Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyDim 8 Jan - 18:52

Merci de vous présenter ici:
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 8 Jan - 19:15

Etrangère, venue des pays du Nord, j'ai été initiée ici même à Avalon au service de la déesse. Aujourd'hui, je suis sage-femme et guerisseuse, connaissant le secret des plantes, et j'ai été choisi pour assumer la lourde tache de Grande prêtresse d'Avalon.
Membre de la guilde des amazones, je défends la cause des femmes partout et je combats ceux qui leur manquent de respect ou essaient de les soumettre et exploiter. Je vénère la déesse, notre grande mère en dépit des menaces de l'inquisition, mais courant le risque de mettre en danger la vie et la sécurité de mes sœurs, nous avons décidé de fermer le temple de la guilde qui affirme ainsi sa laïcité. C'est pourquoi j'ai amené toutes les prêtresses Amazones ici à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
nakshidill
Prêtresse



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 19 Jan - 6:26

Je me présente je suis nakshidill ce qui veut dire langue bien pendu en arabe j'ai reçu ce nom durant un de mes voyage mais commençons par le début :

je suis née en artois il y 18 ans de cela. je n'ai jamais connu mon pere ce qui est très rare a notre époque j'ai donc passer mon enfance a arpenter les routes avec ma mere, dame oya, agée de 14 ans j'ai entendue les vent du sud m'appeler je suis donc partie vers ces voix enchanterresses. elle mon conduite vers un pays très riche l'espagne. j'y est rencontrer une vielle femme du nom d'Esline, ce fut la première personne a me parler de la déèsse. elle ma présenter sa famille, un rassemblement de gens vennant d'un peu partout, ils l'apellais tous matrone. avec ces gens là j'ai reveiller un don en moi, la divination, l'art du tarot . nous sommes partit vers l'est ce fut un long voyage très enrrichissant que je pourrai raconter un jour peut-ëtre autour d'une biere a la taverne. nous somme arriver en arabie ou nous avons rencontrer une autre troupe de gitan qui eux aussi pronnais la déèsse. nous somme devenu une plus grande famille encore et c'est là que j'ai reçut le nom de nakshidill puisque certain trouvais amusant ma façons de répondre au gens qui me piquais de leurs haines.
un jours l'armée ottomane a eu vent que nous préparions une fête paienne et il sons venu. ces Esline qui ma sauver elle ces sacrifier pour moi et je n'oublirai jamais le sang froid quelle a montrer devant cette oppréssion, elle est partit rejoindre la déèsse. puis les vent mon rapeller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ladamedecaro
hôte de la Déesse
ladamedecaro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 27 Jan - 16:21

En visite à Avalon pour revoir sa chere amie Yvonne

LaDameDeCaro : Savoyarde , Baronne d'Yvoire Cac de Savoie ,Maître Gardien , Maitresse des clefs de la Chancelerie des Médiateurs Matriarche du clan des KroNenBourg .
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Prêtresse



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 0:23

MOI c'est Athé, Athénais, bretonne de st pol de léon, je suis une pretresse de la première cuvée( nananèreuh ! Razz ) j'ai occupé diverses fonctions chez les amazones depuis mon arrivée et je suis ravie d'être enfin arrivée à Avallon !
J'ai un magnifique petit garçon d'un an et demi, appelé Mordred, fruit d'un amour avec Carmody, que la déèsse a decidé d'allumer et déteindre, un ange au dessus de ma tête me regarde, mon compagnon recement disparu, Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
nebisa
Prêtresse
nebisa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/12/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 0:58

Les présentations... oulà... que dire ?

je ne sais pas d'ou je viens... mon plus vieux souvenir remonte au jour ou je me suis réveillée au milieu d'un champ de blé... je devais avoir environ 15 ans... avant ce jour...rien...le vide... je n'avais pas de nom, pas de passé, pas de racines, pas de souvenirs ni rien... rien que ces choses en moi... je resentais l'appel de la Déesse...je connaissais son enseignement, enfin une partie...sans savoir comment ni pourquoi je savais qu'il existait une grande mére et qu'elle veillait sur moi, je savais que je voulais la servir et l'honorer... je savais aussi le secret des simples, les plantes qui sauvent, celles qui tuent... J'avais des connaissances mais pas de vie... quelle terreur...

Mon premier contact avec les hommes fut douloureux...en effet dans ce petit village je subit l'ordalie...le jugement de dieu... par le feu ... je ne sais comment la rumeur c'était répendue que j'étais une sorciére mais un beau matin la prêvoté avait fait irruption sous le pont ou je dormais pour me conduire en geôles... plusieur vaches étaient mortes sans raison...et j'étais la seule étrangére... je les revois encore, criant, frappant, suintant la haine...je revois l'homme qui plongea ma main dans le feu...le plaisir dans son oeil de m'entendre hurler et supplier...Quand je repris connaissance ils avaient bandé ma main, un garde m'apprit que trois jours plus tard le prêtre oterait la bande et que si je n'avais pas de marques dieu m'aurait désignée innocente... dieu... la belle affaire... j'eus la chance de pouvoir me guérir...mes repas en prison n'étaient constitués que de racines et de baies... un onguent discret et rapide...pas de cicatrices...ils ne purent me bruler mais ils me chassérent a coup de pierre...La tête haute sous les coups je sortis de leurs vies...

Je m'étais trouvé un nom... il s'était imposé à moi...J'étais Nebisa de Malemort...je compris plus tard le pourquoi de cette révélation...mais c'est une autre histoire que je vous comterai une autre fois si vous le voulez....

En quittant ce village j'étais résolue a ne plus jamais être a la mercie des hommes, à ne plus jamais plier sous le joug de cette obscurantisme, de cet ostracisme...ma route fut longue mais j'appris a connaitre les hommes et a trouver ma place dans cette humanité...Je me suis construit une vie en accord avec mes valeurs...

J'ai connut amours et bonheurs... lesplus grands de tous...J'ai connut des peines et des malheurs...les plus grands de tous.

Je suis aujourd'hui égarée et faible comme je ne l'ai jamais été, je m'efforce cependant de rester digne et forte... celui que j'ai aimé depuis si longtemps m'a quitté...pour une amie..une femme en qui j'avais confiance...une femme que je hais et que j'ai faillit tuer...une part de moi est morte ce jours là au moment ou j'enfoncais ma dague dans ce ventre maudit...j'ai faillit perdre la raison quand je vis celui que j'aimais encore tant partir avec elle, m'abandonnant dans le caniveau de la cour des miracles...

On m'a souvent reproché mon trop grand orgueil ou ma trop naïve foi en l'amour... aujourd'hui j'avance humblement espérant seulement ne pas tomber et réussir a faire un pas aprés l'autre...

Certaines plaies ne se refermeront pas...certaines blessures sont éternelles... mais j'espére que mes soeurs prêtresses pourront m'aider car de ce jours maudit, de ce combat dans la boue je garde des séquelles douloureuses... une plaie a la gorge qui refuse de cicatriser et un coup de dague dans le ventre qui me tourmente par des douleurs lancinantes... je voudrais seulement que cessent ces douleurs...que disparaissent ces marques...
Revenir en haut Aller en bas
Séphy
hôte de la Déesse
Séphy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 1:12

Je suis Séphy homme simple qui aime faire plaisir . Séphy fait parti du plaisir lui même . Séphy na pas grand vie il prend se qui lui tombe sous la main .

Séphy aime YvonneTroll ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 1:13

Bonjour mes soeurs.

Voilà je suis près de vous en sécurité sur notre belle île d'Avalon.
Je suis prêtresse, amazone, guérisseuse et sage femme et depuis peu je m'intéresse au magnétisme positif et négatif des guérisseuses.
J'espère que ce forum nous réunira dans le culte de la déesse que nous allons enfin pouvoir excercer librement mais aussi dans la joie, l'amitié et la bonne humeur.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
Prêtresse



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 2:58

Je ne connais pas mes origines, on m’a trouvée sur le seuil de l’église de Rieux en Bretagne. Un couple paysan m’a élevée jusqu’à la mort de mon père adoptif, j’avais onze ans à l’époque. Par la suite, je me suis débrouillée seule. J’ai parcouru les chemins et les villages en essayant de travailler dans les champs et les vergers et même de mendier quelques fois….Une question demeure dans ma tête qui sont mes parents? Est-ce que j’ai des frères et des sœurs?
Aujourd’hui je suis une femme avec une certaine expérience de vie et de travail. Le respect est pour moi la valeur la plus importante dans ma vie. Je suis généreuse, autonome mais…. je dis ce que je pense.
J'adore les animaux, les fleurs et les couchers de soleil. J’ai déménagé au village de Châteauroux pour vivre une vie plus calme
J’y élève des vaches et j’ai mon échoppe de charpentière.
Au moment où je m’y attendais le moins un gentil Chevalier est entré dans ma vie, il a réussit à faire battre mon cœur.
Seyia1 et moi sommes maintenant mariés et heureux.

Je suis prêtresse, guérisseuse et sage-femme, et j'y crois. Avoir l'oportunité d'être avec vous dans cette merveilleuse île d'Avalon me réjouit au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptySam 28 Jan - 14:06

A mon tour pour les présentations!
Je suis Milou, Dieppoise, Prêtresse de la Déesse et actuelle guérisseuse et sage femme de la guilde des Amazones!

Je suis heureuse d'être ici avec vous tous et impatiente de retrouver la Déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 44
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 29 Jan - 15:46

Bonjour à tous. Me voici enfin.
J'ai été retrouvée le 15 mai de l'an 1435 sur la table d'une taverne de la Trémouille, abandonnée. Je n'avais que quelques heures...
Le tavernier ne pouvait me garder. Il a donc confié mon éducation à un couvent du Poitou. A mes 15 ans, la Mère supérieure décida qu'il était temps que je fasse quelque chose de ma vie. Comme je refusais de rentrer dans les ordres, elle décida de me donner en mariage à un paysan veuf du village voisin qui, elle l'espérait, arriverait à dominer mon fort caractère. Il était hors de question que je me mariée avec un homme que je n'aimais pas et de me laisser traiter ainsi. Je m'enfuis dès la nuit venue.
J'ai chercher ma mère dans tout le Poitou pendant 3 ans mais sans succès avant de m'installer à Thouars. J'y est rencontrée Novo, un homme tendre et romantique avec qui je me suis fiancée à Noel.
J'ai trouvée une famille chez les Amazones où j'apprend à devenir guerrisseuse et sage-femme. Yvonne m'a parlé de la Déesse et j'ai eu envi d'apprendre à la connaitre et à la servir.
Me voici donc à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyDim 29 Jan - 18:32

Fille de paysans, mon village a été attaqué par des brigands. J'ai pu fuir comme je peux et j'ai parcouru les routes. J'y ai rencontré un vieux druide et je suis devenue son élève mais il est mort prématurément, laissant mon apprentissage incomplet. J'ai repris mon chemin et en route, j'ai parfait mon début d'apprentissage, je m'y connais essentiellement en plantes (poison, antidotes, médicaments et autres, plus ma capacité à pouvoir leur parler, appris de mon maître.) Je suis devenue ménéstrel pendant quelques années, puis j'ai quittée la troupe et repris mon chemin. C'est comme ca que je suis venue à montpensier. plus tard, j'ai retrouvé ma soeur que je pensais morte dans l'attaque de mon village. J'ai également rencontrée un homme dont je suis tombée follement amoureuse, Ecross.
Ensuite je suis devenue amazone et, grâce à Yvonne qui m'a enseignée beaucoup de choses, je suis guérisseuse, sage femme et prêtresse. Et maintenant je suis à avalon pour pouvoir continuer à être prêtresse! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
Prêtresse
deirdre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyLun 30 Jan - 22:53

Suspect Faut vraiment se présenter????

bon d'accord:
bonjour mes soeurs et autres amis de notre Mère à tous Embarassed Je m'appelle Deirdre. Originaire d'irlande, humiliée publiquement par l'homme que j'aimais, j'ai quitté mon île natale pour Montluçon, où j'ai commencé par m'occuper de moutons puis en devenant tisserande. J'ai toujours été attiré par la Vérité, au-delà des apparences et ma suis intéressée un temps à la religion aristotélicienne, allant jusqu'à devenir diaconesse de mon village, mais mon coeur est toujours empreint de mes racines, notre Mère et c'est pour cela que je reviens vers Elle en temps que simple novice....
Revenir en haut Aller en bas
aldec
hôte de la Déesse
aldec


Nombre de messages : 24
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyVen 3 Fév - 16:07

Bonjour à toutes et plus particulièrement à Claudicus Smile

Je suis arrivé chez vous hier soir, tard dans la soirée parès avoir eu beaucoup de mal à trouver cet endroit.

Aldec : procureur de Bretagne en exercice. Pour combien de temps ? Nul ne le sait.

Mais surtout, surtout amoureux fou de Claudicus, prêt à la rejoindre partout où elle ira, à risquer l'éternité en enfer pour pouvoir passer une minute à ses cotés.

Vous apprendrez à mieux me connaitre bientôt, car je compte venir régilièrement retrouver celle que j'aime en ces lieux pour pouvoir profiter pleinement de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ecross

Ecross


Nombre de messages : 46
Localisation : Montpensier
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 9 Fév - 17:14

bonjour je suis Ecross.

je suis venu ici afin de voir ma bien aimé et préparer un heureux évènement.
Je suis heureux de voir que vous vous sentez bien ici et que tout se passe pour le mieux.

au plaisir de tous vous croisez Smile
Revenir en haut Aller en bas
eglentine

eglentine


Nombre de messages : 9
Localisation : là où je suis à l'instant présent
Date d'inscription : 11/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 15 Fév - 21:45

Bonjour
Je ne suis pas prêtresse, je suis Eglentine, une simple femme, mais je n’ai pas pu résister à venir flâner au bord de votre superbe lac, avec toutes ses senteurs de plantes qui me font succomber dans le bien être et j’espère avoir le plaisir de rencontrer des habitantes de cette île d’Avalon qui doivent être tout à la fois joyeuses et reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 17:01

Bonjour
Je suis Scarlette je suis née et j'ai grandi a Bourbon avant de partir a Montbrison où maintenant je me suis installée.. Je suis venue ici pour rendre visite à Marra
Revenir en haut Aller en bas
kelacien

kelacien


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 17:28

Bonjour je m'appelle Kélacien je suis né à Bourbon est y vie toujours.Fier d'ête bourbonnais je viens pour le mariages de deux bourbonnais!!Je peut entrer?
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 17:30

Bien sûr, entrez et soyez le bienvenu ! Mara vous attend un peu plus loin pour vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Diablo3




Nombre de messages : 11
Localisation : Bourbon
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 17:31

Bonjour Bonjour
Je suis Diablo3 et je viens de bourbon
je viens pour marra Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Scandale

Scandale


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 17:48

Bonjour je suis dame Scandale,

Je viens de Bourbon pour le mariage de nos amis Marra et Ecross. Je dois vous féliciter pour ce merveilleux endroit.

Mes respects dame Yvonne.
Revenir en haut Aller en bas
MISSOUN

MISSOUN


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 19:36

Bonjour

MISSOUN de Bourbon ,je viens pour le mariage

c'est un bien bel endroit que vous avez la Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Trawell

Trawell


Nombre de messages : 3
Localisation : -=( Non loin de toi :) )=-
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 19:42

Coucou ,

Je suis née à Bourbon , j'espère pouvoir faire profité de mon anthousiasme et bonne humeur au forum Razz
Sinon je suis surtout venu pour l'apé... heu le mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nictail




Nombre de messages : 17
Localisation : Bourbon.
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 19:51

Bonjour.

Je me présente, Nictail, né a Autun, vivant à Bourbon.
Honorable boucher, éleveur de vaches et d'épis de mais.
Marié a ma tendre Zinzin !

Je suis bien sur la pour la mariage.
Qu'est-ce qu'un homme ferait avec les amzeones sinon ! Surprised

Merci de nous avoir accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyJeu 16 Fév - 19:56

Bonjour Nictaiel et bienvenu, mais je dois vous dire que vous êtes sur l'île d'Avalon, et ses habitants vénère la déesse, notre grande mère à nous tous. Et même si certaines entre nous sont aussi amazone, nous sommes avant tout filles et prêtresses de la déesse. La guilde des amazones est laïque et n'a rien à voir avec le culte de la déesse ou cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser