluée en Bretagne, et suite aux obscures nouvelles qui venaient d'arriver, il lui fallait absolument rejoindre Erdraug afin de le mettre en garde.

Ne sachant comment rejoindre Avalon, il avait sellé Fuchur et s'était dirigé à la Fontaine sacrée de Brest afin d'y trouver quelque aide de Brocéliande.
Quelle ne fut pas sa surprise de trouver en plein jour une chouette d'un blanc étincelant.
Le magnifique animal le fixant avec insistance, il compris que cet oiseau lui était envoyé par les dieux pour le guider jusqu'à l'île sacrée.

Il chevaucha sans halte durant trois jours et trois nuits, suivant son guide comme s'il était son unique soleil.

Il arriva enfin aux abords d'un lac, au dessus duquel flottait une brume opaque, empêchant la vue de l'écuyer de percer à travers.

La chouette, quand à elle, survola l'onde puis se posa à branche d'un jeune chêne, près duquel une prêtresse méditait.
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 0:43

Carragh arriva en courant au bord du lac. Un peu essouflée, elle s'assit sur un rocher et se mit à méditer pour comprendre ce qui se passait. Elle vit alors une chouette blanche se poser non loin d'elle.
Elle sut alors qu'un ami attendait de l'autre coté des brumes.

Elle envoya donc l'une des barques amarrées vers le large et l'autre rive, et attendit, regardant patiemment à travers la brume pour voir qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 0:52

L'écuyer descendit de sa monture, attendant quelque apparition de sa chouette bienfaitrice.
En retour, il vit une embarcation finement ouvrée, traverser le rempart de brûme pour accoster doucement la rive.

Après quelques secondes d'hésitation, il pris Fuchur par les rennes et embarqua à bord de l'étrange barque.
Sitôt à bord, elle se mit en route vers le mur de brume et le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 0:59

Carragh vit arriver à travers la brume une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, elle reconnu l'écuyer de son frère et sourit, heureuse de le revoir.

Elle attendit que la barque s'arrête sur le rivage et que Protheus en descende, suivi de Fuchur pour s'approcher de lui, les bras ouverts et le serrer contre elle...difficilement avec l'armure...


Bienvenue sur Avalon Protheus, je suis heureuse de te revoir...

Carragh s'arrêta soudain de parler, voyant le visage soucieux de son ami.

Quelque chose me dit que ce n'est pas une simple visite et que les nouvelles ne sont pas très bonnes...
Que se passe-t'il?

Les derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge, laissant place à l'angoisse qui apparaissait en même temps dans ses yeux verts...
Revenir en haut Aller en bas
Protheus

Protheus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 1:10

Protheus voyait bien le malaise de son amie et ne pouvait malheureusement pas la rassurer.

Belle enfant de la forêt, je ne puis te confier l'horifiante nouvelle que je doit annoncer à ton frère.
J'espère seulement qu'il saura prendre la bonne décision, car il en dépend de notre avenir.

Simplement, mène moi près du chevalier d'Ibelin.
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyLun 18 Sep - 1:26

Un éclair de peur passa dans le regard de Carragh.
Elle prit quelques secondes pour réfléchir. Yvonne n'était pas présente en ce moment donc il ne servait à rien d'aller chez elle, Il lui fallait aller réveiller Erdraug afin qu'il vienne rejoindre son écuyer car elle ne pouvait emmener ce dernier dans la grotte. Elle décida de le mener sous le grand chêne, où il prendrait le temps de se reposer en attendant Erdraug.

Elle se ressaisit et s'adressa à Protheus:


Suis moi, je vais te conduire sous le chêne...

Carragh partit rapidement, laissant à peine le temps de réagir à son ami...
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume EmptyDim 22 Oct - 21:02

Carragh arriva au bord de la rive comme elle le faisait chaque matin depuis ce jour incompréhensible!! Erdraug et Protheus étaient partis précipitemment et depuis elle n'avait aucune nouvelle. Elle ne savait ce qu'il se passait de l'autre coté des brumes, mais elle voulait respecter la volonté de son frère et restait en Avalon, prête à défendre l'île s'il le fallait.

Elle s'assit quelques instants sous les branchages d'un arbre et adressa une prière à la Déesse...

Puis elle redescendit vers le village, ayant sentie l'arrivée de ses soeurs et l'effervescence qui commençait à monter pour la samhain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier dans la brume Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier dans la brume   Un chevalier dans la brume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier dans la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues du village
» Un chat dans la tete
» Promenade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser