Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'hospitalisation d'Anyanka

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:46

Yvonne l'avait rejoint dans la baignoire. Anyanka eut une soudaine envie de pousser et c'est ce qu'elle fit. Elle les renouvella plusieurs fois dès qu'elles se fesaient sentir.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 12:57

C'est très bien, Any, tu fais ça très bien ! La sage-femme continua à encourager Anyanka.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:31

Anyanka continua le travail, elle continuait de pousser en se demandant quand viendrait enfin la délivrance... elle commençait à vraiment fatiguer... la tête lui tournait mais elle ne s'arrêta point.
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 19:17

lorick ,a ses cotes, lui tenait la main .
sentant anyanka souffrir , il ne cessait de l'encourager.
il l'accompagnait dans son chant sur la fin .
esperant lui donner de l'energie .
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 0:13

Carragh resta prête à faire ce que lui demandait Yvonne, elle ne s'y connaissait pas encore beaucoup et elle suivait avec attention ce qui ce passait, essayant de se rendre le plus utile possible
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 18:43

Carragh, est-ce que les tissus sont prêts pour accueillir le bébé ? Il me faudra de l'eau bouillante dès qu'il est là. Et sors mon couteau de mon sac, s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 21:31

Carragh chercha dans le sac et sortit le couteau qu'elle nettoya et tendit à Yvonne.

Les linges sont prêts et l'eau commence à frémir. Je vais raviver le feu...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 13:02

Alors, Anyanka, à toi et ton bébé de faire le reste ! Encore un dernier effort !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 15:52

Anyanka comprit la délivrance promise était toute proche. Lorsque l'envie de pousser lui vient, elle prit son inspiration, serra les dents et poussa de toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 2:00

Elle continua le travail. Yvonne regarda l'enfant qui commençait à apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 13:22

Carragh s'approcha d'Anyanka, un linge humide ét frais dans les mains. Elle le passa sur le visage de la jeune femme afin de la rafraichir un peu...

L'eau était prête et elle avait préparer tous ce qu'il fallait pour accueillir l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 15:29

lorick sentant la fin approcher , continuait a encourager anyanka .
tenant la main de sa bien aimee , il semblait souffrir autant qu'elle .

il se mis meme a prier dans une langue inconnue .
il avait une voix melodieuse, claire et legere , faisant penser a un chant d'oiseaux,si bien que l'on ne savait pas si c'etait un chant ou une priere.
cette soudaine priere entraina un leger appaisement dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:31

La tête était enfin sortie. Un dernier effort et se serait la délivrance. Le linge frais de Carragh sur le visage lui fit du bien. "Merci ma soeur"
La mélodie que chantait son mari lui apportait du réconfort mais surprise, elle ignorait qu'il savait si bien chanter.

Any poussa une derrière fois et l'enfant fut pratiquement dégagé.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 2:43

Avec un coup de main rapide et précise, la sage-femme dégagea l'enfant et le sortit de l'eau.
Voilà, ma sœur, c'est fait ! Ton enfant est né ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 22:50

Carragh s'approcha alors pour envelopper l'enfant dans des linges propres et le posa quelques instants dans les bras de sa mère tandis qu'Yvonne coupait le cordon.

Elle le prit alors pour lui faire sa toilette, écoutant l'enfant pleurer...
A proximité de ses parents elle lava l'enfant et vérifia que tout allait bien. Il respirait bien et ses réflexes étaient bons!

Elle l'enveloppa dans de nouveaux linges propres avant de le déposer dans les bras de Lorickçana, tandis qu'Yvonne s'occupait d'Anyanka...
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:26

lorsque carragh s'approcha pour tendre l'enfant a lorick, elle put aisement voir que c'etait la premiere fois pour celui ci .
mais sous ses conseille ce dernier put prendre l'enfant sans probleme .

figer par l'emotion dans un premier temps , son reflexe fut de se retourner vers anyanka .
voyant que dame yvonne n'ont avait pas finit avec elle ? il attendit


il parlait a l'enfant , toujours avec cette voix angelique, oppose au ton dur et direct qu'il avait habituellement.

une fois qu'anyanka fut prete et installe dans son lit , il accourut pour lui porter l'enfant


regarde mon amour comment ton enfant est beau

il lui tendit l'enfant . anyanka put voir ,un court instant, dans ses yeux une lueur bleute.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:45

Anyanka était épuisée mais enfin soulager et combler. Elle prit l'enfant dans ces bras et le regarda avec amour. Son mari le prit à son tour dans ces bras car sa soeur devait finir de s'occuper d'elle.

Carragh prit à son tour l'enfant et l'examina. Elle l'aperçut sourire, visiblement, tout allait bien. Yvonne finit de s'afferer auprès d'Any pour vérifier que tout allait bien. Puis, elle l'aida à sortir de la baignoire et l'apprêta pour aller s'allonger.

Lorick s'approcha et lui tendit l'enfant. Elle avait les larmes aux yeux et le prit délicatement dans ces bras et le serra tendrement.

Elle se tourna vers Carragh et lui demanda :
c'est un garçon ou une fille ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 23:54

Carragh sourit doucement en s'approchant d'Anyanka:

c'est un magnifique petit garçon ma soeur et il est en très bonne santé...
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:00

Alors, c'est un petit garçon... merci ma soeur et lui sourit. Puis elle regarda Lorick et lui demanda : Comment veux-tu l'appeler mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 0:28

lorsqu'anyanka lui posa la question ,lorick fut comme absent .
il se mit a dire divers noms puis s'arreta .
et dans un sursaut, il se retourna vers anyanka et lui dit:

"et si on l'appelai Saël?"
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:38

Pendant que Lorick réfléchissait, Any sourit à ses soeurs. Je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon enfant. Nous vous remercions infiniment pour tout ce que vous avez fait.

Lorick s'éclama :
Citation :
et si on l'appelai Saël?

Saël, j'ai bien ce prénom...

L'enfant ne pleurait plus. Il s'était endormi et Any s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 1:45

Après un dernier regard sur la mère et l'enfant, YvonneTroll quitta la pièce. Elle allait dire les remerciements à la source sacrée: une autre vie avait commencé, et pourtant, elle avait craint et pour la mère et pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:09

Ramassant dans un panier tous les linges, elle s'éclipsa laissant Anynaka et l'enfant se reposer sous le regard attentif de lorickçana...
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:37

La matinée était magnifique, Milou profita de ces rayons de soleil pour promener son fils qui marchait déjà afin de lui faire decouvrir les merveilles d'Avalon.
En passant devant le Dispensaire elle decida d'aller visiter sa soeur Anyanka qui venait d'accoucher.


Bonjour ma soeur, bonjour Lorick!
Toutes mes félicitations, j'ai entendu dire que la mise au monde de votre enfant s'était bien déroulée! Je suis très heureuse pour vous deux!


Elle s'approcha du berceau et se pencha pour y decouvrir un magnifique garcon!

Il est superbe! Que la déesse te bénisse petit bout!

Regarde Giosep, bientot tu auras un camarrade de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
lorickçana

lorickçana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/06/2006

L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 22:25

avant que dame yvonne et dame Carragh ne s'en aille , lorick s'avança vers elles , de mis a genoux et la face contre terre,la tete posee sur ses mains , il leur dit:

"domo arigato gozaimasu .
que les fortunes et les kami vous benissent .
quoi qu'il en soit je vous suit redevable ,
et sur mon sang et ma vie , je jure de payer ma dette un jour ou l'autre .

si je puis faire quoi que se soit pour vous dites le moi et je m'executerai du mieux que je peus et tant que se ne sera pas suffisant je serai a votre service.

je sais que cela peut parraitre bizzarre mais mon pere ma eduque avec le soucis de la loi d'equivalence. toute chose aquises a un pris et je suis pres a accepter de le payer pour moi et pour ma femme.

mais avant tout je suppose que vous devez etre fatiguee par temps d'effort je vous laisse vous reposer e nous en reparlerons plus tard .

et il resta dans cette posture jusqu'au depart de deux dames
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hospitalisation d'Anyanka   L'hospitalisation d'Anyanka - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hospitalisation d'Anyanka
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: Dispensaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser