Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rive des derniers adieux

Aller en bas 
+19
Chloé
nictail
deirdre
Oanell
Mara
Gypsie
meliana
Jojolasage
oya
barbu
lady.blueeyes
Scandale
scarlette
Thibantik
Alivianne
Odin
claudicus d'albury
Stefie
YvonneTroll
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 12:11

YvonneTroll regarda Arthur d'un air étonné et leva un sourcil: l'homme qui un jour, pas si lointain, avait juré fidelité à la Déesse et à Avalon et lui avait promis tout son aide, se comporta comme un étranger ! Mais elle n'avait pas le temps de lui parler maintenant. Les amis et proches de Scarlette arrivèrent de plus en plus nombreux, il était temps de commencer la cérémonie.

Mes amis, je vous invite tous de venir à la clairière pour accompagner notre sœur lors de son dernier voyage.

[url=la-clairiere-f7/les-funerailles-de-scarlette-t162.htm#3844]http://avalon.naturalforum.net/la-clairiere-f7/les-funerailles-de-scarlette-t162.htm#3844[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 18:08

La procession des prêtresses portant la dépouille de Scarlette, suivie de tout ces amis et proches revenait sur les bords du lac. Le chant des prêtresses s'envola vers le ciel:

Nous sommes nés de l'eau,
de l'eau purifiante, puissante,
Nous sommes nés de l'eau,
de l'eau douce, puissante,
l'eau qui guérit, l'eau qui change;
nous sommes l'eau.

Pendnat ce temps, l'enveloppe corporelle de Scarlette était posée sur un radeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 20:41

Ils arrivent pret de la berge, le radeau est là....
Les pretresses dépose doucement la civiere sur le buchet préparé sur le radeau.
Les autres pretresses continuent leur chant a la gloire de la nature.....

Les autres amazones, ou dame blanche maintenant se mettent en place pour la suite de la cérémonie, Barbu regarde legerement en retrait., dans l'ombre d'un arbre tel un fantome.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:32

Ladye arrivait derrière sa fille dans les bras, et essayant d'avancer avec sa canne, on lui avait bien sur proposer de l'aide, mais la jeune femme avait refuser, elle arriva donc la dernière sur les rives épuisée.
Elle sentis une présence légèrement en retrait du groupe, un homme d'après l'odeur qu'il dégageait.
Ladye avait parfois de drôle de réaction, elle agissait par instinct d'autant plus depuis qu'elle avait perdu la vue.
Elle chercha de sa main libre, scrutant l'air de ses doigts jusqu'à toucher une épaule musclée et crispée.
Avec des gestes rapide elle longea l'épaule de sa main jusqu'au mains de l'homme, elle lui la pris et mis Gwenael sa fille, dans les bras de celui ci.
De ses yeux aveugle elle le regarda sans le voir, et rassurée de n'entendre sa fille pleurer mais plutôt faire des gazouillis, elle se retourna vers la cérémonie laissant barbu avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 23:06

tout a la scene, il sent soudainement qu'on lui touche l'epaule.........qui est ce..........?
Mais ici, il est a Avalon, terre de mystere, mais de paix(qu'il s'efforce a respecter ici......Twisted Evil .), donc, ça ne peut etre du mal........
Une femme s'approche de lui, il n'y avait pas preté attention, trop absorbé par autre chose.
Celle ci lui attrape rapidement la main, puis l'autre et y depose un paquet qu'elle porte....le paquet bouge doucement et emet des gazouilli.......Suspect
Un nourisson.......
Barbu forcement le prend comme il faut, puis le berce.....La femme, surement la mere le regarde avec un regard vide........elle doit etre aveugle.......

L'enfant bredouille quelques petits cris de bien etre, se tortille un peu, attrape le linge qui l'entoure et le porte a sa bouche.....

Barbu regarde l'enfant, pensant au sien qui est loin d'ici........il ne l'a presque pas porté ainsi.........oui, il ne l'a pas vu souvent........peut etre pour cela, pourtant, il aurait tellement aimé etre un bon pere.

Barbu le garde et le berce, songeur pendant que sa mere 'approche un peu plus de la cérémonie


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 2:07

Gypsie et Jazon se tenant par la main suivirent la procession qui retournait vers le lac.
En retrait, Jazon vit Barbu qui avait rejoint la cérémonie à la clairière.

Une femme s'approcha de lui et lui mit dans les bras un enfant.
Jazon vit son suzerain le bercer.
Il pensa au petit Pierre qui devait être avec Oya.
Barbu devait très certainement souffrir de ne pas le voir.

Il fut intrigué quand il vit que le corps était installé sur un bucher monté sur un radeau.
*Ils vont bruler le corps ?
En temps de guerre, on brulait les cadavres pour éviter les épidémies. Mais là !!! * se dit il.

Jazon était surpris et un peu déstabilisé.
*Les morts, ils devaient reposer en terre !*

Mais il garda l'esprit ouvert et resta très attentif à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 12:30

La grande prêtresse fit un dernier geste de bénédiction, et on poussa le radeau vers le large. Trois prêtresses tirèrent des flèches
brûlantes sur le radeau qui prit aussitôt feu.


Et nous pouvons nous lever avec le feu de la liberté,
la vérité est le feu qui brûle nos chaînes.
Et nous pouvons éteindre le feu de la destruction;
le feu qui coule dans nos veines est la guérison.

Pendant
que la radeau avec le corps de Scarlette se consuma, la prière des
adieux se lèva vers le ciel et la fumée cacha le soleil couchant.

Nous venons tous de la déesse
et vers elle nous retournerons
comme une goutte de pluie
coulant vers l'océan.
Sabot et corne, sabot et corne
Ce qui meurt, va renaître !
Fruit et grain, fruit et grain
Ce qui tombe, va se relever.

YvonneTroll se tourna vers l'assistance:

Maintenant que nous avons confié l'enveloppe mortelle de notre sœur au feu purifiant, écoutez la sagesse des anciennes:



Dans les temps anciens, Notre Seigneur,
Le Grand Cornu était reconnu comme le Consolateur, le Lénifiant et le
Pacificateur.
En même temps, les hommes le connaissaient comme le Redoutable Seigneur des
ombres,
le Dieu solitaire, sévère et juste.
Notre-Dame la Déesse voulait percer tous les mystères, même celui de la Mort.
C'est ainsi qu'elle alla lui rendre visite dans le monde souterrain.
Le gardien du portail la défia:
« enlève tes vêtements et retire tes ornements, car dans cette contrée,
tu ne peux rien emporter avec toi. »
Ainsi, la Déesse enleva ses vêtements,
retira ses ornements et fut liée comme le sont tout ceux qui entrent au Royaume
des Morts.
La beauté de la Déesse était telle que le Seigneur des Ombres
lui-même s'agenouilla pour poser son glaive et sa couronne à ses pieds.
Il les embrassa en disant:
« bénis soient les pieds qui t'ont conduit en cette voie.
Demeure avec moi et laisse mes mains froides toucher ton coeur. »
Elle répondit:
« je ne t'aimes point.
Pourquoi prends-tu plaisir à flétrir et tuer tout ce que j'aime et qui me
ravis? »

«Ma Dame », dit le Seigneur des Ombres,
« je suis impuissant devant l'âge et le destin.
L'âge flétrit toutes choses, mais quand les hommes meurent,
une fois leur temps écoulé, je leur prodigue paix,
tranquillité et force afin qu'ils puissent retourner.
Mais toi! Tu es ravissante. Ne retourne pas, reste avec moi. »
Mais elle répondit:
« je ne t'aimes point. »
Le Seigneur dit alors:
« si tu n'accueilles pas mes mains sur ton coeur,
tu devras recevoir la flagellation de la mort. »
« C'est le destin, et c’est pour le mieux », répondit la Déesse.
Et elle s'agenouilla, et le Seigneur la flagella tendrement.
Et elle pleura:
« je sens la morsure de l'amour. »

Le Seigneur des Ombres l’aida à se lever et répondit,
« bénie sois-tu! ».
Il lui donna le quintuple baiser, disant:
« maintenant seulement peux-tu accéder à la joie et à la connaissance. »
Il lui enseigna tous ses mystères et lui donna un collier symbolisant le cycle
des vies.
En échange, la Déesse lui enseigna le mystère de la coupe sacrée,
qui est le Chaudron de la renaissance.
Ils s’aimèrent et ne furent qu’un, car il y a trois grands mystères dans
la vie humaine,
et la magie les contrôle tous.

Pour que l'amour s'accomplisse,
tu dois retourner à la même époque et au même lieu que les êtres chers,
te rappeler et aimer de nouveau.
Pour renaître tu dois mourir et te préparer à un nouveau corps.
Pour mourir, tu dois naître. Pour que tu naisses il faut l'amour.
La Déesse nous invite à l’amour, la plaisanterie et la joie.
Pendant leur existence, elle garde et chérit ses enfants cachés.
À leur mort, elle leur enseigne la communion.
Même en ce monde elle révèle les mystères du cercle magique,
qui est situé entre les mondes des hommes et des Dieux.

Forts de ces enseignements, partageons maintenant la fête amoureuse du vin et des gâteaux sous le grand chêne.
En même temps, gardons en mémoire notre soeur, Scarlette.

http://avalon.naturalforum.net/sous-le-grand-chene-f11/les-adieux-a-scarlette-t163.htm#3876



Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 14:23

Le radeau flambait, se dirigeant doucement vers le large.
La cérémonie touchait a sa fin.

L'enfant dans ses bras, Barbu sort de l'ombre et s'avance vers celle qui lui semble sa mère.

Ma dame, je vous rend votre enfant, je vous remercie de m'avoir fait confiance en me le confiant, ce petit etre doit vous etre cher, il m'a apporté quelques minutes de joie en ce monde.
Je vous le rend car je doit partir maintenant que j'ai dit adieux a mon amie Scarlette, rien ne me retient ici.

Doucement, il regarde en direction de Oya.........celleci n'a même pas dédaigné le regarder, lui faire un signe........soit, elle le raye completement de sa vie, qu'elle soit heureuse ainsi alors et leur fils avec.

Oui ma dame, plus rien ne me retiens.

Doucement, il lui prend une main et la place sous l'enfant, la guider pour quy'elle reprenne sont tresor.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 16:29

Maintenant que la partie officielle de la cérémonie était terminée, la Grande Prêtresse respira un bon coup ! Elle était fatiguée, fatiguée de son long voyage à travers les royaumes, fatiguée de célébrer plus de funérailles que de mariages et fatiguée de voir ses amis malheureux. Elle avait observé d'un œil l'échange entre Ladye et Barbu et comprit tout de suite que ce dernier s'apprêta à repartir.

Barbu, mon ami, vous êtes tellement pressé de nous quitter à nouveau ? J'avais l'espoir de pouvoir au moins boire un verre avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 18:01

Gypsie écoutait avec grand intérêt Yvonne parler de la sagesse des anciennes, sans quitter du regard le radeau en flammes qui s'éloignait, emportant définitivement Scarlette...

" La beauté de la déesse " ; Gypsie ne put s'empêcher de penser au vieil ermite qu'elle avait rencontré récemment, qui lui, cherchait une femme de grande beauté, mais qu'il considérait comme une sorcière. Rencontre due au hasard ? L'ermite avait d'abord croisé Jazon sur son chemin, puis Gypsie, maintenant Thib. Et cet ancien culte dont il parlait... et le médaillon....

Elle fit part de ses sentiments à Jazon près d'elle,

Vous ne trouvez pas tout cela étrange Jazon, l'ermite, maintenant Avalon ; je me demande si tout cela a un lien... enfin, c'est peut être seulement le fruit de mon imagination !
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:19

Une voie dans son dos.

Barbu, mon ami, vous êtes tellement pressé de nous quitter à nouveau ? J'avais l'espoir de pouvoir au moins boire un verre avec vous !

Il se retourne, C'est Yvonne qui lui parle.

Cela aurait été avec grand plaisir dame Yvonne, mais je ne peux rester ici plus longtemps afin de garder le calme en ce lieu.
Et d'autre gens m'attendent ailleur.
Si vous le voulez, je reviendrai plus tard, une prochaine fois surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 20:42

Partez donc avec la bénédiction de la Déesse et revenez-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 22:52

Merci grande pretresse.......sachez que si vous avez besoin, vous pouvez toujours compter sur moi. Je vous ais découvert lors de cette chasse aux loups, et depuis, je vous admire vous et vos consoeurs..

Bonne soirée a vous, fetez cela comme il se doit. Je serai avec vous de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyMer 21 Nov - 22:53

Le feu et l'eau !
L'un sur l'autre ! L'un avec l'autre !
Entre les deux, liées aux deux, une enveloppe terrestre et une âme surement pas très loin !
Cérémonie pleine de symbolisme mais si.... surprenante pour Jazon.

Gypsie se pencha vers lui.
Vous ne trouvez pas tout cela étrange Jazon, l'ermite, maintenant Avalon ; je me demande si tout cela a un lien... enfin, c'est peut être seulement le fruit de mon imagination !

"Oui, je me suis posé la même question !
Il faut qu'on rencontre la grande prétresse !"

La cérémonie se terminait et la grande prétresse les invita à se rendre sous le grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 3:38

Elle s'était tenue, sans rien dire, regardant les fleches prendre leurs courses vers le radeau, s'y poser et commencer leur oeuvre..

Voila ma belle.. te voila aupres d'elle comme tu l'avais voulu.. mais tu y étais déja .. ceci n'est que la fin de ton corps.. c'est tout.. aide nous maintenant.. nous en avons tant besoin..

Un regard rapide vers celui qu'elle avait tant aimé.. Scarlette avait souvent été leur témoin, leur confidente..

Et lui surtout ma grande.. il a besoin.. aide le.. tu en as le pouvoir maintenant...

La cérémonie terminée.. elle regarda Yvonne.. murmura pour qu'elle puisse lire sur ses levres..

On se revois bientôt.. je reviens promis

Puis prenant le bras de son compagnon, elle l'entraina vers la barque.. retourner a ce monde de fous qui existait en dehors.. si loin..
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 11:50

Le départ d'Oya laissa comme un pincement au cœur de la Grande Prêtresse, son amie, sa sœur était repartie une fois de plus sans qu'elles aient eu le temps de parler:

Quand est-ce que tu prendras le temps de te poser un peu ? murmura-t-elle voyant Oya partir après avoir lu la promesse sur ses lèvres. Mais elle comprenait aussi qu'elle n'avait pas envie de rester pour le moment. La présence de Barbu devait la mettre mal à l'aise, et elle voulait sûrement éviter la confrontation entre lui et Arthur. Et quelque part au plus profond d'elle-même, elle devait aussi fuire les souvenirs d'une autre cérémonie d'adieux, la première qu'elles avaient célébrée ensemble à Avalon ......
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyJeu 22 Nov - 22:28

Ladye avait écouté et sentant la chaleur des flammes elle se remémora ses brûlures, elle murmura fait un beau voyage Scarlette loin de la folie des hommes et leurs envies de pouvoir, tu restera dans mon coeur.
Elle sentis barbu s'approcher d'elle, et elle repris dans ses bras sa petite Gwenael toute vigousse. Elle sentait bon le lait, et Ladye remercia barbu

Je te remercie d'en avoir pris soin. Je te souhaite de trouver ce que tu cherche, et de mettre de la paix dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 0:51

Barbu se tourne vers Ladyhawke.

Merci madame, mais je ne sais encore ce que je cherche, ce qui me ramenera la paix dans mon coeur, si il m'en reste un..........j'ai peur de ce qu'il me semble croire de vouloir, non peur pour moi, mais pour les autres........

Madame, je vous souhaite ne belle soirée, votre enfant est magnifique, comme sa mere.

Ce ci dit, Barbu rejoind la berge et sa barque, non loin de lui, elle est la avec l'autre, prenant la leur..... Il y a six mois, ils étaient tout rois ici, ensemble, si seulement il s'en était douté, si il n'avait pas fermé les yeux.....Mais les choses sont ainsi, elle lui dirait que c'est la déesse qui le voulait, mais ceci est une bien facile explication........
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
ladyhawke

ladyhawke


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2007

La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 23:34

Ladye serra sa fille contre elle et sourit d'un petit sourire réconfortant, elle connaissait tellement ce sentiments, cette peine de coeur, là ou l'on crois qu'il c'est brisé en mille morceau qu'il est juste impossible de recoller tout les morceaux. Elle avait été sujette à ce sentiment et en était même venu à une époque de dire que le coeur était chose inutile et qu'il n'y avait meilleur allié que sa propre intelligence. Car le coeur avait ses raisons que la raisons elle même ignore, et ce Ladye ne pouvait l'accepter. C'était bien avant le poète, bien avant Alagreg, avant les jumeaux........

Elle entendis l'homme s'éloigné, elle écoutait à présent les barques qui était déjà en partence, elle n'avait pu parler à Oya, et elle le regrettait grandement, c'était de ses femmes dont Ladye avait toujours été admirative, et elle aurait voulu partager quelques mots avec elle. Une autre foix peut être.......
Ladye soupira et se dirigea vers le dispensaire pour aller coucher et laver sa fille, mais sutout pour donner l'energie dont son fils avait besoin.

Etant aveugle il est tellement difficile de communiquer avec les autres, ils y avaient des gens présents, les murmures lui le prouvèrent, et chaqu'un avait été là et pourtant pour Ladye leurs présences était comme une absence. Ou plutôt un lot d'odeur et de bruit.

Elle embrassa sa fille se demandant comment était son visage, si elle ressemblait à son mari, aurais t'elle jamais la réponse.

Ton frère doit avoir bien faim ne crois tu pas, je doute que CedOrion puisse lui donner du lait, déjà qu'il passe la moitier de son temps à dormir........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rive des derniers adieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rive des derniers adieux   La rive des derniers adieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rive des derniers adieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser