Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentations

Aller en bas 
+85
Bellona
Morgane
Mona
Solvegg
Ulayha
Silence
tsuki
nefi
cassandre
Lyriel
hermine
Maiwenn
Phyladelphia
Alruna
ana
Ysabelot
sibille
Rowana
lizahiaa
Dana
rox57
eorina
Cailinn
Etolus
Jazon
McTYLE
Vladovina
Gualéandre
cedorion
Syriuss
Neferoure
Seb_le_Terrible
MarieAlice
Florika
audodoo
carragh
barbu
Solstice
Dame Zeraw
Anyanka
Dame Erya
Chloé
Escalibur2
Liliann
Chaton1280
meliana
Maewinda
louskina
Sdragons
Lockarius d'Ambre
Hekate
DuGuesclin
Oanell
Novo
Wonderanny
lady.blueeyes
jenny
Morgwen
Jojolasage
Cancri de Bourbon
carmody
Thibantik
Orchi
nictail
Trawell
MISSOUN
Scandale
Diablo3
kelacien
scarlette
eglentine
Ecross
aldec
deirdre
Mara
Stefie
milou1141
claudelle
claudicus d'albury
Séphy
nebisa
Athénaïs
ladamedecaro
nakshidill
YvonneTroll
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ana
Novice
ana


Nombre de messages : 23
Localisation : Montbrison - BA
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptySam 12 Avr - 22:39

Bonjour à toutes et à tous,
Née par une nuit de pleine lune, mes parents m'ont alors abandonné, y voyant là un mauvais présage.
Recueille par un berger et sa femme, j'ai grandi au coeur de leur merveilleux foyer où ils m'ont élevé comme si j'étais de la famille. Dès mon plus jeune âge, courant les verts pâturages et les bois fleuris, j'ai appris à reconnaître les herbes qui soulagent et soignent et j'en ai fais ma spécialité J'ai aussi reçu le don de communiquer avec les animaux et de les comprendre ce qui a beaucoup d'avantage lorsque vous vivez dans la nature.
Malheureusement, mes parents n'étant plus très jeunes, je me suis retrouvée seule et depuis, je cherche ma voie. J'ai marché pendant des jours pour arriver dans le village de Conflans-lès-Sens où je me suis établie afin de pouvoir me reposer un peu.
Je ne suis ni prêtresse ni princesse, je ne sais pas non plus d'où je viens mais si mes pas m'ont conduis jusqu'ici, derrière ces brumes que l'on dit ne s'ouvrir que pour les coeurs purs et emplis de bonnes intentions, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Peut être est-il enfin temps que je réveille les souvenirs endormis aux confins de ma mémoire et que la Déesse prenne vie dans ma existence.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 13 Avr - 18:00

Bienvenue à Avalon, Ana ! Va au village et demande la maison de la Grande Prêtresse qui te recevra avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Alruna

Alruna


Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : au delà des brumes
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 3 Juil - 13:15

Bonjour, je suis Alruna et j'ai 26 lunes.
J'ai le don de la divination, que j'aime pratiquer à l'aide de mes cartes.
Mais j'apprécie surtout c'est de partager mes aventures avec les novices d'Avalon.
Revenir en haut Aller en bas
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 13:38

Qui suis-je ?
Phyladelphia ainsi baptisée par la grande Déesse.
J’ai suivit une formation sur cette ile, il y a bien longtemps
Une barde m’appris la musique, une druide m’appris les plantes.
Je porte sur mon front le seau de ma personnalité.
Un croisant bleu, l’image de ma croyance, celle de la puissance de la nature, je crois en sa force et sa bonté.
Et les trois vagues celles de la musique, de l’aire et de l’eau, car c’est ce que je suis
Quant l'île disparue dans les brouillards par trop d'injustice humaine quelques petits êtres (Lutins et Farfadets) et moi prirent la route et l'on commença notre périple par monts et par vaux.
On rencontrai alors Scribe Kopte qui m’apprit l’écriture
On couvrait et relatait les batailles durant plusieurs année, après sa mort tragique, lors d’une bataille, ma petite troupe et moi continuèrent notre route jusqu'a Sarlat...

J'ai longtemps cru l'Ile perdue
Aujourd'hui que je l'ai retrouvé, je veux en faire partie comme avant
Si je dois faire quelque chose pour être acceptée, je vous demande de m'en informé
Heureuse de retrouvé ma croyance
Merci Grande Déesse
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 15:34

Bienvenue, fille de la Déesse !
Va au village à la rencontre de la Grande Prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Phyladelphia
Novice
Phyladelphia


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 18 Aoû - 18:01

Phyla inclina la tete et partit en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 19:08

Bonjour,

Je suis Maiwenn, je suis pour le moment au commencement de l'apprentissage de la magie d'Avalon.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 13:12

Bienvenue à toi ! Va au village et demande la maison de la Grande Prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
hermine




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 8 Sep - 13:40

Bonjour, je suis Hermine.

Je me suis enfuie de chez moi et viens juste de trouver refuge sur cette île. Je suis née avec le souvenir de mon ancienne vie, et de ma mère guérisseuse, avant que nous ne soyons l'une et l'autre, assassinées par des villagois haineux.
Ma famille ne m'a jamais cru et menaçait de m'enfermer...C'est pour cela que je me suis enfuie.
De par ma vie avant ma fuite, je puis dire que je suis novice dans tous les domaines, mais j'ai soif d'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel

Lyriel


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyLun 15 Sep - 20:08

Bonjour à tous!
Alors, je suis Lyriel et je viens de Bretagne. Je suis mi-bretonne, mi-irlandaise. Je suis née dans un joli village calme et entouré de forêts magnifiques. Déjà toute petite, j'allais y vagabonder seule pour y cueillir des fleurs et jouer à la fée. J'ai toujours été beaucoup intéressée par les plantes et leurs vertus, ma mère, originaire d'Irlande, et la guérisseuse du village m'ont appris certaines bonnes choses à ce sujet. Mais je souhaite en apprendre plus. Vers un certain âge, 8 ans je crois, ma famille et moi-même avons constatés que j'avais des dons. Je suis resté encore quelques années dans mon village lorsqu'on me jugea prête à partir pour cette île brumeuse. J'ai aujourd'hui 17 ans et je souhaite me joindre à cette grande famille de prêtresse^^
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 2:10

Bienvenues à vous toutes ! Votre premier chemin devrait vous amener à la maison de la Grande Prêtresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
cassandre
Novice
cassandre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour   Présentations - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 22:03

a vous toutes et tous ,je suis Cassandre,je viens de decouvrir le forum d'Avalon ,je ne suis rien, je ne suis pas pretresse,je vis ma tradition sur le principe de la dame d'Avalon, en solitaire, au milieu de mes plantes medicinale que je connais assez bien et que j'adore,apprendre me serait salutaire, je vis avec elles ,pour elles, sans elles je suis perdue,j'aimerai pouvoir agrandir mon jardin pour elles ,je suis passionnee par l'astrologie que j'apprends depuis oupsssssssssssssss, ben je sais meme plus tant il y a apprendre et je me lasse pas,
je vis dans le sud de l'Aisne
merci de m'avoir acceuilli parmi vous
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
sibille

sibille


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 25/02/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 9 Déc - 15:42

Bienvenue Dame Cassandre, j'espère que dame Yvonne va vous ouvrir les portes des jardins d'Avalon, ainsi pour pourrez vous adonner à votre plaisir, avant de prendre part, en temps donné aux activités d'Avalon... qui pour l'instant hiberne un peu... En tout cas, n'hésitez pas à visiter.. comme je le fais à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Novice
cassandre


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: merci   Présentations - Page 8 EmptyLun 22 Déc - 15:35

a vous Sybille,c'est gentil
cassandre


sibille a écrit:
Bienvenue Dame Cassandre, j'espère que dame Yvonne va vous ouvrir les portes des jardins d'Avalon, ainsi pour pourrez vous adonner à votre plaisir, avant de prendre part, en temps donné aux activités d'Avalon... qui pour l'instant hiberne un peu... En tout cas, n'hésitez pas à visiter.. comme je le fais à chaque passage.
Revenir en haut Aller en bas
nefi

nefi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 0:59

émue de fouler cette terre sacré tant décrite par feu sa chère mère et sa grand mère avant elle. nefi posa un pied hésitant encore fasciné d'avoir traversé les brumes et d'avoir découvert cette île qu'elle voyait de ses yeux pour la première fois. elle avança et se présenta.

bonjour, je suis nefi, artesienne d'adoption guérisseuse de par un enseignement séculaire par les femmes de ma famille. On ma pendant mon apprentissage comté l'histoire d'Avalon mais le chemin s'en est perdu au fil des générations. je voue ma vie à la nature et à diffuser ses bienfaits à ce qui en ont besoin. je suis médecin de L'ost Artesien, herboriste également. et je souhaiterais renouer avec mes racines.


elle se tut intimidé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:24

Bienvenue Nefi; en règle général, les nouveaux arrivants se rendent au village dans la maison de la Grande Prêtresse. Mais, en ce moment, nous fêtons Ostara à la clairière. Si vous voulez, rendez-vous là-bas pour rencontrer la Grande Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
nefi

nefi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 1:58

nefi leva les yeux sur la femme qui s'adressa à elle et lui sourit intimidé.

je vous remercie de votre accueil, je m'y rends de ce pas.

elle suivit le chemin indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
tsuki

tsuki


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:56

bonjour je suis tsuki ( lune en japonais ) jai commencer la magie a 13 ans par le tirage de carte. il y a peu j'ai commencer les cour pour devenir grand druide , avec un harchidruide du nom de mildrel.

Pardonner ma présentation tardive et mon intrution
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 23:51

Bienvenu Tsuki ! Je vous propose de vous promener à Avalon pour voir si cet endroit correspond à ce que vous cherchez. Et si tel est le cas, rendez-vous au village à la maison de la Grande Prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Silence
hôte de la Déesse
Silence


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Castillon / Eleusis
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 22:09

La jeune prêtresse d'Eleusis avait entendu parler d'Avalon au cours d'un de ses voyages dans le Royaume. On lui avait décrit ce lieu comme une île préservée où les gens vivaient en paix sous le regard bienveillant d'une Déesse, un peu comme la Cité d'Eleusis sous la protection des Déesses de la Terre et de la Lune. Cela avait suffi à éveiller sa curiosité et à lui donner l'envie de tenter de connaître ces gens et voir si on ne pouvait pas se rapprocher d'eux et essayer de bâtir des choses ensemble.
Certes, sa récente expédition à la Commanderie des Dames Blanches à l'Ecu Vert l'avait plutôt échaudée, comme on n'avait pas même voulu les recevoir, Ulayha et elle, mais elle ne perdait pas espoir de trouver enfin quelque part un écho à ses projets et ses aspirations et des gens de bonne volonté.
Aussi avait-elle parlé de cette envie de faire connaissance avec les gens d'Avallon à la vestale, qui avait tout de suite été enthousiasmée par la perspective d'un nouveau voyage avec elle. Une fois encore, Ulayha aiderait Silence à comprendre la parole des autres et faire comprendre la sienne, comme la jeune étrangère était toujours aussi peu assurée de son langage.
Mais à la différence de la fois précédente, les filles avaient pris la précaution d'emmener Aubain, l'âne blanc de Silence, chargé de présents, de vivres et d'une toile pour s'abriter, au cas où on leur refuserait à nouveau l'hospitalité du gîte et du couvert.
Ainsi avançaient-elles, main dans la main, suivies du baudet, quand la prêtresse prit la parole la première, souriante.


Hail, gens de Avalon !
Moi c'est Silence, prêtresse à la Cité de Eleusis et elle est Ulayha, vestale à la Cité de Eleusis
.
Nous c'est venues pour faire la connaissance de vous et porter les gages de l'amitié et apprendre des choses de vous et aussi apprendre pour vous des choses, si ça se peut, et voir comment on peut faire des choses ensembles si on se comprend bien...

Puis elle adressa un sourire et un regard furtif à Ulayha, murmurant.

C'est bien dit là hein... Tu trouves pas ?


Dernière édition par Silence le Mer 20 Mai - 11:29, édité 1 fois (Raison : syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleusis.superforum.fr/forum.htm
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMar 19 Mai - 23:56

Alertée par les villageois, la Grande Prêtresse était arrivée au bord du lac, là où la barque avec les visiteurs avait accostée. Elle n'était pas vraiment étonnée, car elle les avait vu dans ses rèves ces derniers jours.

Soyez les bienvenues à Avalon, Silence et Ulayha. Je suis YvonneTroll, Grande Prêtresse de la Grande Mère. J'ai déjà entendu parler d'Eleusis comme un endroit où on vénère la Déesse.
Acceptez notre hospitalité; nous sommes à la veille de Beltane, une des plus grandes fêtes de l'année et nous serions honorés si vous voulez partager cette fête avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Silence
hôte de la Déesse
Silence


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Castillon / Eleusis
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 12:56

Etant si bien accueillies par cette femme qui venait à elles, Silence sourit, échappant un discret soupir de soulagement en écoutant la prêtresse...
Quelle différence avec l'inhospitalité des filles en armes ! Pas de rempart... de gardienne belliqueuse... de regards méprisants... ni de courrier à montrer... ou à écrire... et non seulement on les recevait, mais en plus on les invitait à partager un grand événement. La jeune prêtresse, émue par tant de générosité, croisa les mains sur sa potrine, baissa la tête et s'inclina respectueusement pour saluer leur hôtesse.

Hail, Yvonne Troll !
C'est grand honneur pour nous de ta connaissance et aussi nous remercions pour la générosité du nôtre accueil...
C'est avec joie que nous acceptons la tienne hospitalité et le partage avec vous de la fête...

Se relevant, elle entreprit fébrilement de fouiller l'un des sacs de toile dont était chargé le petit âne blanc et revint vers la grande prêtresse avec un linge qu'elle déposa à ses pieds en souriant.

Cela pour remercier et pour gage de l'amitié entre nous.
C'est une coupe de céramique rapportée de la nôtre Cité et dedans, le sachet de toile c'est poudre d'encens parfumée, comme on fait brûler dans le temple.

Présentations - Page 8 Amphore4a

De temps à autres, Silence lançait des regards discrets à Ulayha, comme pour s'assurer auprès d'elle qu'elle s'exprimait de manière compréhensible et que ni ses mots ni ses gestes n'avaient rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleusis.superforum.fr/forum.htm
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 18:56

Je vous remercie pour vos magnifiques cadeaux. Nous aussi, nous utilisons l'encens, et si vous le permettez, il nous servira dès ce soir lors de la fête de Beltane.
Veuillez me suivre à la Maison d'hôtes, nous allons vous préparer une chambre et vous servir une collation et quelques rafraichissements.

Elle se tourna vers Elinor qui l'avait accompagnée.

Tu veux bien nous précéder et annoncer nos invitées à la maîtresse de maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
Silence
hôte de la Déesse
Silence


Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Castillon / Eleusis
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyMer 20 Mai - 19:37

La petite brune s'inclina respectueusement, en souriant, tournant de temps à autres ses regards pleins d'interrogations vers Ulayha, comme elle ne comprenait pas tous les mots.

C'est quoi une "maison d'hôtes" ? Une maison où les propriétaires invitent des gens ? Ca c'est vraiment plus que hospitalité... et très généreux... mais aussi c'est un peu gênant quand même... comme on connait pas les personnes...

Une "collation" ? Ca doit un plat spécial de Avalon...
Des "rafraichissements" ? Peut-être les bains... mais ça allait bien là... Il faisait pas chaud au point de rafraichir absolument... mais sûrement c'était un usage... alors on respecterait l'usage...

Oui, c'est un grand honneur tu utilises l'encens pour la fête de Beltane, et avec plaisir nous te suivons vers la maison des hôtes et nous remercions encore de l'hospitalité et la générosité de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleusis.superforum.fr/forum.htm
Ulayha
hôte de la Déesse
Ulayha


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Castillon/Eleusis
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 16:20

Avalon. Voilà où les filles devaient se rendre. Silence avait proposé le voyage à Ulayha qui avait de suite accepté. Sil s'y rendait pour raisons diplomatiques et Ula traduirait au cas où. Cependant, elle appréhendait un peu. La dernière fois que les filles s'étaient déplacées, on les avait plantés là, comme ça. Quand elle pensait au chemin qu'elles avaient fait...

Arrivées sur l'île, Silence commença par se présenter et présenta ensuite la jeune femme. Ula salua la prêtresse d'avalon d'une légère inclinaison de la tête et d'un sourire timide. Elle croisa ensuite le regard de la prêtresse d'Eleusis, son sourire et esquissa un sourire en entendant son murmure.

Oui, c'est très bien dit. Enfin, on te comprend quoi...

Ula fut surprise de l'accueil. Ici, à première vue, les gens semblaient civilisés. Ca changeait des guerrières qui avaient été hostiles.
Silence, offrit ensuite une coupe à la prêtresse d'avalon. La vestale regardait Sil et hochait légérement la tête pour lui faire comprendre que tout étaient bien dit, que tout étaient compréhensible.
Ulayha inclina, encore une fois, la tête à l'invitation de la prêtresse d'Avalon. Et, encore une fois, elle croisa le regard de Silence. On pouvait voir à son expression qu'elle n'avait pas tout saisie. Elle se pencha légèrement vers elle et lui murmura quelques explications...

Bon... On va nous préparer une chambre... Et je pense que jusque là tu as compris. Et puis, on va nous servir à boire et à manger... Voilà.... Si c'est ça que tu avais pas compris...

Ulayha fit un sourire à Silence. Tout avait l'air bien pour le moment. Il fallait espérer que ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser