Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La fête de CedOrion et Ladyhawke

Aller en bas 
+11
Patience
DaHffa'L - DHL
daine
petitelumiere
Spyke - Terreur des chats
dahff
nalanya
Dame Gouaze d'Ysengrin
owenb
ladyhawke
cedorion
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:17

CedOrion, Ladyhawke et toute la bande de joyeux fêtards arrivent à la taverne pour fêter ce mariage
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:25

Ladyhawke s'occupa de sortir les fus et la nourriture préparer pendant la journée, elle sabra le haut des fus et servir à boire à tous ses amis.

S'aprochant de luma qui avait les yeux rouges, elle l'embrassa et la tins un moment dans ses bras

Aujourd hui c'est jour de fête ripaillons. Je suis heureuse que tu sois là ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
owenb
hôte de la Déesse
owenb


Nombre de messages : 5
Age : 49
Date d'inscription : 25/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:34

Owenb s approcha des mariés

Félicitations ! je vous souhaite plein de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:36

CedOrion remercie Oweb, lui tend une chope, ainsi qu'à Cask et Ladye

A la votre, mes amis.
A l'Artois
Aux Artésiennes
A l'Amour
Et à toi, belle Amazone
Ma femme
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:36

Ladyhawke remercia Owenb et lui donna une chopine
Comment trouver vous Avalon?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gouaze d'Ysengrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:36

Gouaze alla embrasser les époux.

Tous mes voeux à tous deux.
C'était un mariage magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:37

En rigolant, CedOrion décharge Owenb de sa deuxième chopine.

Je te la rendrai quand la première sera vide !

Se tournant vers Gouaze, il lui tend la chope

Merci. Et merci d'être venu.
A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:39

Ladyhawke embrassa Gouaze chaleureusement.

Je suis tellement heureuse ce lieux est magnifique, et je suis tellement contente que tu sois là, veux boire ou manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
nalanya

nalanya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:42

Nalanya entra avec Gouaze.Elle est trés emue de voir ca magnifique marraine se marier.
Nal s'aprochat d'elle et la serat trés fort dans ses bras en ne pouvant se retenir de pleurer.


-Je te souhaite la vie la plus hereuse possible avec l'homme de ta vie qui je sais sera prendre soins de toi.Merci d'etre ma marraine,mon amie et de toujours avoir su etre presente.

Nal l'embrassa et lui fit un calin.Il était temps de rentrés au dommaine elle devait ranger la salle de la veille avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gouaze d'Ysengrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:43

Alors que Lady proposait une chope à Gouaze, Cedorion lui en tendit une.

Merci ma belle, mais ton époux a été plus rapide qque toi il me semble.

Puis elle sourit à son amie et l'embrassa de nouveau chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:43

CedOrion regarde Nal en se demandant Et moi ? pas droit à un bisou ?

Pas rancunier, il lui offre une chope et l'embrasse sur les deux joues
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gouaze d'Ysengrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:45

Gouaze entendit les derniers mots de Nal et fit appeler la calèche pour rentrer sur Calais.
Revenir en haut Aller en bas
nalanya

nalanya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:46

Nala sourit a ced' et le sera dans ses bras pour le feliciter puis lui deposa un bisous sur la joue.

-Aller toi aussi petit vieux^^

entendant la caleche s'aprocher Nal leur refit a tout les 2 une enorme bibi tout mouillet de larmes^^

-A bientot les amis et profiter bien!

Puis Nal monte dans la caleche.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Gouaze d'Ysengrin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 1:59

Gouaze finit sa chope qu'elle reposa et embrassa une dernière fois les mariés pui suivit Nal pour repartir sur Calais.
Revenir en haut Aller en bas
dahff




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 2:03

Dahff suivi le tracet de bave de spike et entra, pour changer, par un mur et un gros BOM se fit entendre et bon nombre de calaisiens se retrournèrent.

Ha zut j'ai ouublié que le cadeau ne passait pas a travers les mur ! Dahff resortit par le mur et refis son entrée par cette espece de chose que l'on appelle une "porte". Puis se dirigeant vers Cedorion il lui tandit une espece de chose cunue assomé ainsi qu'un gros sac !

Tient je t'ai ramené un ange,bon il ai un peu étourdit la mais sa devrais s'arranger lui dit-il avec un grand sourire. J'ai mis ces plumes dans un sac pour pas que ton chien ne les salissent ! Dahff lacha alors l'ange qui se mis a virvoleter, devrivant des cercles au plafond...
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 9:27

CedOrion regarde l'ange déplumé tenter de voler et n'arrivant qu'à décrire des cercles pathétiques au raz des poutres.

Merci, Dhaff. Voila un présent qui me touche beaucoup.
Très joli, la manière asymétrique sont tu l'as plumé. Mais j'ai l'impression que ça l'empêche de voler droit.

Dis-moi, comment ça se nourrit, ces petites bêtes ?
Et ça vit combien de temps ?
Ca se reproduit ?

Tu ne m'as pas donné une ange pleine, j'espère. J'ai pas beaucoup envie d'avoir des portées tout de suite.

Il lui faut une niche, une cage, un nuage ?
Il faut le sortir pour ses besoins, ou ça se débrouille tout seur ?
Si je pars en voyage, je peux le laisser ou il faut quelqu'un pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyke - Terreur des chats

Spyke - Terreur des chats


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 9:30

Spyke, voyant l'ange voler se met à sauter de partout, renversant des chopes et tout ce qui se trouvait sur son passage.

Super ! Un gateau à la crème qui vole ! Je l'aime, ce truc à plusmes qui me fait tout le temps des cadeaux !

Joignant la bave à la parole, il va gratifier Dhaff d'un bon litre de liquide visqueux, pour lui prouver son amour.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 9:40

Petitelumiere leva son verre de jus de fruits à la santé des mariés, leur souhaita plein de bonne chose puis s'en alla afin que ls jeunes époux profitent de leur nuit de noces....
Revenir en haut Aller en bas
daine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 12:53

Daine vint aussi trinquer à la santé des nouveaux mariés, et salua avec plaisir ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 13:14

CedOrion calme Spyke et lui met la tête au dessus d'un seau.
Puis, montant sur une table, il attrape (difficilement) le petit ange qui tourne en rond.

Salut, toi. Comment t'appelles-tu ?

DaHffa'L ? C'est un joli nom. Je t'apellerai DHL, ce sera plus simple.
Dis-moi, ça te dirait de porter du courrier ?
Les pigeons ne sont pas assez efficaces pour porter les poissons messagers.

CedOrion discute un moment avec DaHffa'L
Revenir en haut Aller en bas
DaHffa'L - DHL

DaHffa'L - DHL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 13:43

DaHffa'L tournoie un moment autour de Ladyhawke, essayant d'éviter Mey qui l'a pris en chasse, et Spyke qui essaye de lui attraper le peu de plumes qu'il lui reste.

La vie d'un ange sur cette terre n'est pas aussi facile qu'au paradis, dirait-on!

Finalement, il arrive à donner à l'Amazone un poisson avec un message accroché.

Sur le message, CedOrion a écrit:
Mon Amazone, ma Flamme,
Du fond de la taverne de te regarde,
Magnifique avec ta robe, ta couronne,
ton anneau ... une vraie lionne!
Ah, tu fais fondre le barde!
Comme je suis heureux que tu sois ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Patience

Patience


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2006

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyVen 26 Jan - 17:51

Patience baissa la tête pour éviter l'ange virvoltant ... pour sûr il volait de travers mais cela lui donnait un charme. Elle sourit à Olivier qui était expert en élevage d'angelots et sentit de légers picotements sur ses joues. La bière faisait-elle effet ? Moment de folie passagère ... Patience réveilla les musiciens qui somnolaient dans un coin et invita son poète préféré à danser ... (non pas Ced ! Olivier ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptySam 27 Jan - 11:19

Ladyhawke pris DHL et attrapa Mey de l'autre main, celle ci dans le feu de l'action ressera ses serres sur un des doigts de Lady. Sous la douleur elle Lacha DHL. Lady dut attendre un moment afin que les muscles reflexe de l'oiseau se détendent et elle enleva la serre du doigt, la blessure n'était pas grave fort et bien que saignant du doigt celle ci avait eu beaucoup de chance.

Elle sortis laissant, des gouttes de sang parchemé son chemin, pour aller poser Mey dehors.

Puis en rentrant à nouveau dans l'auberge le doigt dans la bouche pris enfin le message de DHL.

En le lisant elle sourit, elle ne savait pas ce que c'était une lionne mais elle se dit que venant de son poète cela ne pouvait être que quelque chose de bien.

Puis entendant la musique elle se dirigea vers son mari et le tira pour aller danser
Revenir en haut Aller en bas
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyDim 28 Jan - 10:49

CedOrion et Ladye dansent.

Cette danse qu'ils ont commencé il y a longtemps sur une table de taverne, continués dans les rues de Calais, ré-inventée dans les faubougrs, perfectionnée dans l'Artois.

Ils dansent cette danse inachevée dont CedOrion ne souhaite pas connaître l'accord final. Cette danse qui a le pouvoir d'arrêter le temps.

Petit à petit les invités repartent, CedOrion et Ladye leur disent au revoir, et repartent dans leur danse. Le temps n'a plus de signification, la nuit est éternelle, le monde se ressere autour des deux amoureux. Chaque seconde est leur seconde, faite par eux et pour eux.

Ainsi dansent CedOrion et Ladyhawke.
Revenir en haut Aller en bas
DaHffa'L - DHL

DaHffa'L - DHL


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke EmptyDim 28 Jan - 10:54

Un ange passe ... le petit matin se lève
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de CedOrion et Ladyhawke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Ladyhawke et de Cedorion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser