Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 25 Mar - 16:11

Bienvenue Maewinda
Que la Déesse guide tes pas.
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:38

Bonjour à vous tous et toutes !
Je me nomme Meliana et je suis née le 5 mai 1434 dans un petit village normand.
Après un voyage de 4 ans à travers toute la France, je me suis établie dans ma Normandie natale et plus précisémment à Dieppe où je vis maintenant avec mon compagnon.
A Dieppe je cultive du blé, je suis membre du JOIEU, et je suis une aspirante Amazone qui aimerai devenir guerisseuse.
Je suis interne à l'hospital de l'armée.
Je ne suis pas portée sur la religion, mais je tolère les idées qu'elle cotionne.
Je suis ici parce que j'ai soif d'apprendre et je trouve cet endroit tellement merveilleux que je viendrai m'y ressourcer !


Dernière édition par le Sam 8 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 8 Avr - 12:57

Bienvenue à toi MELIANA
N hésite pas à tout visiter
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 8 Avr - 19:34

merci, je n'hésiterai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaton1280

Chaton1280


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:05

Merci de m'accueillir dans un lieu si magnifique

Hé bien que dire de moi

Je suis né en 1434 dans un petit village de parents qui s'aimait mais dont le père passait son temps à la taverne. Rendue plus vieille, mon paternel voulait régenté ma vie, je suis donc partie sur les routes et je me suis installé à Ventadour.

Je me suis vite fait une place dans ce village. J'y suis devenu conseillere aux vagabonds pendant 2 mandants. Par la suite, je me suis fait une place dans le comté, je suis meme devenue conseillere comtal suite à une démission.

Je viens de devenir ambassadrice et le plus merveilleux de tout, mon admission chez les amazones, devenant guerrière de Scythie. Je suis de nature assez extravertie, tout en aimant aider les autres.

Bon le reste vous le découvrirai en me connaissant un peu mieux en me parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 22:17

Bonjour et bienvenu à vous deux mes soeurs.
J'espère que vous vous plairez à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann

Liliann


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 6:06

Liliann arriva tranquillement à cheval accompagnée de son fiancé Songnis. Elle c'était mise en noir par respect pour la défunte, autrefois sa soeur, Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Escalibur2

Escalibur2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:59

Bonjour et merci de m'accueillir ici.

Je m'appelle Escalibur2. J'élève des moutons et cultive du blé à Saint-Aignan dans le duché du Berry.
Je suis attachée diplomatique du Berry pour la Bretagne et ai adhéré à la branche des émissaires de la guilde des amazones.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 18:13

Pidou se rend compte que cela fait plusieurs fois qu'elle vient à Avalon est qu'elle ne s'est toujours pas presenté Embarassed Embarassed

Moi c'est Pidou, je viens de Saint-Aignan dans le Berry ou je suis mariée au plus tendre des hommes, Renyho.
Je suis une guerrière amazone (ou j'ai connu des filles formidables, que j'aime trop).
Je suis aussi attachée diplomatique du Bourbonnais-Auvergne pour le Berry silent
Mais aussi Embarassed la maman de la petit Chloé, une petite princesse Very Happy
Je suis venue à Avalon déjà plusieurs fois pour le mariage de mes soeurs, et aujourd'hui pour la memoire d'une d'elle qui nous manquera à toutes.

Cette île est vraiment paradisiaque et j'adore venir ici car se lieu est vraiment magique et on si s'en entier Very Happy

I I love you AVALON Embarassed Embarassed

Voilà a fini moi Rolling Eyes Wink

Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Dame Erya
Novice
Dame Erya


Nombre de messages : 31
Localisation : RR:Murat HRR:Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 14:48

Bonjour à toutes et tous,

Par ou commencer ... Je ne sais ... Comment je suis arrivée ici peut être ... Après avoir vu, reconnu et suivit le signe de la Déesse en postulant à la Guilde des Amazones

HRR : Je suis une jeune femme d'origine Irlandaise de 36 ans, arrivée en France à l'age de 5 ans, mariée à un homme adorable qui m'a laissé mes coutumes et pratiques, 2 fois maman d'adorables lutins (8 et 2 ans) qui ensoleillent ma vie, encore étudiante (et oui je traîne je sais mais bon ....) habitant maintenant le sud de la France.

RR : Enfant trouvée sur les marches d'une église, je ne sais pas ou je suis née.
Je fus recueilli par une famille qui m'enseigna l'Art de la Nature et des Plantes. Je fus élevée dans le respect de l'Ancien Culte et des hommes.
Je suis brune aux yeux pervenche, impétueuse, volontaire et indomptable. J'ai fuis un mariage imposé par ma famille. Après de long moments à passé sur les routes j'ai enfin trouvé un havre de tranquillité pour m'installer et munit de ma seule volonté refaire ma vie.

Après bien des labeurs me voilà donc devenu cultivatrice de blé dans le beau village de Murat ou j'ai découvert le bonheur d'aimer et d'être aimé auprès de Messire Hegunden cultivateur de légumes de son état et nous nous sommes même mariés ce 19 avril en notre beau village.

Donc me voilà échouée sur votre berge perdu et cherchant mon chemin et qui sait des sœurs de l’Art …

Avec Respect
Erya
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 14:50

Sois la bienvenue sur notre bel oasis qu'est Avalon, Erya,
n'hésite pas à tout visiter
Revenir en haut Aller en bas
Dame Erya
Novice
Dame Erya


Nombre de messages : 31
Localisation : RR:Murat HRR:Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 15:19

Bonjour et merci de ton accueil,

Je ne me suis pas permise d'aller plus avant sans invitation ... Peut être aurais je du ...

Merci
Avec respect
Erya
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 17:01

Bienvenu Erya, ça fait toujours plaisir d'accueillir une fille de la déesse à Avalon ! Si tu cherches un endroit où tu peux librement vénérer notre Grande Mère, tu l'as trouvé. Comme t'a déjà dit Claudicus, n'hésite pas à visiter l'île et si tu te plais parmi nous, pourquoi ne pas construire ta maison ? Ton mari et tes enfants seront également les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 18:02

Bienvenue sur avalon Erya! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milou1141
Prêtresse
milou1141


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 18:30

Bienvenue parmis nous Erya!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 35
Localisation : Là où le vent me porte...
Date d'inscription : 17/04/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:50

Bonjour mes soeurs!

Je viens vous rejoindre dans cette endroit merveilleux!

Je suis Anyanka d'Avalon et j'appartiens à la branche guerrière mais en retraite Crying or Very sad . Je suis dans la guilde depuis juillet 1453.

Je vous salue toutes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 22:53

Bienvenue à la maison, ma sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyJeu 20 Avr - 23:36

Bienvenue Anyanka
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 16:19

Bienvenue à avalon Anyanka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Zeraw
Novice
Dame Zeraw


Nombre de messages : 12
Localisation : Dauphiné
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 2:44

Ayant descendu de sa monture Mirage avec agilité, et ayant fait son premier voyage sur la barge parmi les brumes, Dame Zéraw vêtu de jupes bleu océan et d’une cape grise presque noire alla se présenter à ses sœurs. Elle savait que sa place était ici, comme si, depuis trop longtemps elle était partie et qu’enfin elle revenait…Elle marcha d’un pas sur, sa démarche toujours légère, un léger sourire aux lèvres. C’est avec émotion et respect qu’elle parla doucement en agitant parfois doucement une main blanche soulignant ses propos.

À l’origine de mes recherches, j’étais motivée à trouver les Femmes d’Avalon. J’ai débuté mes recherches au royaume mais n’ai rien trouvé de concluant. Je suis donc allée faire des recherches du côté anglo-saxon. Un petit espoir est né de ce côté. C’est ainsi que je suis devenue membre de Church of the old ways. Mais cela ne fut point assez pour me satisfaire. L’appel de Ceridwen étant réel. Ainsi je désirais ferai en sorte d’approcher certains membres du IVORY TREE. Et, un jour par hasard, je suis tombée sur un mot de Dame Yvonne Troll qui revendiquait son appartenance au culte de la déesse disant aussi qu’elle est Grande prêtresse d'Avalon. Voilà…j’avais trouvé.

Je suis aussi, en tant qu’herboriste, à l’élaboration d’un grimoire sur les plantes médicinales reconnu sur les terres du royaume de France au XV ième siècle. Réputée à aider autrui par la médecine par les plantes, je trouverai enfin ici une terre des plus accueillante et des sœurs avec qui partager notre savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://herboristerie.forumactif.com/
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 15:11

Bienvenue Dame Erya et Dame Zeraw.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 16:17

Bienvenue Zeraw ! Comme tu dis, ta place est parmi nous. Je t'invite de venir me voir à ma maison pour qu'on parle un peu de ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Solstice
hôte de la Déesse
Solstice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 23:27

Au bord du lac, pourtant a pieds dénudés, sans un paquetage que son habit des forêts, Solstice s'avanca devant la légende d'une cité et les bras en croix, l'accueillit d'une présentation de son être si frêle et fragile face au mythe d'Avalon, le repère des fées de la Nature.

Fils et filles de la nature, père et mère d'un elfe des forêts égaré en cet endroit inespéré, je me présente à vous en plein été printanier, en avance sur ma saison, je le sais. Mais je fus appelé pour chasser l'hiver trop empressé de s'installer en ces lieux d'une nature que j'aime tant.

Solstice d'un hiver devenue été,
Par la rencontre d'une brune tant aimée,
Je me suis endormi tout contre un vieux chêne,
Et lors de mon sommeil j'abandonnais toute peine,
Car à mon éveil je fus étonné de me trouver en ce lieu,
Avalon de rêves, jamais atteinte par la réalité, mais apparue,
En un rêve troublée où se mélait calmes et vertus de chaque Dieu,
Une pente verdoyante d'une nature conservée, un paradis fleuri et herbu.
Et je suis entré en ce lieu jusqu'a ce lac qui nous appelle à l'arrivée,
Et je me présente encore une saison en avance d'une passion,
Pour apporter le peu que je puisse en toute ma piétreté,
Espérant prouver ma valeur a la nature d'une union,
Une découverte d'un lieu de réserve d'amour,
De chaque élément offert pour toujours,
D'une dame Nature tant aimée.


Me voici donc, pour toi, Dame Nature, en ce lieu, je suis éveillé. Ma mission,je ne la connais, mais toujours je te protégerai comme tes fils et filles d'Avalon savent le faire, et d'un enseignement nouveau je serais enrichi, à jamais découvert d'une nouvelle envie de protéger ce que j'aime, dont mon adorée, celle d'une rime désirée.

Se laissant tomber en arrière, toujours face à cette cité, il se coucha dans l'herbe d'une Avalon, havre de paix. Et souriant et riant à la lune élevée au dessus de l'onde méandreuse d'un lac de légende, il s'abandonna en un soupir a la contemplation de la cité, se demandant déjà ce qu'il y découvrirait et ce qu'il pourrait y apporter.


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 6 Mai - 11:20

Bienvenue à toi Solstice
Revenir en haut Aller en bas
Oanell
Prêtresse
Oanell


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 EmptySam 6 Mai - 13:53

Bienvenue Solstice,
Ravie de te retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser