Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au bord du Lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odin
hôte de la Déesse
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMar 23 Mai - 19:35

Le jour qui suivi la cérémonie, Odin était resté à Avalon en compagnie de Gypsie. Cet endroit si appaisant et si loin de tout les avait enchanté, ils s'y sentaient bien.
Ils avaient décidé de venir faire une promenade sur les rives du lac où les funérailles de zeroukay s'étaient déroulées la veille.

Ils marchaient tous deux, main dans la main.


C'est vraiment un endroit magnifique n'est-ce pas ? Cette île est paradisiaque, jamais je n'ai entendu parler de lieux similaires, sauf dans les tavernes ou par des troubadours.

Merci d'être restée avec moi, ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMar 23 Mai - 21:00

Gypsie ne s'était plus sentie aussi sereine depuis longtemps ; elle marchait avec Odin, regardait le lac, pensive...

Oui Odin, cet endroit est magnifique et si apaisant ; on se sent loin de tout, de toutes les chimères de ce monde. J'espère y revenir un jour, même le plus souvent que je pourrai.

Ne me remercie pas d'être restée là, j'avais le sentiment que tu avais besoin de moi, je t'ai promis d'être là pour toi, je tiens ma promesse sans faire le moindre effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin
hôte de la Déesse
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMer 24 Mai - 13:47

Odin et Gypsie avaient passé la nuit sur une plage déserte, au bord de l'eau. Il parlèrent toute la nuit et ne s'endormirent qu'au petit matin, alors que le soleil se levait.

Odin fût le premier réveillé, il regarda Le visage endormi de Gypsie pendant un très long moment, lorsqu'enfin elle ouvri un oeil et lui souri.


Bonjour Gypsie Smile , tu as bien dormi ?

Le jour est déjà bien avancé, nous devrions retourner préparer nos affaires si nous voulons repartir avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMer 24 Mai - 14:26

Gypsie fut réveillée par la douceur des rayons du soleil ; à son tour elle sourit à Odin

Bonjour Odin,

Tu as raison, il est temps de repartir vers le " monde " ; quel dommage de ne pouvoir rester plus longtemps ici...

Ils se levèrent et à contre coeur allaient se préparer à quitter Avalon
Revenir en haut Aller en bas
Odin
hôte de la Déesse
Odin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMer 24 Mai - 20:13

Après avoir dit au revoir et remercié les habitantes de ces lieux enchanteresques pour leur hospitalité, Odin et Gypsie étaient enfin de retour sur les rives du lac. Cette fois-ci c'était pour retourner à la vie normale, ils embarquèrent sur une barque qu'on avait mis à leur disposition.

Gypsie était installée face à Odin qui ramait pour les ramener sur vers les terres qu'ils connaissaient si bien... leurs terres.

Soudain, il s'arréta de ramer, des larmes coulaient le long des joues de Gypsie. Il se rapprocha d'elle pour la prendre dans ses bras. Il essuya ses larmes et lui murmura :


Nous y retournerons un jour, je t'en fais la promesse

Il l'embrassa tendrement durant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyJeu 25 Mai - 4:04

Chaque coup de rame d'Odin éloignait les perspectives de l'ile de la vue de Gypsie ; elle aurait tant aimé y rester quelques jours de plus...

Réconfortée par Odin, Gypsie orienta son regard vers l'autre terre, celle si réelle qu'elle ne préferait pas y retourner, mais ainsi va la vie...


" Merci Odin pour ces bons moments " Smile

La barque était arrivée à destination ; les passagers mirent pied à terre ; après un long regard intense et un baiser échangé, ils s'en allèrent chacun de leur côté, Gypsie vers Montluçon, Odin vers Montbrisson...
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMar 30 Mai - 18:17

Carragh arriva les bras chargés de parchemins et de livres. Elle s'installa au bord du lac, dans un coin calme et se mis à étudier assidument...
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyMar 6 Juin - 23:43

Carragh arriva sur l'île avec son fils Avel! il n'avait que quelques mois mais il était déjà plein de vie! Elle sourit tendrement en regardant son enfant s'émerveillé devant la beauté de la nature!
Elle se promena avec lui le long du lac avant d'aller vers le villages pour le présenter à ses soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac EmptyLun 7 Aoû - 23:01

Carragh profita du beau temps pour aller se promener, elle était arrivée quelques jours auparavant ayant besoin de se ressourcer...

Elle se sentait si bien en pleine nature et plus proche de son frère qui lui manquait particulièrement en ces moments...

Elle continua lentement sa promenade le long de la rive, le regard voyageant au large...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac   Promenade au bord du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du rivage.
» Promenade dans les bois
» promenade sous les arbres fruitiers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser