Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'hospitalisation d'Anyanka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 14 Juin - 16:13

Après un voyage de quelques jours, cachés des brigands et des curieux par la magie des prêtresses, Anyanka et son mari Lorickçana, accompagnés de Milou et YvonneTroll, arrivent à Avalon afin que les guérisseuses puissent surveiller la grossesse de leur sœur et la préparer au mieux à la naissance de son enfant.

Pour connaître le début de l'histoire:
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=3258335#3258335


Dernière édition par YvonneTroll le Ven 26 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 15 Juin - 1:33

La barque avance dans la brume. Les reliefs de l'île se dessinent peu à peu. C'est la première fois qu'elle vient sur l'île. L'émotion est grande . Elle serre la main de son mari et se rapproche de lui. Le voyage a été épuisant. L'inquiétude l'habite toujours si Yvonne a pris cette décision, c'est que c'est bien plus grave qu'elle ne le laisse transparaitre se dit-elle.

Malgré tous, elle se sent en sécurité. Ces soeurs sont près d'elle, elle va retrouver d'autres soeurs qu'elle n'a pas vu depuis fort longtemps. Et puis, Milou et Yvonne sont habituées à venir en ces lieux. Elle regarde autour d'elle. Il règne un calme à la fois inquiétant et magique qui plane sur cette île se dit-elle.

Anyanka, Lorick, Milou et Yvonne arrive sur aux abords de l'île imprégnée de mystère. La coque de la barque racle la plage et tout le monde descend. Elle regarde le paysage et est transporté par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 15 Juin - 9:52

(hrp) absente jusqu'à dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyVen 16 Juin - 20:35

Bienvenu à Avalon, Anyanka et Lorickçana ! Any, je pense que le mieux c'est de te loger au dispensaire. Nous avons là-bas une chambre qui donne directement sur le jardin, tu y seras bien. Et une fois que vous êtes installés, je vous propose de célébrer la cérémonie de l'éveil de votre enfant; il est grand temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptySam 17 Juin - 13:01

lorick reste muet
il posa le pied sur cette terre sacre et pris le temps de s'agenouiller et d'embrasser le sol en signe de respect
on ne sait pas si c'est le fait qu'il soit intimider par sa venu dans ce lieu ou si c'est son inquietude pour sa bien aimee qui le perturbait
quoi qu'il en soit il remercia dame yvonne et dame milou pour son acceuille et pour leur soliitude
et porta anyanka dans les lieus qui lui etait reserve
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyDim 18 Juin - 14:33

Te remercie Yvonne. Pour la cérémonie, je préfèrerai me reposer cette nuit et la célébrée le lendemain. Je suis épuisée. Est-ce possible ma soeur?

Lorick la prend dans ses bras et Any se laisse porter. La fatigue se lisait sur son visage et ne comprenait pas d'où elle venait. Serait-ce l'angoisse qui monte en elle?

Rapidement, ils arrivent au dispensaire. Devant la porte, elle descend des bras de son mari et se dirige vers la chambre accompagnée de ses soeurs et de son amour. L'endroit est vraiment magnifique et la vue sur le jardin est vraiment apaisante! Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous faites mes soeurs! dit-elle très émue
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyDim 18 Juin - 22:36

Mais c'est un plaisir pour nous ! Bien entendu que tu vas te reposer d'abord; et si on célébrait l'éveil de ton enfant le jour du solstice d'été ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyDim 18 Juin - 23:27

C'est une excellente idée. Qu'en dis-tu mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyLun 19 Juin - 10:07

Milou prépara les appartements d'Anyanka et Lorickçana et prit congé de ses amis

Je vais vous laisser égélement le voyage m'a épuisée, c'est que le bébé pousse aussi! Nous nous verrons demain, reposez vous bien, Yvonne je passerais te voir pour organiser le voyage vers Avranches afin de te présenter mon filleul!
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyLun 19 Juin - 10:23

...
si cela te plait qu'il en soit ainsi.
mais pour l'instant j'aimerai que tu te reposes.
ne t'inquiete pas pour le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyLun 19 Juin - 12:31

Oui mon amour! Reposons nous! Et puis je ne m'inquiète pas pour la suite, mes soeurs sont là et puis tu es ici, à mes côtés... avec toi, je me sens en sécurité. Elle l'embrassa

Merci Milou! repose toi bien toi aussi et à demain! Toi aussi Yvonne!

Ils s'embrassèrent et chacun partit chacun chez soi.

Any et Lorick se couchèrent. La journée de demain serait une surprise et aussi une découverte d'un lieu qu'elle a si souvent entendu parler...

Elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMar 20 Juin - 12:45

lorick passa la nuit eveille
passant la nuit a veiller sur sa bien aimee
essuyant la moindre goute de sueur qui aparaissait sur son vissage angelique

une veillee de plus a son chevet
comme il le fait depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 21 Juin - 12:57

Après une bonne nuit de sommeil, Anyanka se réveilla. Comme à son habitude, Lorick était réveillé avant elle...

As-tu bien dormi mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 21 Juin - 13:26

j'ai dormi comme j'ai pu et toi ?
comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 21 Juin - 13:29

J'ai très bien dormi, je me sens vraiment reposer.

Elle regarda la lumière qui passait à travers les tentures. Le soleil est déjà haut, nous devrions nous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 22 Juin - 12:02

oui tu as raison .


il pris any dans ses bras l'embrassa avant de se mettre a ranger la chambre et sortir leurs habils
il pris soin de tout preparer jusqu'au petit dejeuner pendant qu'any se faisait une toilette
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 22 Juin - 12:47

Any fit sa toilette et Lorick la suivit après. Comme à son habitude, il avait tout préparer.

Après leur ablution, ils prirent leur premier repas sur l'île puis la visitèrent. Lorsque le soir fut venu, ils cherchèrent le lieu où se déroulerait la cérémonie de l'éveil de leur enfant.



La cérémonie de l'éveil de l'enfant pour le solstice d'été c'est par ici
http://avalon.naturalforum.net/viewtopic.forum?p=2556#2556
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyLun 10 Juil - 23:01

Quelques jours plus tard, YvonneTroll rendra visite à Anyanka et Lorickçana.
Comment vas-tu, ma sœur ? Tu prends les remèdes que je t'ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMar 11 Juil - 13:06

en entrant ,dame yvonne vit anyanka assoupit dans les bras de lorick

bonjour grande pretresse ,anyanka se reposait .
dit il avant de reveiller tendrement anyanka d'un tendre baiser sur le front.
la belle ouvrit lentement les yeux .
appercevant son epoux ,le regard plein de tendresse et le sourire aux levres.

dame yvonne aimerait te parler mon amour .
je vais vous laisser ensemble.
je ne serai pas loin.

il se leva embrassa anyanka et sortit tout en ne manquant pas de saluer respectueusement la grande pretresse


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 12 Juil - 18:38

Any embrasse son mari et demanda à Yvonne de répéter ce qu'elle avait dit car elle n'avait rien entendu.

Citation :
Comment vas-tu, ma sœur ? Tu prends les remèdes que je t'ai donné ?

Je vais très bien. Parfois, je me sens fatiguée alors je dors.
Je les prends les remèdes que tu me donnes mais, pour l'enfant que je porte, va-t-il grandir en moi? Je commence à m'inquiéter quand je compare mon ventre à celui de mes soeurs enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 12 Juil - 23:37

Je vais t'examiner et nous verrons si ton enfant grandit.
Après avoir examiné Anyanka, la guérisseuse explique aux parents:

Ton enfant va bien, il grandit, peut-être moins vite, mais ne t'inquiètes pas. Je pense que la déesse veut te préserver en te donnant un enfant plus petit. Ton cœur sera moins fatigué, car l'enfant naîtra plus vite.
Mais ce que je voudrai que tu fasses, c'est de t'exercer à la bonne respiration par le chant. Tous les jours, tu vas chanter, travailler ta respiration et faire vibrer ton corps et ton enfant. Viens, je vais te montrer.
YvonneTroll metta la main d'Anyanka sur son ventre et lui faisait sentir comment son corps vibra avec les sons qui sortaient de sa bouche:
Lalalalala, mimimimimi, mamamamma, momomomo !
Tu comprends le principe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 13 Juil - 0:01

Bien Yvonneet Anyanka essaya à nouveau

Lalalalala, mimimimimi, mamamamma, momomomo !

Cela fait vraiment bizarre... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyJeu 13 Juil - 17:56

Tu utilises ta voix comme un instrument qui fait vibrer ton corps, et tu apprendras à mettre dans ses vibrations tes sentiments: tristesse, joie, espoir, peur, mais surtout, tu parleras d'une certaine manière à ton enfant. Tu le stimules et il grandira mieux, il prendra des forces. En même temps, tu verras que ta respiration deviendra plus profonde, plus puissante et régulière ! Bien entendu, tu peux aussi chanter des chansons après ces vocales !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyDim 16 Juil - 12:28

Bien Yvonne, alors je vais m'y excercer avec application.

Elle s'exerça conciencieuse à ces vocalises. Au début, cela lui paraissait bizarre mais après quelques jours, elle prit fort plaisir à les faire. Elles les apaisaient. Elle se surpris à chanter aussi.

Les jours s'écoulairent ainsi paisiblement. Les forces lui revenaient, son ventre s'arrondissait...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka EmptyMer 19 Juil - 20:24

Les journées étaient douce et paisible sur l'île. Elle était heureuse. Son mari toujours près d'elle à la veillée. Elle se sentait sur un nuage. A sa grande joie, son ventre continuait à s'arrondir et sa santé était bien meilleur.

Ce matin, la journée qui s'annonçait allait être magnifique une fois de plus. Les rideaux ouverts inondèrent la pièce d'une lumière éblouissante.

Elle ouvrit la fenêtre et s'acouda. Elle prit le temps de regarder la nature, les oiseaux et ce magnifique jardin que ces soeurs entretenaient avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation d'Anyanka Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation d'Anyanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser