Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 16:16

Beaucoup de monde ne le sait pas Wink

Pour ce qui est de l'endroit c'est vrai qu'Avalon est une île accueillante et merveilleuse ... en plus cette île a le don de détendre, il n'y a rien ici qui peut réellement nous stresser Smile

Mais à part ça, ton voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
audodoo

audodoo


Nombre de messages : 5
Localisation : irl muret
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyMer 21 Juin - 11:32

mon voyage a été long , mais je suis heureuse d etre arrivé!

j espere pouvoir beaucoup aprendre ici !
c'est bizard ici j ai l impression de sentir la presence de ma grand mere....
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 22 Juin - 23:10

Ah bon ? c'est possible ... mais ta grand-mère était ici avant ?

J'espère que tu prendras le temps de te reposer après ce voyage. Tu peux venir dans ma petite mainson si tu en as l'envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florika

Florika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:09

Florika posa le pied sur le sol d'Avalon pour la première fois. Elle regarda autour d'elle. L'endroit lui semblait si paisible en comparaison à ce qu'elle avait vécu depuis si longtemps.

Bonjour à vous. Je me nomme Florika MATTEI.
Je suis Astrologienne de la Communauté Averroïste.
Autrefois, j'étais prêtre de la Religion Aristotélicienne.
Je viens de loin pour apprendre votre science et surtout pour tirer les enseignements de votre grande sagesse.

Quel endroit étrange que le votre... étrange et... si plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 10 Juil - 22:40

Meliana vit cette femme arriver et lui sourit

Bienvenue à Avalon !
Je me nomme Meliana et je suis très heureuse de vous accueillir en ce lieu ... Very Happy
Je vois que vous vous plaisez déjà alors je ne peux que vous inviter à visiter le reste de l'île !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florika

Florika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 19:57

Florika frola du bout des doigts son front puis posa sa main sur le coeur en s'inclinant devant celle qui venait l'accueillir

Que la paix soit avec vous Dame. Et merci de votre accueil.
Dites moi, où dois je d'abord aller ?
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 14:42

Meliana s'incliana comme elle put et sourit à la femme qui se trouvait en face d'elle.

Je pense que vous pouvez aller dans la maison des hôtes, vous y serez très bien accueillie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florika

Florika


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyVen 14 Juil - 19:30

Je vous remercie Dame pour vos renseignements et votre accueil... Son regard s'arrêta sur le ventre bien rond de son interlocutrice Que l'Unique vous bénisse et qu'Il protège votre descendance.
Puisse t'Il alléger les douleurs de votre délivrance qui me semble bien imminente, n'est ce pas ?

Elle s'inclina à nouveau et lui sourit. Puis, elle s'élança vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 15 Juil - 19:36

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle MarieAlice et je suis aspirante chez les Amazones.

J'ai entendu parler de ce lieu lors du mariage d'Escalibur et je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 15 Juil - 22:27

Avant que Florika ne parte Meliana lui répondit qu'elle allait certainement mettre au monde ses enfants dans la semaine qui suivait.
Puis elle vit MarieAlice qui venait d'arriver et alla l'accueil d'un ton enjoué.


Bienvenue sur l'île d'Avalon ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 14:38

Stéfie revient à Avalon. Son séjour à Saintes avait mit ses hormones en ébulition et elle avait besoin de se retrouver loin des hommes le temps de reprendre le controle pour éviter de faire une bétise.
A son arrivé, elle vit Meliana et MarieAlice.


Bonjour mes soeurs, je suis heureuse de vous revoir.
Je crois que la Grande Pretresse a dut s'absenter quelques jours mais je vois que Meliana fait une merveilleuse hotesse d'accueil Wink

MarieAlice, avais tu déjà visité l'ile, lors de ton dernier passage ?

Meliana, tu réussissais à controler tes hormones à 5 mois de grossesse ? Ces envies vont finir par me faire faire des bétises Embarassed
Ah au fait, je crois que nous avons un ami commun. Tu connais Woozie ?
Revenir en haut Aller en bas
meliana

meliana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 15:14

Meliana se mit à rire en voyant Stefie

Merci beaucoup pour ce compliment !
L'accueil ça me connait moi, on pourrait penser que j'ai fait ça toute ma vie Laughing

Réussi à controler mes hormones ? bah pas tellement mais cette fureur est passée et là je crois que je n'ai jamais été autant en forme depuis que je suis enceinte ! Wink
Si je connais Woozie ? alors là je ne vois pas de qui tu veux parler ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MarieAlice

MarieAlice


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 15:27

BOnjour Steffie. Ravie de voir. Non je n'avais pas visité. Je pense que je vais profiter de cette visite pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_le_Terrible

Seb_le_Terrible


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:08

Un petit homme au teint verdâtre avait accosté sur l'ile sans savoir très bien où il mettait les pieds. C'était au château de Beau Teint qu'il avait découvert, perdu entre deux ouvrages méconnus, un livre qui relatait l'existence d'une ile nommée "Avalon"... Les gravures que Seb trouva dans ce livre l'impressionnèrent beaucoup, tant il les trouva belles à regarder! Mais plus encore c'était le texte qui l'intriguait... Qui étaient les amazones? Quelles persécutions avaient poussées les prêtresses à fuir le royaume? Et surtout, quelle est ce culte de la déesse? Toutes les réponses venaient d'un temps où Seb n'était pas encore né, et c’était pourquoi il était venu en terre d'Avalon…Après avoir laissée cordée sa barque, Seb monta une petite colline et découvrit un grand lac, il dit d’une voie forte :

Ohé, il y a quelqu’un au bord du lac ?

Seul l’écho lui répondit, mais il distingua alors des voix féminines riantes au-delà du méandre que faisait le lac, il s’avançait vers ce lieu et enfin aperçut les dames qui riaient entre elles. A la vue du petit homme, plutôt vilain, il faut le dire, elle s’interrompirent…

Heu bonjour Mesdames, milles pardons d' interrompre vos réjouissances. Mon nom est Seb le Terrible. Je suis un homme qui se veut Homme, et qui pour cela s’est mis en quête du Sens Premier. Je parcours actuellement le royaume à ce but, et j’ai découvert l’ile par hasard… L’une d’entre vous pourrait-elle me guider jusqu’au village ? J’en profiterai pour en apprendre un peu plus de cette ile, avant de m’entretenir, si le privilège m’était donné, avec la grande prêtresse des lieux…
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:15

les prêtresses furent surprises de voir arriver cet homme étrange.
Elles se précipitèrent pour le saluer et le guider.


Claudicus :
-- Bonjour, voyageur, vous êtes le bienvenu sur notre belle et mystérieuse île.
Vous pouvez vous rendre sur la place centrale et à partir de là déambuler à votre guise parmi les nombreux sentiers.
Je vous souhaite une bonne visite.
N'hésitez-pas à nous poser toutes les questions que vous voulez.
Malheureusement notre grande prêtresse est absente en ce moment mais nous nous efforcerons d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_le_Terrible

Seb_le_Terrible


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 18:50

Je vous remercie de votre sollicitude, à dire vrai, et, au risque que vous me trouviez un peu rustre Embarassed, j’ai voyagé longuement et l’estomac me tire… Je n’ai point pris de pitance convenable depuis des jours et je souhaiterais me restaurer quelque peu avant de visiter toute l’île…

A ces mots la Dame dit à Seb que par chance, il y avait une taverne où l’on buvait un succulent vin de Bordeaux…

Eh bien Madame, je m’en vais le goûter de ce pas ! Peut-être pourriez-vous m’accompagner à la taverne, de sorte que mon bon repas s’accompagne d’une agréable discussion ? En plus d’un délicat vin, bien sur…

Sur ces mots, Seb s’éloigna du lac. Le village était en fait très proche de celui-ci mais le méandre et les bosquets le cachaient à la vue de ceux qui accostaient par mégarde et montaient campement en haut des collines, au bord du lac. Ils devaient alors partir le lendemain sans se douter de l’existence de ce bel endroit, ni même l’avoir aperçu… Par chance pour lui, la taverne était sur la place centrale du village, il s'en approcha…
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 18:58

Claudicus répondit avec un sourire amusé.

-- Quelle heureuse coincidence, je suis justement la tavernière de l'unique établissement de l'île.
En ces temps, tout est très calme mais je vais me faire un plaisir de ré Wink ouvrir ma taverne pour vous satisfaire. drunken
Ne dit-on point que le client est roi ?
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 28 Avr - 15:05

Scarlette arriva à Avalon ... Elle avait entendue parlé de cette ile merveilleuse et enchanteresse mais n'avait visité que quelques lieux . elle y etait venue la premiere fois opour le mariage de Marra puis ensuite pour un dernier adieu à Zeroukay ...
Dans quelques jours ce serait les fetes en l'honneur du renouveau :
Beltane et elle voulait y participer ...
Elle se ^presenta aux portes ...

bonjour je suis Scarlette écuyere des Dames Blanches ... je viens ici apres l'appel lancé par la grande pretresse afin que nous venions feter Beltane...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 28 Avr - 16:12

Chloé arriva à Avalon, elle venait de recevoir un message de la grande pretresse, pour feter Beltane, la fête de la lumière, du feu. A cette époque de l'année, la Déesse était la plus belle, elle était lumineuse et attirante. Dans une époque plus lointaine, à Beltane, les gens allé faire l'amour dans le bois, et tout les enfants concues pendant cette nuit, se sentirait aimés et désirées. Tout les couples, qui crées leur enfant durant cette fée, serait protégé par l'oeil de Déesse. Pour l'occasion, Chloé avait revetue un robe de couleur Blanche avec une capuche lui couvrait la tête. Elle arriva devant la porte et apperçue Scarlette, elle lui dit

Bonjour ma soeur, alors tu es venu feter Beltane toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:26

Nefer arriva pour la première fois devant les portes, elle avait reçu un appel de la grande prêtresse pour la célébration de la fête de Beltane. Elle une femme en compagnie de sa soeur Scarlette puis lorsqu'elle s'approcha un peu plus d'elles, Nefer reconnu la voix de Chloe.

Bonjour mes soeurs, vous êtes venue pour la fête de Beltane?
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:34

Elle sourit en voyant arriver ses soeurs

Oui je suis là pour feter Beltane ... Je suis heureuse qu'Avalon revive enfin ..... Si nous allions visiter un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chloé

Chloé


Nombre de messages : 116
Localisation : là où mon coeur m'amène
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptySam 28 Avr - 20:50

Chloé sourit en voyant Nefer arriver

oui allons sous le grand chêne, peut-être qu'Yvonne sera là pour nous accueillir. Avalon semble triste sans ses novices et ses pretresses. J'espère que cette fête pourra remettre de la gaïété dans ce monde si pur. Quand j'étais petite ma mère m'amenait toujours ici, loin des fureurs du royaumes. On a l'impression que le temps s'arrete. C'est si plaisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pidouetrenyho.actifforum.com
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 0:07

Elle attrappa ses soeurs pas le bras ...

Oui oui , allons sous le grand chêne Chloé..
Il est ou d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferoure

Neferoure


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Dans la pénombre
Date d'inscription : 09/04/2007

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 16:18

Nefer se fit tirer par le bras.

Va doucement Scarlette, je peux marcher toute seule tu sais. Tu n'as pas besoin de me tirer comme tu le fais.

Elle pinça les fesses de Scarlette et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:09

Claudicus vit arriver ses soeurs avec beaucoup de joie, elle souhaitait qu'Avalon revive et les voir venir assister à la célébration de Beltane la comblait de bonheur.
Elle leur montra le chemin vers le grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser