Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 promenade sous les arbres fruitiers...

Aller en bas 
+4
barbu
oya
Wonderanny
Mara
8 participants
AuteurMessage
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyVen 3 Fév - 14:13

Marche sous les arbres dont s'échappent de délicieuses odeurs de fruits. S'arrete sous un poirier et s'asseoit dans la neige, fermant les yeux, se receuillant... Elle resta ainsi, immobile un long instant quand elle sentit quelque chose tomber sur ses genoux. Elle sursauta et ouvrit les yeux : un jeune faucon blessé était allongé sur ses genoux incapable de voler Crying or Very sad

promenade sous les arbres fruitiers... Peregrine%20falconU

Mara le prit délicatement dans ses mains et palpa son aile, elle paraissait cassée. Sad elle sortit un bandage de sa sacoche et l'utilisa sur l'aile du volatile, puis elle le prit contre elle, et l'ammena dans sa demeure où elle s'en occuperais
Revenir en haut Aller en bas
Wonderanny

Wonderanny


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMar 21 Fév - 0:28

Alors Mara... comment va ton petit protégé ???
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyVen 7 Avr - 18:48

Un petit aigle se déposa en douceur sur l'épaule de Mara

En très grande forme à présent! Very Happy
Il est libre mais vient souvent me voir... il est trop chou! loool

Carresse la tête du petit aigle qui donna un affectueux coup de bec au doigt de Mara avant de prendre son envol
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMar 8 Mai - 18:04

Il lui avait dit: je veux te parler avant.. pourquoi, de quoi?

Prenant sa main, ils saluerent tous ceux présents a la taverne puis étaient sortis sous le beau soleil de mai, pour découvrir ensemble les trésors d'Avalon.

Un petit sentier sortait du village. Sans rien se dire, ils s'y engagerent. Marchants, silencieux ils arriverent bientôt dans le verger, magnifique en cette saison. Arbres encores en fleurs, herbe verdissant.

Tenant toujours la main de son amant, Oya l'entraina a l'ombre d'un grand arbre, puis en lui souriant, elle lâcha sa main, déposa sa cape sur l'herbe et s'y installa, puis lui montra la place a ses côtés.

Tu viens? C'est une belle place pour se parler ici... et je crois que tu avais quelque chose a me dire? En plus on y est tout seul.........

Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMar 8 Mai - 23:34

Barbu se laisse guider par Oya, elle connait mieux les lieus que lui.
Arrivé dans le verger, a l'ombre d'un arbre, ils s'arretent et oya dépose sa cape et s'assied.
Il s'installe a son invitation a ses cotés.

Hum oui, coomme tu en reparle, tu sais, avant que Yvonne ne soit malade, tu voulais sa bénédiction pour nous deux........Ca te dirais?
Car je sais, même si tu le montre plus, ou alors tu te cache, mais tu y pense toujours à la déesse...... Il pose sa main sur la poitrine de Oya............elle est là, au fond de toi, dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMar 8 Mai - 23:52

Oui mon amour, tu as raison.. elle sera toujours la.. et je le souhaite toujours. Je me sentirai lié a toi vraiment que le jour ou la déesse aura béni cet amour que je te porte.. que tu me portes..

Merci d'y avoir pensé.. de m'en avoir reparlé..

Doucement elle leva sa main et caressa sa joue, avant d'approcher ses levres des siennes..
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 9 Mai - 19:41

Il l'embrasse tendrement, lui carresse les cheveux....ça faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas été seul comme ça tout les deux..........ça fait du bien.

Tu sais,cela fait un moment que ça me trotte dans la tete cela.........Rolling Eyes Wink

Il la regarde, elle a un peu changé dernierement, la guerre surement, l'éloignement de leur fils, ça lui pese beaucoup plus que à lui. Mais cette petite flamme reviens un peu, etre sur cette ile, puis leur retour bientot chez eux.
Alors, ils en profiteront pour aller a la peche, trainer en taverne le soir, rencontrer les nouveaux venu au village.....
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 9 Mai - 21:14

Elle répond a ses baisers, ses caresses, oubliant ou ils se trouvent, comme toujours ... comme chaque fois.. murmure les secrets de son coeur au creux de son oreille

Elle est si bien la.. loin de tout, dans ses bras. C'est de moments comme ceux-ci qu'elle s'est tant languie la bas a la guerre, entourés comme ils étaient de soldats ou bien de compagnons d'armes..

Baisers volés a la sauvette entre deux batailles, amusements hâtifs dans les tentes de l'armée ou sous le couvert des arbres.. ca ne lui suffisait plus depuis longtemps..

Puis doucement elle se détache, ce n'est pas le lieu, pas encore.. bientôt ils seront a la maison.. c'était ici la derniere étape de ce long voyage.

Moi aussi j'y pense depuis des mois mon amour.. depuis plus longtemps que tu ne peux te l'imaginer.. si on essayait de trouver tata maintenant pour lui en parler?
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 9 Mai - 22:14

Oui, trouvons la, je pense qu'elle sera ravi de le faire, elle doit etre encore à la taverne à se reposer.
Allez viens, ça va mettre un peu plus de fete sur cette ile qui revit avec les beaux jours.

Barbu se leve, aide Oya a faire de même, lui ramasse sa cape, la secoue un peu, puis la plit et lui tend.......
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyDim 13 Jan - 18:02

Dana et Chloé arrivèrent alors dans le verger. Ici se trouvait des tonnes de fruits, si beau à l'allure qu'au goût. La jeune femme alla s'asseoir sous l'un des arbres, le dos contre le tronc, elle attendit que son amie la rejoigne en lui disant

Connais-tu Arthur? Il doit être sur l'île encore. La dernière fois que je suis venue, c'est lui qui m'a accueillit
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyDim 13 Jan - 22:03

Lorsque Dana se fut assise près de Chloé,elle répondit à sa question:

"Oh oui je connais Arthur, mais vaguement.Je l'ai rencontré à la taverne il y a quelques temps.J'étais en compagnie du Duc Barbu et ils se sont querellés à propos d'Oya.Barbu a perdu la joute il faut dire et il est parti d'Avalon pour ne plus revenir semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyJeu 24 Jan - 20:28

Plus tard, après avoir fais le tour du verger et discuter, Dana prit le bras de Chloé:
"Ne crois-tu pas que Tata doit-être revenue chez elle?On devrait aller voir et laisser un message sur sa porte pour qu'elle puisse nous convoquez par la suite, comme ça nous n'aurons pas à courir chez elle à toutes les cinq minutes pour voir si elle est là!" dit-elle en riant.
Et puis elle rajouta:
"Je t'aime bien, j'aimerais vraiment que tu te joignes à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 30 Jan - 15:49

Alors qu'elle sortait du dispensaire pour se rendre au village avec ses jumeaux et son mari de poète, elle passa par le verger ou elle aimait sentir les fleurs alentours, elle entendis des voix et se dirigea vers elle, deux femmes assise dans l'herbe et sur le point de se lever discutait, Ladyhawke sourit.
Bonjour comment allez vous par cette belle journée, nous nous rendons chez Yvonnes savez vous si elle se trouve chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 30 Jan - 20:22

Dana se leva en considérant les nouveaus venus avec un grand sourire.

"Bonjour à vous!Quelle drôle de coïncidence, nous nous apprêtions à aller chez Yvonne!Elle n'y était pas il y a quelques temps, car elle était partie à l'enterrement d'un ami.Je ne sais pas si elle est rentrée,mais pourquoi ne pas allez voir de ce pas?!Au fait, je m'appelle Dana et voici ma bonne amie Chloé".
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 30 Jan - 22:04

Son bras accrochée à celui de Dana, Chloé s'était prise à rêver sous son pommier. Etrange situation, elle ne l'avait même pas entendue parler, quand elle sentie son bras se secouer. Reprenant conscience, elle vit devant elle sa soeur, Lady, son époux, et ses deux enfants. Elle leur sourit, se mettant debout avec Dana, toujours accrochée à son bras.

Bonjour Lady. C'est une bonne idée, allons donc ensemble voir si elle est de retour chez elle.

Elle regarda Dana, lui sourit, espèrant que celle-ci serait la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyMer 30 Jan - 22:16

Dana regarda les enfants qui gambadaient et riaient.

"Vos enfants sont très beaux Lady, quel âges ont-ils?Je crois que nous ne nous sommes pas présentées complètement, je ne connais pas le nom de votre mari et vos chers enfants, dit-elle un radieux sourire aux lèvres. Je crois ne vous avoir jamais vu non plus sur l'Île et je suis toujours contente de faire de nouvelle connaissances.D'ailleurs Chloé est ma plus grande joie depuis que je suis ici!Ha et j'espère que cette fois-ci Yvonne sera vraiment là,je veux tellement que Chloé se joigne à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
sibille

sibille


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... EmptyLun 3 Mar - 14:26

Sibille continua tout naturellement ses pas du jardin au verger et celui-ci lui paru magnifique...

Peut-être est-ce le le climat de cette île mais je ne me souviens pas que notre verger à Montluçon soit si beau et pourtant il m'est cher au cœur.

Elle fut particulièrement attirée par un pommier qui avait des fruits si beaux, qu'elle ne pu y résister... elle se hissa sur la pointe des pieds et ayant choisi le plus beau à ses yeux, elle cueillit le fruit de ses désirs et ne tarda pas à y croquer...

Voilà Dame Yvonne sera contente, je prends ce qu'il y a de mieux dans mon état... bon je ne vais pas manger pour deux tout de même.

Elle se mit à sourire, pensant que les gens s'ils la voyaient, se demanderaient pourquoi elle souriait à un fruit. Elle se décida de continuer sa promenade qui l'amènera vers le lac et les barques pour rejoindre sa vraie vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade sous les arbres fruitiers... Empty
MessageSujet: Re: promenade sous les arbres fruitiers...   promenade sous les arbres fruitiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade sous les arbres fruitiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les Arbres
» Promenade au bord du Lac
» Promenade dans les bois
» Une promenade entre deux gouttes de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le village :: Le verger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser