Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dame Erya
Novice
Dame Erya


Nombre de messages : 31
Localisation : RR:Murat HRR:Avignon
Date d'inscription : 19/04/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 6 Mai - 23:10

Bienvenue Solstice
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 0:22

bienvenue solstice
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 13:32

Bonjour et bienvenue Solstice.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 15:17

Bienvenue Solstice! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 11 Mai - 22:52

Bienvenue à toutes les personnes que j'ai raté ... désolé de ne pas être souvent là mais c'est vrai qu'avec la grossesse, les morts, etc. je ne sais plus trop où donner de la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
hôte de la Déesse
Solstice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyVen 12 Mai - 15:01

Merci pour cet accueil, belles et ... belles D'Avalon.
Puissiez vous rimer en coeur en cette belle nation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:14

louski errait a Avalon. depuis longtemps elle ne s'était pas sentie aussi triste. elle venait de perdre son plus grand amour, son lapinou l'avait trahit. elle savait que les premiers jours étaient les plus difficiles et elle ne savait ou trouver du réconfort... aujourd'hui elle était perdue et ne sachant ou aller elle était venue chercher du reconfort près de la déesse.
voilà déjà 3 jours déjà qu'elle n'avait rien su avaler, son corps tout entier rejettait la nourriture tout comme il rejetait la vie en elle-même. Que faire? ou aller? elle se trouvait si loin de sa Touraine natale. et toute ses amies qui étaient parties vers des horizons différents... elles était seule, tout simplement et espérait trouver ici la force de continuer.
elle se posa auprès du lac qu'elle aimait tant, s'allongeat et sombra progressivement dans l'inconscience, bercée par les clappottis de l'eau, les joues brulées par des larmes qui avaient trop coulées, les yeux rougis et secs maintenant d'avoir trop pleurés. elle ne bougeait plus, totalement inerte, accablée de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:22

Mara se promenait sur les berges du lac quand elle apercut une forme immobile. Se rapprochant, elle s'apercut qu'il s'agissait de Louskina. Des larmes avaient tracé un sillon humide sur ses joues rougies. Mara alla s'asseoir à côté d'elle, au cas où elle aurait envie de parler quand elle se reveillerait...
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:28

ayant entendu des pas près d'elle, louski emergeat lentement. elle aperçut une ombre près d'elle et se redressa en sursaut

lapinou c'est toi?

elle réalisat que la silhouette près d'elle était celle d'une de ses soeurs

mara? la gorge étranglée dans un sanglot je suis contente de te trouver

sans réflechir elle serre mara contre elle et se remet a pleurer de plus belle

pardonnes moi... je ne suis pas au mieux de ma forme
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:32

Sans savoir pourquoi, YvonneTroll avait décidé de faire une petite promenade sur les rives du lac. Elle était tout étonnée de tomber nez à nez avec Mara et Louskina, la dernière avait les yeux rouges de larmes.
Bonjour Mara, bonjour Louskina. Pourquoi ces larmes, quel malheur t'a frappé ma sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 17:42

louski sursauta en entendant la voix de la grande prêtresse
bon... bonjour Yvonnes articulant péniblement

je ne savais plus ou aller. ce qui m'arrive n'a rien de grave en soi, je viens simplement de perdre celui qui m'avait ramené a la vie il y a quelques mois, celui qui faisait battre mon coeur.
je ne sais ce qui m'est le plus difficile a supporter... le fait de se séparer en s'aimant toujours ou le fait de réaliser que l'être tant aimé pouvait a se point changer qu'il en devient un inconnu!
je sais cette douleur naturelle mais... j'avais besoin de la partager. nous venons de rompre au milieu même de notre escapade en amoureux au travers du royaume. je me retrouve loin de chez moi et je me sens si seule
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:03

Serre Louskina dans ses bras

Oh, ma pauvre... Crying or Very sad C'est horrible... si tu as besoin de parler, on est là...

Bonjour Yvonne!
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:10

merci mara, merci beaucoup, je sais que ce ne sont que des passages naturels un peu difficile mais le fait de vous savoir présente me rassure un peu..
je me sens si faible, je n'ai rien su avaler depuis je ne sais plus combien de temps et c'est si dur d'appréhender l'avenir sans lui...
aujourd'hui encore je l'aime tant... je n'ai pas toujours été fidèle par le passé mais avec lui je ne pouvais imaginer toucher un autre homme.
le temps fera sans doute son oeuvre mais j'ai si mal aujourd'hui je me sens si angoissée... vous n'auriez pas quelques remède pour calmer mes angoisses?
pose tour a tour son regard vide sur mara et Yvonnes l'air suppliant
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:20

Je comprends ton désarroi, mais ton comportement n'est pas digne d'une novice et future prêtresse de la déesse ! Tu dois accepter l'amour comme un cadeau de la déesse et en profiter tant qu'il dure ! Mais il faut aussi accepter que l'amour n'est que rarement éternel. Savoir se séparer sans larmes, sans tristesse, c'est reconnaître avec gratitude le cadeau que la déesse t'a fait. Tu as peut-être perdu un amant, fais en sorte que tu gardes l'ami ! Sois fière ! Lève la tête et souris ! Et si tu gardes au fond de toi un espoir de voir cet amour renaître un jour, alors montre-lui le visage digne d'une femme libre qui ne dépend d'aucun homme ! Que sa mémoire soit hantée par l'image d'une femme belle et forte et pas d'une pleureuse ! Tu as droit à ton chagrin, mais tu n'as pas le droit de te donner en spectacle en pleurant et gémissant comme une enfant !
Mes mots te semblent peut-être durs, mais tu comprendras leur sens mieux d'ici quelques jours !
En attendant, vas à l'école des novices poursuivre tes études si tu veux te présenter aux prochaines épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 18:26

ecoutant les paroles de la grande prêtresse louski se redressa et sècha ses larmes
merci yvonnes j'avais certainement besoin que l'on me remette sur le droit chemin. Tes paroles sont sages et leur dureté n'est que réponse a ma pitoyable faiblesse.
Tu as raison je n'ai pas a me laisser aller pour si peu.. je n'ai jamais eu de mal a me trouver des amants mais un seul avait gagné mon coeur! on ne m'y reprendra plus.
je suis libre a présent et en tant que tel je susi toute disposée a recevoir les enseignements de la déesse
se redressant fièrement elle prie donc a direction de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 13 Mai - 20:53

Sourit car cette histoire entre toi et lui s'est passée... garde ces souvenirs précieusement en toi et plus tard tu les chériras... Ne te laisse pas terrasser par la douleur jusqu'à en oublier de vivre, jusqu'à oublier que tu peux encore aimer... si cette histoire avec cette homme est fini, cela veut dire que ce n'était pas la bonne, plus tard tu rencontreras l'homme de ta vie, avec qui tu resteras jusquà la fin... je suis sure que si la Déesse en a décidée ainsi c'est qu'il y a une bonne raison à cela, tu deviendras plus forte... j'espère que ca va aller mieux maintenant, n'hésite pas à venir nous voir quand tu ne te sent pas bien, on est pas des soeurs pour rien ^^... bon courage pour les études!
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 23:20

bin barbu ,de l'humour,gabari normal,courageux mais pas téméraire.né en 1414 vers le début de l'été dans le comté de vaucouleur.participa au coté de la pucelle aux guerres contre les anglais.etant amoureux de cette derniere , lors du buché , il fut prit d'une grande colere contre les puissants de se pays.
alors , il decida de voyager afin de trouver la paix en lui. il visita nombres de pays, parcouru presque tout le monde connu.
de l'afrique a l'orient en passant par l'asie et le levant , rencontrant ici et la des personnes qui lui apporterent savoir culturel et militaire ,c'est alors qu'il fit la connaissance de moines soldats , anciens croisés . ils lui firent connaitre une certaine philosophie de la vie et de la religion.
puis ses nouveaux camarades decederent de vieillesse , il decida de retourner dans son pays d'origine voir ce qui avait changé.
mais 20ans avait passés , et bien des choses avait changées!
c'est alors qu'il éra dans le royaume jusqu'a montbrisson ou il trouva une communauté chaleureuse.il s'engageat comme soldat au sein de l'armée du duché ,puis eu des promotions pour finir lieutenant ,responsable de la garnison de montbrisson
maintenant ,il eleve des cochons.
il a une bonne amie ,lucette ,sa hache a double tranchant.
maintenant , il cultive aussi du blé en plus de ses gorets... il est representant des cultivateurs de blé a la mairie
quel malheur , on vient de lui voler lucette , si il recroise ce malandrin qui a osé , garre a lui!
il l'a enfin retrouvée sa Lucette.....
suite a diverses aventures , dont un tournoi ou il fut blesser gravement a la tete par le duc Troll farceur, soigné par Nakshidil, disparu trop tot, il se raprocha de l'etre qu'il aimait en secret......
puis , petit a petit , un jour arriva ou il lui déclara son amour, et depuis , sa vie a retrouvé un sens réel...........
remarqué par ses superieur , il est maintenant nommé intendant de l'armée ducal avec le grade de lieutenant-colonel.
comme beaucoup de chose arrive en même temp, le voila maintenant conseiller ducal en remplacement de son amie Jarianne
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 13:16

Carragh arriva sur l'île d'Avalon à l'aube! Elle fut saisit par la majesté et la plénitude des ces lieux ainsi que par le respect qu'ils imposaient! Elle s'inclina humblement , enchantée d'être arrivée en ces lieux !
Puis Carragh se mit à la recherche d'une des dames d'Avalon qui pourrait l'aider dans sa quête.
Elle attendit patiemment sur la rive en observant tout autour d'elle les milles et une beauté de cette île enchanteresse...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 15:13

Bonjour Carragh, ravie de voir que tu as trouvé le chemin pour arriver sur notre belle île.
N'hésite pas à tout visiter tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:02

-Dame Claudicus, je suis ravie de vous voir! je ne savais trop à qui m'adresser pour connaitre l'île et formuler mes demandes!
Je vous remercie de votre accueil!
Je souhaiterais devenir une des vôtres! Depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu suivre la trace des prêtresses qui passaient dans mon village! Elle prenait le temps de me sourire et d'accepter les fleurs des champs que j'avais ramassé pour elle!
Pourrais-je un jour devenir à mon tour prêtresse d'Avalon? Que dois-je faire pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:24

C'est très simple Carragh, tu te rends à la maison de la grande prêtresse, Yvonne Troll, et tu lui fais ta demande.
Après t'avoir questionné et s'être assurée que ta motivation est profonde, elle t'inscrira à l'école des novices.
Ensuite tu devras étudier pour passer les épreuves de prêtresse. study
Revenir en haut Aller en bas
carragh
Prêtresse
carragh


Nombre de messages : 137
Localisation : dans le coeur de celui qu'elle ne peut aimer plus...
Date d'inscription : 24/05/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyJeu 25 Mai - 16:28

Je te remercie d'avoir pris le temps de t'occuper de moi! je vais donc me rendre chez la grande prêtresse!
Encore merci!

Carragh se dirigea vers le village en flanant...
Revenir en haut Aller en bas
audodoo

audodoo


Nombre de messages : 5
Localisation : irl muret
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 17 Juin - 10:55

bonjour a toutes et tous
je suis audodoo , dans mon enfance , au plus lointain de mes souvenirs, j ai toujours étais élever pas ma grand mere.
c était une femme merveilleuse , elle m as apris le bienfait des plantes et du magnetisme , mais surtout elle me parlais beaucoup de la déesse et d avalon.
maintenant qu elle n est plus ici j ai decider de faire le voyage
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptySam 17 Juin - 16:05

Meliana vit Audodoo et lui sourit en la prenant dans ses bras ...

Oh mais quel plaisir de te voir à Avalon !!!
J'espère que tu vas te plaire durant ton voyage ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
audodoo

audodoo


Nombre de messages : 5
Localisation : irl muret
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 17:11

fit un grand sourire a meliana

le plaisir est partagé!!!
merci de cet si bon acceuil , cet endroit me plait dejà beaucoup! Smile
je ne savais pas que tu était ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser