Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mara
Prêtresse
Mara


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:12

bienvenue Novo et Oanell! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:26

DuGuesclin mis le pied sur cette étrange terre, son ami Novo lui avait fait parvenir un vieux parchemin pour trouver cet havre de paix mais il n’était pas sur de l’avoir bien déchiffré.

Les bord de cette iles étaient désert comme s’il y régnait ici un grand secret que nul de peut expliquer.
Apres un peu de marche, il décida de s’arrêter et d’attendre la , sur un vieux tronc d’arbre abandonné par la marée montante. Il se dit que s’il y avait des habitants sur cette ile, ils se montreraient un jour ou l’autre et qu’au lieu de les chercher il fallait mieux attendre.
DuGuesclin pris donc son mal en patience a commença a dessiner sur le sable le visage de sa bien aimée qui, il espère, viendra…
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:28

Bienvenue sur notre belle île
Revenir en haut Aller en bas
DuGuesclin

DuGuesclin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:43

DuGuesclin vit enfin une présence humaine. Il s’agissait d’une femme…

Bonjour jante dame, vous êtes la première personne que je vois sur cette île. Vous pourrez sûrement me renseigner. Connaissez vous un certain Novo ?

Tout a coup, il se souvint des regles de la bien séance.

Je m’excuse au pres de vous car je ne me suis pas présenté. Je suis DuGuesclin et je cherche cet homme pour le féliciter de son mariage. Peut être pourriez vous m’apporter une aide précieuse si vous le connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 23:48

Claudicus répondit au gentilhomme tout en le regardant bien en face


Oui je connais <novo, mais je ne sais pas s'il est déjà sur l'ile en ce moment car le mariage n'a lieu que demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 12:28

Stéfie arriva sur le rivage, nerveuse mais heureuse de revoir ses amis en cette journée si spéciale.

Bonjour DuGuesclin Very Happy Je suis heureuse de vous revoir.
Avez vous fait bon voyage ?
Novo doit encore dormir. Je ne sais pas comment il fait, moi çà fait 2 jours que je n'y parviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Prêtresse
Hekate


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 16:06

Hekate à enfin réussie à rejoindre la rive....elle met pied à terre, intimidée de se retouvée ainsi dans un lieu bénie par la déesse...elle fait quelques pas sur le sable, puis avise un groupe de personnes....elle s'approche doucement, et reconnait la petite Stefie, en compagnie de Dug...elle reviens à sa barque, saisissant les cadeaux pour la noce....

d'abord, la gerbe de Blé, pour l'abondance et la fécondité de l'union....

Présentations - Page 3 Bouquet8iz

Puis, un chaudron, pour Stefie.....elle lui à fait exactement le même que le sien...
Présentations - Page 3 Ca9m3plq2iu

et enfin, la tapisserie, qu'elle à bien failli ne jamais finir à temps....

Présentations - Page 3 Licorne3no

Chargée de tout cela, elle s'avance enfin à la rencontre des autres

Hum...excusez moi, c'est bien ici le mariage de ma petite protégée???
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 16:43

Stéfie voyant Hekate s'approchée, se jete à son cou, les larmes aux yeux.

HEKATE !!! Merci d'être venue. C'est important pour moi que tu sois là. Je t'ai toujours considérée comme ma grande soeur (je dirai bien maman mais tu vas te vexer Wink ).
Tu as fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Prêtresse
Hekate


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:33

elle aussi est trés émue de revoir enfin stéfie...surtout pour une telle occasion....

j'ai fait un voyage merveilleux, mais avec les indications de Novo, ca n'a pas été trop dur de trouver l'ile....et pour en revenir a ce que tu disais, je ne me vexe pas que tu me considère comme ta soeur, ou ta mère, quoique j'aurais été fort précoce tout de même!

Au fait, c'est pour toi et Novo!

Elle lui tends ses présents, espérant que cela lui plairas....

Alors, c'est le grand jour pour toi? es tu certaine d'être prète???
elle fixe Stéfie dans les yeux, mais celle ci est si sûre d'elle maintenant.....Faire partie des Amazones à fait d'elle une femme, et non plus une enfant effrayée et incertaine...c'est bien, elle même n'aurais jamais pu parvenir à ce résultat en si peu de temps!

Stéfie, je suis désolée de te bousculer, mais je meurs de soif, j'ai oubliée de prendre mon sac de vivres pour le voyage...j'avais la tête à l'envers....
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:03

Stéfie regarde les présents d'Hekate. Elle remarque rapidement le symbole sur le chaudron qu'elle connait maintenant très bien. Ses yeux brillaient de joie (à moins que ce soit les larmes Laughing ).

Je ne sais pas si je suis prète mais j'aime Novo et je n'imagine pas ma vie sans lui. Ca j'en suis sure.
Merci infinement Hekate. Tu es une artiste hors paire ! Ce chaudron et cette tapisserie sont Magnifiques !!! Lock, tu laisserais t'il encore trop de temps libre ? Wink
La gerbe de blé devrait beaucoup nous aider Embarassed Tu penses toujours à tout... enfn presque...
Pour les petits creux, Claudicus et Deirdre ont préparé tout à tas de bonnes choses. Je t'accompagne sous le Grand Chène où la table a été dressée.
Revenir en haut Aller en bas
Hekate
Prêtresse
Hekate


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:29

Merci ma douce!!! quand à lock, je ne connais personne de ce nom....allez, fait moi les honneurs de ton ile!!!
ses yeux se sont attristés l'espace d'un instant, mais elle retrouve bien vite son sourire.....
Elle emboite le chemin de stéfie, s'extasiant à chaque instant devant les beautés de l'ile......
Revenir en haut Aller en bas
Novo

Novo


Nombre de messages : 41
Localisation : Thouars,dans la taverne de stefie
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:44

Novo arriva en retard. Il trouva duguesclin sur les lieux.assit sur une une souche d'arbre

Bonjours mon ami,as tu fait bon voyage? ta douce n'es pas avec toi? allez,j'arrete de te harceler,allons essayer de trouver les autre....

Novo se demandait où etait se tendre stefie...
Revenir en haut Aller en bas
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Un peu perdu et pas à sa place... ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 18:50

[HRP] bon apparement je n'est pas posté au bon endroit la première fois alors je recommence^^[/HRP]

Lockarius arriva sur l'île, venu sur une simple barque pour ne pas attiré l'attention, il avait promis de garder le secret. Sentant l'atmosphère des lieux, il ne pu s'empécher de se sentir un peu mal à l'aise bien qu'il n'en montrat rien.

Depuis qu'il avait rencontré Hekate il s'était plus ou moins fait à ce genre d'idée mais là, par Aristote, cela faisait peut être un peu beaucoup pour lui (^^).

Il se mis en quête de novo et Stéfie, autant retrouvé des connaissances de suite dans cet étrange endroit, il avait en effet accosté quelque peu à l'écard de l'endroit prévu...

Il avait apporté une gerbe de blé, il ne savait plus trop ce que ça représentait mais il se rapellait que cela ce faisait pour ce genre de cérémonie.
Présentations - Page 3 Ble1


C'était surement Hekate qui lui en avait parlé... Hekate... peut être la verrait il ?

Fracas gambadait à ses côtés reniflant à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Novo

Novo


Nombre de messages : 41
Localisation : Thouars,dans la taverne de stefie
Date d'inscription : 26/02/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:09

HRP/ ben j'avoue etre aussi perdu que toi,il fallait donc que je choisissent un lieu ou un autre pour accueillir les personnes... HRP/

Essayant de rejoindre les autres,duguesclin et novo apperçurent lockarius et lui firent signe de venir les rejoindres...
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:27

hrp: Les présentations sont plutôt destinées à la description du personnage ( nom, origines, histoires etc.) pendant que l'arrivée des invités est le début du rp "mariage".
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Lockarius d'Ambre

Lockarius d'Ambre


Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : Un peu perdu et pas à sa place... ^^
Date d'inscription : 13/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 20:19

Apercevant Duguesclin et novo lui faisant signe, Lockarius les rejoignit.

Bonjour vous deux comment allez vous ? Puis regardant Novo. Pas trop nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sdragons

Sdragons


Nombre de messages : 10
Localisation : RR : Thouars
Date d'inscription : 14/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Présentations - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 22:13

Sdragons sortit de la barque qui l'avait enmener a travers le lac sur l'ile et fut heureux de reconnaitre des Visagess connu
Slt tous le monde!
Je me suis pas trompés j'espere c'est bien la pour le mariage ?
Laissez moi le temps de décharger les Tonneau que j'ai préparer avec Sudo ! c'est une spécialité unique que nous avons mis au point pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 0:50

bonjour a tous,

pour les présentations je vais faire court:

je suis louskina, Lochoise d'adoption j'ai quitté Chinon mais je suis toujours restée attachée a la Touraine...

amazone depuis peu.. (très peu de temps) j'ai choisit moi aussi d'ecouter l'appel de la déesse!
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 12:15

Sois la bienvenue Louskina.
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 14:19

Bonjour Louskina. Je suis contente de te voir à Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
louskina
Prêtresse
louskina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyMer 22 Mar - 19:55

je vous remercie pour l'accueil. J'ai pris mon temps afin d'être sure de ma voie mais a présent je suis heureuse de vous retrouver en ces lieux. je compte sur vous pour me guider Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deirdre
Prêtresse
deirdre


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptyJeu 23 Mar - 0:48

Oh Louskina, quelle joie de te revoir!!! Very Happy
Tu vois, la Déesse nous rapproche à nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maewinda

Maewinda


Nombre de messages : 15
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Mar - 1:18

Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle ici. J'ai eu la chance de rencontrer Dame YvonneTroll, qui m'a gracieusement invitée à rejoindre votre communauté. J'en ai été très honorée. Je me présente, je m'appelle Maewinda et suis cultivatrice à Bourg, dans le Saint Empire. J'ai dix-neuf ans et ne suis guère portée vers la religion, mais pourtant suis dotée d'une grande tolérance et d'un réel intérêt mystique pour tout ce qui touche à l'irrationnel. Je suis avide d'apprendre et suis là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Stefie
Prêtresse
Stefie


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Thouars - Poitou
Date d'inscription : 29/01/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Mar - 1:30

Bonjour Maewinda,
je suis heureuse de faire ta connaissance. J'espère que tu te plairas parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Oanell
Prêtresse
Oanell


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 02/03/2006

Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 EmptySam 25 Mar - 9:49

Bonjour Maewinda,
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu y trouveras ce que tu recherches, la joie et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser