Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La fête de CedOrion et Ladyhawke

Aller en bas 
+11
Patience
DaHffa'L - DHL
daine
petitelumiere
Spyke - Terreur des chats
dahff
nalanya
Dame Gouaze d'Ysengrin
owenb
ladyhawke
cedorion
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedorion

cedorion


Nombre de messages : 34
Localisation : 1, rue du Port - Calais
Date d'inscription : 23/01/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:16

CedOrion et Ladyhawke arrivent au petit matin... juste avant que le soleil n'atteigne le zénith.

Ils arrivent se tenant par la main, heureux de leur mariage, de leur soirée, de ce matin qui se lève et où ils sont unis dans leur amour.
Heureux que leurs amis soient venus témoigner avec eux, heureux que la terre existe, que les oiseaux chante, heureux de tout, de rien. Simplement heureux d'être ensemble, là.

Perchés sur ce petit nuage, il se mettent à ranger et nettoyer la Taverne.

Puis ils referment précautionneusement le lieu, après avoir jeté un dernier regard pour le graver dans leur mémoire, et reprennent le chemin du grand chène.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:39

La taverne était un des rares endroits qui n'avaient pas été abandonnés, grâce à Claudicus. À quelques jours de Beltane, YvonneTroll entra dans la taverne avec l'espoir de trouver son amie.
Bonjour, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
deirdre
Prêtresse
deirdre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2006

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:37

Deirdre arriva juste derrière Yvonne Troll:

coucou! :D
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss

Syriuss


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:50

Syriuss regarda partout il avait une adoration pour tout ce qui touche l'art celte
Il se baissa ett ramassa un objet
Il se mit a penser :
Avalon, region remplie de mystere, d'inconnu, de surprises, d'imagination ...
Ma muse est en ses lieux, libre, ce balladant de lieux en lieux, regardant de ses yeux avide de culture, de richesses historiques, d'emerveillement...
L'echo Celte, je le ressen aussi dans mon corps, dans mon coeur, dans ma tete, comme appeler par le destin me tenant par la main. Je pourrais etes né en ses lieux, et je ne pourrais oublier toutes ses merveilles, tous ses parfums, toutes ses couleurs...
Il fut sortie de ses songes par une voix ... douce , tres douce
Il se courba en salutation
Madame permetez moi de vous presenter mes hommages et de me presenter
Je suis Syriuss , un des nombreux fils de Cúchulainn par descendance , vous aviez reconnu mon accent , je devines qui vous etes ; Claudicus m'a souvent parlé de vous madame YvonneTroll
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:35

Bienvenu Syriuss ! Je suis très contente pour ma sœur Claudicus de votre présence à notre grande fête. Soyez béni par la déesse. Vous serez des nôtre pour la cérémonie ?
En entendant la voix de Deirdre, YvonneTroll se retourna avec un petit cri de surprise.
Dans mes bras, ma sœur ! Tu ne peux pas savoir comment je suis heureuse de te voir ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:12

Chloé arriva dans la taverne avec les autres Dames Blanches. Elle aperçue un homme qui était déjà là entrain de se présenter. La jeune femme ne pu s'empecher de sourire, pourquoi, elle ne savait pas trop, peut-être car du monde était déjà là pour feter Beltane, et que cette nuit allé être inoubliable pour plus d'un. La Déesse le savait et laisser apparaitre un doux sourire le visage de toute les personnes qui arrivaient à Avalon. L'aspirante vit aussi une jeune femme, qu'Yvonne prit dans ses bras. Elle resta un peu a l'écart du petit groupe le temps que les retrouvailles se fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête de CedOrion et Ladyhawke   La fête de CedOrion et Ladyhawke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de CedOrion et Ladyhawke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Ladyhawke et de Cedorion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser