Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ostara

Aller en bas 
+13
sibille
*atalante
Gandelin_Duchesne
Ysabelot
Phyladelphia
Jazon
Dana
Gypsie
barbu
lizahiaa
claudicus d'albury
Chloé
YvonneTroll
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:40

Toujours perché sur sa branche, Barbu regarde les gens faire, autrefois, a ses cotés, il a participé à quelques une s de ces rites, à chaque fois, c'etait merveilleux, surprenant.

Ah, l'un des meilleur moment, le banquet, mais là, cette fois ci, a son grand regret, il ne peu y participer, tout ce qu'il essaye d'avaler tombe au sol, passant a traver lui, dur la vie d'ectoplasme.
Mais de voir yvonne de nouveau entourée, le ravi.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:25

Chloé avec les autres prena a son tour une graine tendue dans le panier d'osier d'un des enfant de la Déesse. La jeune femme lança un jolie sourire à la jolie blonde.

Puis elle se baissa et pose sa graine dans la terre fertile. Puis elle recita son texte


Terre bénie,
Déesse sur laquelle nous marchons
Que mon offrande soit utile
Maintenant et quand je serais partie

Aujourd'hui, je suis là
Que mon présent soit une preuve
De mon amour pour toi


Elle poussa la terre sur sa graine... La nature allait prodiguer, la Déesse allait l'aider. Elle recita avec les autres, les nouvelles prières, et sourit en entendant celle de son amie, Dana

Je suis la Mère du Mystère
Tout lieux, tout temps, toutes saisons sont semblables à moi.
Vous m'avez cherché dans le vent parmi les arbres,
dans les fleurs, dans l'herbe,
dans les ruisseaux, parmi les collines,
dans les vagues sur l'océan.

Je suis semblable à la mer,
douce et calme
Violente comme le tonnerre,
Je suis muable et immuable.
Vous m'avez cherché dans le chuchotement des ombres

Et j'étais là.
Vous m'avez cherché sur la cîme de la montagne,
et j'étais là.

Tous les peuples des âges,
m'ont cherché,
m'ont trouvé,
Et jamais mon visage n'a changé.

Dans le silence de la nuit ils m'ont appelé
Et je les ai emmenés et donnés à mon étreinte.


Puis ses soeurs partièrent en direction du buffet avec les autres invités, elle resta là devant la bougie encore allumée et recita une nouvelle prière

Je parcours la Terre en toute amitié, non en dominatrice.
Déesse Mère et Dieu Père, par l'action de cette plante,
Insufflez-moi une profonde tendresse pour tout ce qui vit.
Enseignez-moi à vénérer la Terre et tous ses trésors/
Faites que je n'oublie jamais....

A peine avait elle fini de parler, qu'une grande souffle lui fit voler sa robe et ses cheveux, la flamme de la bougie s'éteinga, et la fuma se dirigea vers le soleil qui se levait, elle leva la tête et observa, le ciel orangé. Un legé sourire. Une étrange sensation se fit sentir dans son ventre, elle porta sa main a celui-ci, la douleur persista, et ses genoux se plièrent pour heurter le sol. Elle sentit quelque chose bouger en elle ... Puis la douleur cessa en même temps que le mouvement, elle releva la tête, regarda autour d'elle.

Elle se releva, et alla rejoindre ses soeurs, Yvonne et les invités, le visage perplexe....




Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 21:54

Dana avait perçu le malaise de Chloé et inquiète, elle pris le bras de Chloé et l'approcha d'elle.

Qu'est-ce qu'il y a mon amie? Tu ne te sens pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 23:43

Chloé s'était installé près des autres, quand Dana arriva à sa hauteur et lui prit le bras, elle tourna la tête et lui dit doucement

Je ne sais, j'ai eu une étrange douleur dans le ventre et j'ai sentie quelque chose bouger. La douleur devenait de plus en plus forte et le mouvement bougé de plus en plus, ça me donnait comme des coups. Puis d'un coup plus rien.

Elle la regardait toujours

Je dois être fatiguée et mon ventre me le fait ressentir...

Elle posa à nouveau sa main sur son ventre, étrange sensation qui ne l'avait pas quitté depuis son retour parmi les convives
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 12:59

La Grande Prêtresse avait bien remarqué l'expression étrange qui était passée sur le visage de la jeune novice et se promit de l'observer attentivement dans les jours à venir afin de s'assurer qu'elle allait bien.
Plusieurs fois pendant la cérémonie et le repas, elle eut le sentiment d'être observée, une présence amicale, presque tendre. Elle tourna la tête vers les arbres et il y avait comme une image, un visage riant, des yeux plein de vie: elle avait un pincement au cœur en pensant à lui et à ses sentiments qu'elle avait dû cacher pour ne pas trahir sa meilleure amie.


Peut-être que le destin nous sera plus clément dans une future vie ... murmura-t-elle en se retournant vers les convives.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:37

Elle leva son verre à l'invite de Jazon, trinqua avec lui, les jeunes femmes et Yvonne. Sourit en le voyant se servir et se resservir. Les mets étaient délicieux, délicats et fins. Un réel plaisir pour les papilles gustatives. Heureuse de ce moment près de lui, dans cet endroit hors du temps.

Etrange sensation à nouveau, comme si quelqu'un était là, près d'eux, à veiller ou peut être participer d'une manière ou d'une autre.

Une des novices revint alors, le visage blême, bientôt asistée d'une autre jeune femme. Gypsie fut rassurée en voyant Yvonne poser son regard sur elle ; la prêtresse saurait prendre soin de son élève.

Fruits magnifiques déposés dans une corbeille, Gypsie prit une pomme qu'elle lança à Jazon en clignant de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:26

Dana était un peu inquiète pour Chloé, elle se doutait un peu de se que pouvais être la cause de ces maux de ventres, mais il faudrait attendre avant d'en être totalement sûre. Elle sourit tendrement à son amie et se tournant vers les autres:

À vous voir, je crois que ce que j'ai préparé vous plaît! fit-elle en riant joyeusement.

Elle trinqua avec les autres, rayonnante de bonheur. Elle leva ensuite les yeux vers le ciel, murmurant quelques paroles pour sa défunte mère.Elle aurait tant aimé qu'elle soit là en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:19

Attablé, Jazon fit honneur aux plats plus appétissants les uns que les autres.
Gypsie lui lança une pomme qu'il rattrapa et mordit dedans. Elle était radieuse. Il lui sourit.

Il remarqua les regards appuyés des femmes vers l'une d'entre elles qui ne semblait pas très bien. Mais elle était très bien entourée.

En regardant le trognon de pomme qu'il tenait dans la main, il eut une pensée pour son fils mais il n'y avait plus de colère, juste une profonde tristesse.
Il jeta le trognon par dessus son épaule et se servit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:57

Ainsi, la nuit s'écoula et à l'aube, les prêtresses allumèrent un grand feu:

Nous allumons aujourd’hui ce feu
En présence des Dieux
Sans malice, sans jalousie, sans envie
Sans rien craindre sous le Soleil
Hormis les Dieux Très-Hauts.
Nous t’invoquons, ô Lumière de vie.
Sois pour nous une brillante flamme
Sois une étoile scintillant sur nos têtes
Sois un clair sentier sous nos pas.
Embrase-toi en nos cœurs
Flamme d’amour pour le prochain,
Pour nos adversaires, nos amis, nos parents, nos semblables,
Pour tous les hommes sur la vaste terre,
Ô gracieux fils de Cerridwen,
Du plus petit vivant Jusqu’au Nom le plus Haut

Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
lizahiaa

lizahiaa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 20:53

Lizahiaa avait entendu la conversation de Chloé et Dana...la graine toujours dans sa main, elle la serra très fort en regardant le feu flamboyent qui dansait... Une vie était forcément en train de grandir dans le ventre de sa soeur, ce qui expliquerait les sensation qu'elle éprouvait...Lizahiaa regarda sa graine dans sa main, ses yeux se remplirent de larmes qu'elle tentait de dissimuler sans y parvenir trop... Elle mis la graine en terre et envoya une prière à la Déesse en lui demandant qu'elle lui accorde aussi un enfant! Son désir d'être mère grandissait de jour en jour tandisque son ventre demeurait vide...cela la remplissait de tristesse...mais elle essayait de rester forte!
Lizahiaa écoutait les paroles de la Grande Prêtresse et espérait que la Déesse avait entendu les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 14:21

En bonne compagnie, la nuit passa très vite.
Aux premières lueurs de l'aube, les prêtresses et novices se rassemblèrent et allumèrent un immense feu de joie.

Jazon se leva, prit la main de Gypsie et ils s'approchèrent à distance respectueuse du brasier.
La chaleur qu'il dégageait les réchauffa car les nuits étaient encore très fraiches. Ce n'était que le printemps !
Gypsie se serra contre lui et il partagea sa cape lui en recouvrant les épaules.

Jazon savait combien ces moments, ces instants partagés étaient précieux. Bientôt, ils reviendraient dans leur quotidien et il repartirait très vite en mission loin d'elle. Chaque minute avec elle était appréciée comme si elle devait être la dernière.
Il la serra contre lui et lui déposa un doux baiser sur la joue.
"Je t'aime Gypsie" lui chuchota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:08

Chloé s'était retournée juste au moment ou sa soeur, Liza, mit la graine en terre. Elle pria une nouvelle la Déesse, après avoir écouté Yvonne.

Puis elle se déplaca jusqu'à sa soeur, decouvrant ses yeux remplis de larmes. Elle lui prit le bras, et l'amena avec elle un peu plus loin, pour se balader tranquillement et parler. Avec tous les maux, physiques ou morales, les mots aidaient parfois à la guérisson.


Que ce passe t'il ma soeur? Ta souffrance ne passe pas inerperçue tu sais, et encore moins à Avalon. Dis moi ce qui t'arrive, je pourrais peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
lizahiaa

lizahiaa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:36

Lizahiaa se sentie un peu génée que Chloé l'ai surprise en train de pleurer! elle qui essayait d'être toujours forte! lorsqu'elle furent un peu plus a l'écart, Lizahiaa ne pu retenir ses larmes plus longtemps, elle sentait que Chloé pouvait la soutenir...
" Ma soeur, je me sens bien ridicule de pleurer comme ça.... ce n'est pas a mon habitude, mais je n'arrive plus a cacher ma tristesse! tandisque bien des femmes refusent la maternité, moi je la souhaite de tout mon coeur, mais la Déesse ne semble pas vouloir m'accorder d'enfant pour l'instant..."
Elle fondit en larmes dans les bras de Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:44

Chloé la serra tendrement dans ses bras, comme elle pouvait le faire, quand son fils avait du chagrin. Sans savoir pourquoi, Chloé savait ce qu'elle pouvait ressentir, non pas parce qu'elle l'avait déjà vécu, mais par l'émotion que sa soeur dégagait.

Personne n'est ridicule. Et nous sommes tous des êtres humains. Nous avons des larmes, elles sont faites pour couler et nous liberer en quelques sortes.
Si la Déesse ne t'accorde pas cet enfant, c'est que ton corps ne doit pas être prêt à l'accepter. Tu dois savoir que tous les actes qu'elle prodigue sont reflechis.

Elle ouvrit alors sa besace pour en sortir une tige de plante, elle prit la main de sa soeur et lui posa à l'intérieur

Voici de la mandragore, c'est une plante qui aide à la fécondation. Il te suffit de manger la racine. Je ne te promet rien, cette plante n'a peut-être aucun effet sur le corps, mais peut-être qu'elle t'aidera a ouvrir ton esprit et accepter cette grossesse, que tu désires.

Elle lui fit une bise sur chacune des joues, après lui avoir essuyer les grosses perles qui venaient d'humidifier son doux visages.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
lizahiaa

lizahiaa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:41

Lizahiaa remercia sa soeur dans une étreinte amicale... Elle se sentait soulagée d'en parler et de savoir que sa soeur la comprenait! elle regarda la mandragore et la serra fort contre son coeur:
"mille fois merci ma soeur! puisse la Déesse te remercier!"

Les 2 jeune femmes revinrent près de leurs autres soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:43

Dana avait aperçu les larmes de sa soeur et avait regardé les deux jeunes femmes s'éloigner un peu. Celui lui faisait de la peine pour Lizahiaa, mais Dana ne pouvait pas comprendre encore cette envie naturelle de vouloir un enfant, elle même n'y avait pas encore songé. Lorsqu'elles revint, Dana les salua et se tournant vers Lizahiaa, lui touchant la main:

Ma soeur, tu sais, j'ai le sentiment que tu seras récompensée bientôt et que tu ne dois pas cesser d'espérer...je crois que ce sentiment c'est une prémonition. J'aimerais bien en tout cas; pour toi.

Elle fit un sourire bienveillant à sa soeur et soudain quelque chose lui revint en tête.

Chloé, je ne sais pas si c'est le bon moment pour te le demander, mais tu te souviens que tu m'avais dit le premier jour de classe que tu me parlerais de tes enfants. Et si tu as envie d'en parler maintenant, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:36

Chloé sourit à sa soeur, puis elles repartirent en direction des autres, pour continuer cette fête, qui n'était pas des plus désagréable. Petit comité, mais pas des moindre.

Dana arriva vers elles, elle l'écouta parler, et savait qu'elle n'avait surement pas tord. Puis se fut à son tour de se livrer à ses soeurs. Un grand rocher un peu plus loin, serait des plus agréable pour leur apprendre un peu plus sur sa vie.


Allons nous installer là bas sur ce rocher, et je vous raconterais

Elles partirent donc en direction du rocher, où elles s'assirent toutes les trois

Alors,...Elle se racla la gorge, ne sachant trop par où commencer

Comme vous avez du le comprendre durant le cours, je suis maman, voilà maintenant un peu plus d'un an. J'ai accouché avec l'aide d'une amie, de deux merveilleux petits garçons. La Déesse m'a offert de merveilleux fils, leur santé et ma santé. Ils se nomment Alexis et Artemis.
Mais voilà de cela maintenant, deux mois, Artemis est tombé gravement malade alors que j'étais seule chez moi. Le temps de prevenir une amie pour qu'elle vienne m'aider, il était trop tard... La Déesse la reprit avec elle. Je crois qu'il n'y a pas pire souffrance que de perdre une partie de sa chair. Et je ne l'ai toujours pas accepté, d'autant plus, que j'ai elevée seule mes enfants, leur père étant toujours fourré on ne sait où.
Heureusement que mes amis on était là pour m'aider à affronter cette épreuve. La perte d'un enfant est encore plus horrible que la perte d'un parent. Il n'avait pas eu la chance de gouter au bonheur de la vie. Et puis, il était si adorable, un aurait dit un ange.

Une pointe d'émotion dans la voix, elle cessa son histoire, essayant de repenser alors a son meilleur ami, l'homme qui l'avait toujours soutenu depuis la naissance de ses fils, et qui avait été là pour l'aider a les éduquer et les rendre heureux. Cet homme qu'aujourd'hui elle portait au plus profond de son coeur.

Je prie chaque soir la Déesse, pour qu'aucune mère ne vive ce que j'ai vécue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
lizahiaa

lizahiaa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/12/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:01

Lizahiaa pouvait ressentir la tristesse de Chloé au plus profond de son âme... Dana et Lizahiiaa prirent chacune une main de Chloé, sans dire mot... que dire dans une telle souffrances, les gestes parlaient bien plus... Lizahiaa savait a cet instant qu'un lien très fort se créait avec ses 2 soeur, et jura au nom de la Déesse d'être toujours présente pour elles...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 11:15

La Grande Prêtresse voyait avec plaisir les jeunes femmes se rapprocher; être novice, c'était aussi ça: découvrir la sœur dans chaque femme. Depuis longtemps, elle savait lire sur les lèvres, elle avait donc compris le sens de leur conversation et s'approcha des trois femmes:

Mes sœurs, je vois que vous avancez bien sur le chemin de votre formation. Je tiens à vous féliciter pour cette belle fête que vous avez préparé. Maintenant que le printemps commence à réchauffer la terre, une autre fête s'annonce, celle de Beltane. Mais nous en parlerons plus en détail lors de nos prochains cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:18

Le jour se levait et la fête prenait fin.
Jazon devait penser à rentrer. Il s'approcha des dames et de la grande prêtresse.
"Veuillez m'excuser...."

Puis il se tourna vers dame Yvonne.
"Nous allons nous en retourner dame Yvonne. La vie trépidante nous rappelle. Ce moment passé sur votre ile a balayé toute colère en moi par rapport à la disparition de mon fils.Seul, persiste un grand vide et tant de peine et de tristesse.....
Je vous remercie pour votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:32

Nous faisons ce que la Déesse nous demande ! Je suis heureuse d'avoir pu vous aider et d'avoir pu gagner un nouvel ami pour notre cause.
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours le bienvenu. Et envoyez-moi un message quand vous aurez fixé la date de votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:19

Nous n'y manquerons pas dame Yvonne. Et ca pourrait se faire très vite....
Merci pour votre accueil.

Il s'inclina devant elle, main droite sur le coeur. Il fit de même en direction des jeunes novices.
Puis il recula de deux pas attendant que Gypsie prenne congé à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie

Gypsie


Nombre de messages : 103
Localisation : Clermont - B.A.
Date d'inscription : 21/05/2006

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:11

Rejoindre la vie trépidante, retourner là bas, dans ce monde de fou. Ils repartaient néanmoins le coeur léger, heureux d'avoir passé ces instants ensemble, heureux car Yvonne avait su leur redonner espoir quant à leur avenir, et surtout, elle avait su parler à Jazon. Heureux aussi par le charme de cette cérémonie, l'accueil de tous. Gypsie avança vers Yvonne, la serra dans ses bras et l'embrassa,

Merci pour tout Yvonne, merci pour ton accueil et pour ton aide. Tu seras toujours la bienvenue chez moi Yvonne, et bientôt, chez Jazon et moi. Notre porte te sera toujours ouverte, et j'espère que tu viendras passer quelques jours chez nous, près de Montbrison. J'en serai très heureuse.
A bientôt Yvonne !

Large sourire adressé à la prêtresse, puis elle rejoignit Jazon, le visage radieux, confiante en l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jazon

Jazon


Nombre de messages : 222
Localisation : Clermont - BA
Date d'inscription : 11/10/2007

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:13

Jazon prenant Gypsie par la main, ils repartirent vers le village en direction du lac.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:30

La Grande Prêtresse, suivie des novices, arriva à la clairière, baignée par la pâle lumière de la lune. Elle alluma un feu au milieu de la clairière et commença un vieux chant:

Ecoute le chant du Barde
Celui qui voit le présent, le passé, l'avenir
Celui qui entend le mot sacré
Et se faufile dans les vieux arbres:

Je suis celui qui chante la forêt
hante les mers, traverse les montagnes
Je suis celui qui marche sur les pas de mes pères
Je suis celui qui cherche
Celui qui trouve
Celui qui doute
et croie enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Ostara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ostara   Ostara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ostara
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ostara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le bosquet sacré :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser