Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avalon vivra...

Aller en bas 
+14
Jazon
Phyladelphia
Morgane
*atalante
Dana
Wonderanny
Chloé
Arthur Pendragon
YvonneTroll
oya
DuGuesclin
barbu
claudicus d'albury
nebisa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 23:27

C'est proche de Midi que Barbu, comme il lui avait annoncé viens rendre visite a Dame Yvonne, si seule sur cette ile magnifique.
La barque acoste doucement, pas grand monde sur cette berge.....il sort de la barque et monte sur le ponton, accroche la barque, qu'elle ne se sauve pas.

Il prend le chemin du village, passe au milieu des arbres qui ont perdu leurs feuilles...toutes ces belles couleurs, la nature est vraiment bien faite.........

Allé, il se baisse, en ramassa quelques une, des plus grosses avec queques brindilles sechées, puis les assemble en bouquet......il noue le tout avec un brin de lierre prit sur un tronc d'arbres.
Il le donnera a la grande pretresse, un bouquet de nature, sans l'amimer et tuer de petites fleurs

Ceci fait, il continu son chemin, direction le village, trouver la maison de Yvonne Troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:03

Arthur,passablement énervé, accosta rapidement sur la rive, et sans plus attendre saute sur le rivage afin de se diriger vers les maisons du village.
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:34

Un dernier regard en arriere sur cette ile..puis, il monte dans sa barque, retour chez lui, la peut etre sera t'il tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 4:03

Dana savait que Barbu était parti et en était profondément attristée.Quand elle eut terminé son entretien avec Yvonne,elle couru à la rive mais c'était trop tard,il avait déjà pris la barque.Elle ferma les yeux et respira profondément en priant ardemment pour qu'il revienne bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 17:30

C'est par un beau matin, la brume était légère, suffisante pour seulement cacher l'ile aux non initiés..
Un voile blanc de givre recouvrait la nature, et par ci par là, un reste des dernieres neiges.

L'ile semblait calme, enfin j'arrivai aprés ce long périple, à la recherche de la vérité, guidée ici et là par mon instinct, l'écoute de vieilles légendes et des soeurs le soir aprés le repas à leur insue.

Aurai je la réponse ici, ou tout au moins une direction à prendre.
La barque accoste, je descend, la hisse sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 23:00

La vie revenait dans la nature, la fin de l'hiver était passée, les oiseaux chantaient de nouveau et me revoilà dire un bonjour à la Grande prêtresse.
Je m'en vais donc parcourir l'ile mystérieuse à la recherche de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2010

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 20:22

Il ne faut pas être bavard. Cela épuise.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.xooit.fr/index.php
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 23:26

Était ce dut à la blessure et l’inconscience qui en a découlé pendant quelques minutes, mais une voie est venu vers moi, m'appelant..
L'ile, la grande prêtresse m'apparurent, elle me tend la main alors que les arbres peuplant l'ile se défeuillent.
Tiens, c'est étrange, ce passe t'il quelque chose, ce soudain appel, c'est pas que je l'oubliai, mais le temps me manque en ce moment fat......
Peut être est ce un signe avec Kadounet qui veut que je me fasse baptiser, mais c'est que moi, je sais pas trop, alors oui, il faut que j'aille voir tout ce que cela veut dire.
Je gagne donc l'embarcation que l'on pourrait dire comme magique, car venir sur cette ile n'est pas permis à tout le monde, il faut que la déesse le veulent bien, que votre présence sur l'ile ne l'importune pas.
Doucement, la barque glisse sur l'eau puis viens la brume, un lac de brume et soudain surgit de nul part l'ile de la déesse. J'accoste, gagne le ponton, tiens, faudra le réparer ce ponton, le temps fait son office et le manque de visiteur se fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 8:52

Phyla rejoignant la taverne pour son rendez-vous avec Ysabelot passa part le bord de l'eau

Atalante ? c'est toi ?

Phyla descend de son cheval...
Elle partit au devant d'elle

Atalante je suis contente de te revoir
Vient, on ce retrouve en taverne avec une autre novice qui m'a rejoint aprés mon appel
Comment te portes-tu ?


Elle pris son cheval par la bride et fit route pour le village avec la nouvel arrivante...
Revenir en haut Aller en bas
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 23:42

Alors que comme la dernière fois je ne m'attendais pas a trouver grand monde, voilà qu'arrive vers moi à cheval une jeune femme, une novice surement, Yvonne aurait elle repris l'enseignement? Suspect

Atalante ? c'est toi ?

Je l'ai déjà croisée, oui, une des dernières fois que j'étais venue, elles étaient deux ou trois a demander à la Grande Prêtresse de servir la déesse.

Atalante je suis contente de te revoir
Vient, on ce retrouve en taverne avec une autre novice qui m'a rejoint aprés mon appel
Comment te portes-tu ?


Moi aussi je suis contente de rencontrer quelqu'un ici, j'avais peur de ne croiser personne, vous êtes plusieurs alors, c'est bien. Je vais mieux, je me remet d'une blessure de guerre. Alors que je devais être évanouie à ce que m'a dit une de mes amies qui me soignait, j'ai entendu l'appel de la dame, en fait, l'appel de la Grande Prêtresse mélangé avec la Déesse. Alors dés que j'ai put marcher, je suis venue.

Nous prenons la direction du village ds habitantes de l'ile.

Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: A   Avalon vivra... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:59

Cette guerre qui n'en finissait pas ! Ses responsabilités diplomatiques ! Sa vie trépidante dans ce monde de fous !
Tout cela avait fait oublié à Jazon l'essentiel.... Avalon ! La déesse ! La grande prêtresse ! Son engagement !
Son engagement lié à un serment qu'il n'avait pas tenu : celui de protéger Avalon, son culte, sa grande prêtresse, les novices et ceux qui pourraient y vivre.

Alors qu'il ramait vigoureusement, son esprit, son coeur étaient remplis de culpabilité.
Son regard se posait sans la voir sur Gypsie, son épouse, assise devant lui dans la barque.

Alors qu'il était rentré avec une armée fantôme au BA et qu'il bivouaquait aux pieds des remparts de Montluçon, il avait emmené la poignée de soldats qui l'accompagnait en taverne et ils avaient pris un repas digne de ce nom, fait de viandes roties et juteuses qui changeaient notoirement avec le régime au pain et au maïs, servi depuis plusieurs mois.
De tendres retrouvailles avaient réuni Jazon à Gypsie qui l'avait rejoint à Montluçon.
Puis il s'était rendu aux thermes de la ville pour se décrasser.
Et c'est alors qu'il se détendait dans une eau tiède délicieusement parfumée qu'une vision s'imposa.

Le Marigny sombra dans une semi torpeur.
Il faisait bon. Il se trouvait sur une plage. Elle ne lui était pas inconnue.
Il y avait de la brume et on ne voyait pas l'eau au delà de deux mètres.
Le lieu était apaisant.
Il était loin de la guerre, de ses combats, de la violence, des cris, des gémissements, de la mort.....

La sérénité l'avait envahi.
Soudain, un sentiment... ou peut être une voix résonna en lui....

A l'aide....

L'instant d'après, le calme et la sérénité avaient disparu laissant la place à un malaise grandissant.
Et une image s'imposa : Avalon !

Fébrilement, il était sorti de l'eau, s'était rhabillé et avait rejoint Gypsie au campement.
Il leur fallait trouver une étendue d'eau, seul moyen de rejoindre Avalon, si la déesse le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Grumun

Grumun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:24

Phyla avait demander a Grumun de surveillé les arrivées
Mais il c'était endormis en chemin et n'avait entendu personne
Il vit juste la brume un peu en mouvement
Mais apparemment personne n'avait accoster
Il s'instala sur un tronc et attendit encore
Mais la ceremonie touchait a sa fin...


( desolée mais le perso vient seulement d'etre accepté par les Admis... Dorénavant, il gardera sa place pour l'acceil...)
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 1:04

Un regard derrière lui et le rameur vit une masse sombre peu à peu se dessiner au travers de la brume.
Enfin !
La déesse acceptait sa venue. Leur venue à tous deux. Gypsie et Jazon.

Il l'avait espéré mais il avait douté.
Douté à cause de cette culpabilité qui avait envahi son être.
Il n'était pas fier. Il n'avait jusqu'alors jamais failli à un serment. Et là.......

Encore deux coups de rame et Jazon entendit le fond de la barque glisser sur le sable et venir s'échouer sur le sable de la petite plage.
Il rabattit les rames à l'intérieur de l'embarcation et se leva.
Quelques semaines plutôt, il aurait sauté d'un bond de la barque mais ce temps semblait révolu. Il allait devoir faire avec une jambe abimée.
Encore une chance qu'il puisse continuer à monter à cheval, même si parfois la douleur envahissait son mollet quand il serrait un peu trop les flancs de sa monture.
Mais il ne marcherait plus d'un pas ample et alerte. C'est en boitant que dorénavant il se déplacerait.

Il enjamba le bord de la barque. Puis il tendit la main à Gypsie et l'aida à descendre de la barque.
La brume se levait et Jazon retrouva l'île telle qu'il l'avait quittée bien des mois plutôt.

En remontant vers le chemin, le couple découvrit un curieux personnage.
Jazon ne l'avait jamais vu jusqu'alors.
Etait ce un ami ou un ennemi ?

Tenant par la main son épouse, il porta l'autre instinctivement à la poignée de son épée.
Il était sur le qui-vive, induit par ce malaise qui ne l'avait pas quitté depuis les thermes à Montluçon.
Mais curieusement, un sentiment de quiétude l'envahit.
Il était partagé par son instinct de chasseur, de guerrier lié au sentiment de malaise et à cette paix qui envahissait son coeur.

Ils s'approchèrent du curieux petit être.


Bonjour.....
Je me nomme Jazon et voici Gypsie mon épouse.....


Revenir en haut Aller en bas
Grumun

Grumun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2011

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:54

Le guetteur, espérait pouvoir vite se rendormir mais la brume cette fois s'écartait
Il se releva la hache menacente en direction des visiteurs

Qui va là.... Il est vrais que si la brume s'écartait c'est que les arrivants étaient acceptés par la Déesse

Grumun s'adoucis et releva sa hache

Bonjour.....
Je me nomme Jazon et voici Gypsie mon épouse.....


Bonjour, je suis Grumun...
Bienvenue, la grande prêtresse et absente
Quel est la raison de votre venue ?

Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:26

Depuis bien trop longtemps ils avaient délaissé Avalon, depuis le baptême de leur fils Gandelin. Grand honneur leur avait fait Yvonne en acceptant d’être la marraine de l’enfant ; par la suite elle en avait fait son petit chevalier.
Quels heureux moments ils avaient passé ici avec lui, encore si jeune.
Mais la protection de la déesse n’avait pas réussi à protéger l’enfant, mort de la fièvre voilà bien longtemps déjà ; ni Yvonne, ni d’ailleurs les moines qui avaient pris soin de lui.
Gandelin était parti, rejoindre les fils de Gypsie et celui de Jazon.

Avec beaucoup d’émotion elle revenait une fois de plus sur cette ile de rêve ; un jour elle n’en partirait plus, de moins en moins de choses l’attiraient dans l’autre monde devenu si triste et dépeuplé. La guerre n’arrangeait pas les choses, interminables conflits… On aurait pu penser qu’elle s’arrêterait le jour où il n’y aurait plus de combattants, tout simplement.

Jazon en était revenu voilà peu, sale blessure à la jambe, sans doute en claudiquerait-il à jamais. A Clermont, Gypsie lui ferait fabriquer une canne.
Et maintenant, elle était bien décidée de ne plus le quitter, de l’accompagner partout, même à la guerre s’il le fallait. Elle ne supportait plus ces longues journées passées à attendre, attendre le retour de son amour, ou un pigeon annonciateur du pire.

Pas un mot échangé en débarquant, ni en remontant vers le chemin où ils rencontrèrent un bien étrange personnage.
L’esprit aiguisé par ce pressentiment, cet appel à l’aide, cette voix « entendue « à Montluçon, Jazon porta la main à son épée.
Bel instinct, car cette personne était certes petite, mais également munie d’une hache.
Par Aristote, depuis quand recevait-on ainsi les amis à Avalon ? Voilà bien étrange comportement. Y avait-il eu un problème ? Avalon avait-elle été attaquée elle aussi ? La guerre ici ?
C’était tout simplement impossible, Yvonne n’aurait jamais toléré cela.

Comme d’habitude, Gypsie serra la main de son époux, resta tout près de lui.


Bonjour Grumun.

Ainsi Yvonne était absente, quel dommage. C’était toujours un réel plaisir pour Gypsie de retrouver son amie de si longue date.
A la question posée, dame Duchesne laissa son époux s’exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:25

Tout un coup, un vent violent se leva, des nuages noires cachèrent le soleil en quelques instants et un hurlement venu d'un autre monde glaça le sang à tous ceux qui l'entendaient. Les eaux du lac étaient comme bouillante et une odeur de chair décomposée remplissait l'air.
Des éclairs déchirèrent le ciel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:07

Phyla arriva sur les rives du lac
Le vent la contrait les elements ce déchainaient
Elle descendit de cheval et rejoignit le petit groupe

Que ce passe-t-il...par la grande Deésse quel odeur...

Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:38

Quel accueil ! se dit Jazon en voyant ce curieux petit être les accueillir une hache dans les mains.
Mais il sembla se radoucir baissant l'arme.


Bonjour, je suis Grumun...
Bienvenue, la grande prêtresse et absente
Quel est la raison de votre venue ?


La grande prêtresse n'est pas là ?
Jazon n'était qu'à moitié étonné, la réponse donné par Grunum confirmant qu'il se tramait quelque chose.

Et soudain, le temps changea. Le ciel s'obscurcit, un vent violent balaya la plage.
Une odeur pestidentielle les agressa et le lac sembla bouillonner.
Au même instant, une cavalière arriva sur la plage.
Elle mit pied à terre.
Jazon vit que l'animal n'était pas tranquille. C'était un signe qu'on lui avait appris enfant. Les animaux avait une sensibilité de tout ce qui était surnaturel. Et le cheval piétinait, encensant de la tête, prêt à se soustraire à la main de sa cavalière.


Nous devrions nous mettre à l'abri au plus vite....

Jazon entoura de sa cape son épouse qu'il maintint contre lui.
Il éleva la voix pour que tous l'entendent tellement le vent rugissait.

Allons au village ! A la taverne !
Il serait temps, une fois à l'abri des éléments d'en apprendre un peu plus sur ce qui se tramait sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:04

Phyla remonta sur Brume et dans l'elan embarqua Grumun...

Je le ramène au village et vous rejoint a la Taverne...

Grumun ce cramponna à la crignière de Brume et Phyla le lança au Galop jusqu'au porte du petit village

Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:57

Pas le temps de bavarder ou faire connaissance.
Comme d'un coup de baguette magique ou plutôt d'un coup de sorcier ou encore d'un coup du sans nom, d'un coup d'un seul, les éléments se déchainèrent. Vent, nuages obscurcissant le ciel, c'était la nuit en plein jour.
Et ce cri... ce hurlement !! De quoi faire figer le sang dans les veines.
Là Gypsie était encore plus près de Jazon.
Le lac si paisible une heure plus tôt se transforma en énorme bouilloire. A tout ce désordre, ce tumulte, se rajouta une odeur pestilentielle, peut être ce qu'on faisait bouillir dans le lac transformé en marmite ?
Cette puanteur à faire rendre l'estomac, voire les tripes ! Qu'était donc cette malédiction ?

Que se passait-il donc ici !

Et voilà cavalière arriver, Gypsie ne l'avait jamais rencontrée, ici ou ailleurs, qu'importe.
Aussi étonnée que les autres, par cette agitation inhabituelle à Avalon.
Jazon boitait, mais Jazon n'en perdait pas moins le sens de la réalité et des responsabilités.
En chef de guerre qu'il était, il invita, ou plutôt ordonna à tous de se rendre à la taverne.
Quelle merveilleuse idée.
La cavalière attrapa l'étrange personne et entraina son cheval au galop.

C'est protégée par la cape de son époux qui la soutenait, comme elle le soutenait, mais il ne s'en rendait pas compte, qu'importe, ils détalèrent de là comme des lapins pourchassés, ou autre animal, au choix.
Chemin jamais si vite parcouru, et avant que le paysage soit effacé par le village, Gypsie jeta un rapide coup d'oeil en arrière, et se demanda si Jazon l'avait bien emmenée à Avalon.

Ce n'était plus un lac, presque une mer déchainée. Fallait juste connaitre la raison de cette transformation.
D'eau tranquille, le lac était maintenant étendue d'eau agitée, remuée, bouleversée.
Par quoi ?
Et cette odeur !! Sans doute la puanteur de centaines de poissons morts, régurgités par le lac en furie !
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 0:54

Ce dernier regard en arrière, Gypsie ne devait plus jamais l'oublier ! Des profondeurs du lac, une bête immonde, à deux têtes, mi-serpent, mi-poisson, sorta de l'eau. Et tout un coup, son sang ne faisait qu'un tour et elle se figea: YVONNETROLL ! Elle était là, quelque part suspendue dans les airs, en train de se battre avec cette horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
*atalante

*atalante


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/12/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:29

Arc en main, j'arrive en courant accompagné de Jazon et Phyladelphia.........le vent souffle, une vrai tempête, j'en ai rarement vu de comme celle là, il arrive parfois que au point le plus haut des remparts de la commanderie le vent souffle presque aussi fort lors de gros temps......mais ce qui marque le plus est l'odeur qui se fait de plus en plus forte quand on approche de la plage, une odeur de mort, comme des dizaines de cadavres qui pourrissent au bas d'un rempart après un mois de siège.

Le spectacle qui nous apparait est invraisemblable, que faire, aider la grande prêtresse, mais comment....une flèche....serait ce suffisant? si j'essaye pas, je en le saurais jamais, juste bien viser, calculer avec ce vent qui tourbillonne.

Je saisie une flèche, bande mon arc, puis vise.......tout en visant je pense très fort à Yvonne-troll qui se bat contre la bête.......


Je suis le vent de la mer
Je suis une vague de la mer
Je suis une voix de la mer
Je suis un cerf de sept dents
Je suis un Dragon sur une falaise
Je suis une larme du Soleil
Je suis une fée parmi les fleurs
Je suis un sanglier
Je suis un saumon dans un étang
Je suis un lac dans la plaine
Je suis une colline de poésie
Je suis une flèche décochée pour la bataille


......chlaf, je lâche l'empennage, la flèche part.......

Je suis un Dieu qui forme la fumée
Pour le feu sacré pour une tête
Qui, si ce n’est moi, peut révéler
Les secrets du dolmen de pierre brune
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 3:20

Les deux jeunes femmes avaient pris de l'avance.
Jazon devait à la fois combattre les éléments naturels et cette jambe qui ne voulait plus fonctionner normalement.
Malgré les soins de Rick à Clermont, il devait se faire une raison : Il garderait de ce dernier conflit pour le restant de sa vie des séquelles bien plus apparentes que de simples cicatrices.

Il ne les perdit pas de vue pourtant. Mais quand il arriva à son tour sur la plage, Atalante visait de son arc un... une....
Jazon s'était arrêté net, épée en main, en découvrant ce monstre marin et reptilien à la fois.
Et chose encore plus surprenante, il crut reconnaitre la grande prêtresse qui combattait le monstre.

Que faire ?
Attiré son attention pour qu'il approche de la terre ferme.
Lui qui était chasseur dans l'âme n'avait pas pensé à amener arc et carquois sur l'ïle.
Si il y avait un endroit au monde ou la paix devait régner en maître, c'était Avalon.
Alors pourquoi s'encombrer d'armes ?
S'il avait su.....


OLAAAAAAAAAAAAAAA

Jazon se mit à hurler pour capter l'attention de la bestiole.
Mais il comprit très vite que sa voix était couverte par le mugissement du vent.

Une bourrasque de vent le fit vaciller et il dut planter son épée en terre pour s'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:22

Comprenant les manoeuvres de Jason, Phyla pris une pierre et la jeta sur le monstre
Elle ce mit a courir sur la rive de gauche a droite pour l'attirer
Puis lanca d'autre pierres
Elle n'attendait que le moment de pouvoir l'attaquer
Il fallait qu'il s'approche du rivage... alors l'asseau pouvait avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 0:21

Elle chercha son souffle tout en essayant d'éviter les griffes de la bête. Dans sa tête, tout se mélangea: les souvenirs flous de ces derniers jours ou c'étaient des semaines, des mois ? Elle ne pouvait pas dire depuis combien de temps elle était prisonnière de cette force maléfique et comment elle avait réussi à échapper à sa créature, cette bête qui avait été le gardien de son cachot. Elle prit peu à peu conscience de l'endroit où elle se trouva - au bord du lac, à Avalon ! Chez elle ! Et cette pensée lui donna de la force ! Quelque part dans son esprit encore troublée, elle vit des ombres, elle entendit des voix : elle n'était pas seule !
Elle n'avait pas d'armes à la main, tout ce qu'elle avait pour se battre, c'était la magie, la magie d'Avalon, celle qui d'habitude soignait, bénissait, unissait ! Mais cette magie qui prenait sa source directement en ELLE, elle pouvait être terrible, cruelle et destructrice; seulement les initiés en avaient connaissance. A elle de l'évoquer, ce côté sombre de la magie d'Avalon !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Avalon vivra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avalon vivra...   Avalon vivra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalon vivra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (HRP) Devenir d'Avalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser