Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre d'Arthur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyLun 28 Mai - 16:02

Précédant Arthur, la grande prêtresse avait donné des instructions afin qu'on lui prépare une chambre et un repas chaud. 4 semaines après Beltane, le temps était toujours pluvieux et froid, et Arthur avait dû affronter une tempête avant d'arriver à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyLun 28 Mai - 16:41

(la magie^^)

Arthur s'allongea et sombra dans un profond sommeil,épuisé par la traversée du Lac.
Ses rêves furent agités, peuplés des souvenirs du passé....
Merlin, toujours près de lui...Morgane,la soeur chérie..Viviane, disparue dans les limbes...Les chevaliers, tous souriants et pleins de vie, tous si loin, maintenant..
Le souffle du Dragon semblait régner dans la chambre, et Arthur délirait dans son sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyLun 28 Mai - 18:06

Au petit matin, la porte s'ouvra doucement et la grande prêtresse entra dans la pièce. Elle observa l'homme endormi qui s'agita dans son sommeil. Elle-même n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, elle avait veillé et prié afin de comprendre pourquoi il était venu. Pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyLun 28 Mai - 20:17

Arthur, épuisé mais serein après une nuit de toubles et de combats, la regarda intensément, et prit la parole:
" Dame, je lis en toi comme si ton esprit m'était ouvert, comme si nous étions de la même chair et du même sang.
Les temps sont venus, Prêtresse, et le Règne de Celle que tu sais doit revenir sur cette Terre, en ces Royaumes.
Avec d'autres, je serai le bras séculier de cette reconquête, et les connaissances enfouies, le savoir oublié,les rites ancestraux doivent de nouveau vivre sur les landes.
Ordonne, et j'éxécuterai.
Commande, et j'agirai.
J'ai vu tant de Temples détruits, tant de lieux saints profanés, que cette seule pensée m'est insuportable."
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyLun 28 Mai - 23:31

Puisses-tu dire vrai, mon frère ! Mais tu sais aussi bien que moi que nous ne luttons pas seulement contre les forces visibles. Raconte-moi ce qui s'est passé ces dernières lunes dans les royaumes, depuis mon retour à Avalon je n'ai plus beaucoup de nouvelles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMar 29 Mai - 9:45

Et bien, les forces nouvelles triomphent partout.
De toute part le Culte d'Aristote est prépondérant, et les vrais croyants en le Culte de la Déesse se cachent, de peu d'être dénoncés et rejetés.
De ce fait, ce ne sont que guerres et conflits de nouveau, comme dans les Temps Obscurs.
Pour ma part, j'ai perdu la trace de mes compagnons épars en ces Royaumes, et ne sait ce que sont devenus Lancelot,Peceval,Galahad et tous les preux.
J'ai erré fort longtemps, avant de retrouver enfin ici mes soeurs et fRères en nos croyances,mais hélas, je te l'avoue, je crains fort qu'un malheur ne soit arivé à Merlin, qui doit reposer pour les siècles à venir en un lieu secret.
De Guenièvre, de Morgane, point de traces.
Je sais que Bedivere a jeté Excalibur au fond du Lac,voici les dernières nouvelles dont je dispose,c'est bien peu,hélas.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMar 29 Mai - 22:50

Je pense depuis fort longtemps que nous devons agir avec beaucoup d'habilité pour amener les filles et fils de la déesse ici à Avalon. Nous avons déjà été victimes de la trahison à deux reprises. En ce qui concerne Merlin, moi-même je ne l'ai pas revu depuis plus d'un an ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMer 30 Mai - 7:03

La trahison, très chère?
Voici qui ne convient guère à mon caractère!
Alors je me permet de te donner l'adresse de mon pigeonnier,afin que tu puisses m'écrire en toute liberté:
arthur_pen_dragon@hotmail.fr

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMer 30 Mai - 13:08

Je sais que je peux te faire confiance, nous sommes liés depuis longtemps par le serment des serviteurs de la déesse; mais depuis mon enlèvement l'année dernière je me dis que la prudence est un devoir !
Mais il faut trouver un moyen de sauver nos frères et sœurs menacés dans les royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMer 30 Mai - 15:02

Et bien ne pourrions-nous point déjà céans faire appel à ceux qui nous ont rejoint, afin d'en appeller à leur bonne volonté?
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyMer 30 Mai - 23:13

Je dois t'avouer que les prêtresses et novices qui ont animé ces lieux il y a encore peu de temps, se sont volatiliser ! La guerre, le roi, les guildes et les affaires dans leurs villes et villages ont pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyJeu 31 Mai - 4:14

Alors il est de notre devoir de faire revivre Avalon,et je vais te proposer rapidement quelques projets en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyJeu 31 Mai - 22:37

Il y a quelques heures, j'ai reçu un message d'une amie qui va mettre au monde son troisième enfant. Elle sait que sa délivrance va être longue et périlleuse pour elle et son enfant. Je me dois de la rejoindre afin d'essayer de sauver sa vie. Mais avant de te quitter, parle-moi de tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Arthur Pendragon

Arthur Pendragon


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2007

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyVen 1 Juin - 8:51

"Très chère soeur,



Comme tu me parles de trahison, je t’envoie par missive cachetée les différents informations que je souhaitais te faire partager.

Bien à toi,"
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur EmptyVen 1 Juin - 10:00

Que la déesse te bénisse ! Garde-toi bien jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





La chambre d'Arthur Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Arthur   La chambre d'Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Arthur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Seb le terrible
» Chambre de Naluria
» Chambre des Duchesnes
» Chambre d'Erdraug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: L'hospice :: La maison d'hôtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser