Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'île d'Avalon accueille ses fils et filles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Boire un petit coup

Aller en bas 
+20
barbu
oya
scarlette
Gualéandre
Syriuss
Maewinda
Novo
Wonderanny
jenny
Cancri de Bourbon
eglentine
Ecross
deirdre
Athénaïs
Mara
Stefie
claudelle
milou1141
YvonneTroll
claudicus d'albury
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 5:53

Elle regarde son assiette l'eau a la bouche.. se risque a en prendre une bouchée.. la réputation de grande cuisiniere de Claudi etait faite.. le plat était excellent..

Elle mangea le tout avec plaisir mais chercha pour une coupe de vin.. regarda Barbu ..

Il manquerait peut etre un peu de vin avec ce bon repas.. tu nous trouves ca mon chéri... Tu es d'accord Scarlette?
Revenir en haut Aller en bas
Syriuss

Syriuss


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 10:06

Malgres le bruit de sa machoire ,Syriuss avait entendu la demande pour le vin , aussitot dit aussitot il propose au couple voisin
un "canon" messir et madame?
Boire un petit coup - Page 6 Boisson31bb5
Il avait les yeux fixé sur sa Claudicus
Encore heureux que les voisins de table se servent eux même, il aurrait renversé le precieux brevage a regarder sa dame comme ça
C'est vrai qu'elle est belle en plus d'etes douce et bonne cusiniere
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 12:31

Il manquerait peut etre un peu de vin avec ce bon repas.. tu nous trouves ca mon chéri...

Barbu se trouve un peu embetté là.....No ..

Mais c'est que ici, je suis pas chez moi, je connais pas ou se trouve la cave:confused:

Heureusement, leur voisin leur tend une bouteille

un "canon" messir et madame?

Merci messire, vous me sauvez là, ha, Barbu, duc de Roanne, époux de la belle et douce Oya d'azayes ici présente.

Barbu sourit cheers prend la bouteille et sert les trois verres.

Il lui tend la main.


Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
Syriuss

Syriuss


Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 12:46

Syriuss accepta la main tendu
Syriuss de Sion en Helvetie , ami et un peux plus de dame Claudicus
Je compte aller la rejoindre bientot à Genevre
Mais avant j'ai un voyage a faire en Éire ,je comptes partir dans 3 a 4 jours un pelerinage en sorte , et oui je suis Celte , un celte qui profite des douceurs de sa belle et douce Claudicus
Il sourit au couple , il trouva le vin exelent Il pensa que bientot il boira du houblon Laughing , mais qu'il mangerra pas de si bonnes choses
( hrp j'habites Roanne (42 ) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 14:51

Claudi, tout à sa joie de voir à nouveau sa taverne animée, reservit tout le monde de ses frivolités de mouton.
La provenance du morceau de la viande ne semblait gêné aucun des convives et elle se dit qu'à Beltane, le Dieu cornu s'étant uni à la Déesse; ce met délicat convenait à merveille.
Elle se promit de trouver pour le prochain Beltane, des frivolités de vaches bien plus goûteuses et savoureuses.
Elle tendit son verre, et celui-ci une fois plein, elle le leva à la santé des convives et d'Avalon.


-- Santé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 18:11

Oya vit arriver avec plaisir la belle bouteille de vin et sourit a l'homme qu'elle reconnu pour l'avoir rencontré chez Scarlette voila peu..

Le repas était excellent et c'est avec plaisir qu'elle leva son verre de vin

Santé !!! et longue vie a la cuisiniere.. !!!

Puis reprenant une gorgée elle se tourna vers Claudi

Tu me donneras la recette Claudi? C'est fait avec quoi? c'est vraiment bon..
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 18:16

Celte, hum, c'est un peu breton ça:scratch: , m'enfin, si vous etes l'ami de dame Claudicus, c'est que vous ete un bon Celte:P

Barbu leve son verre a la suite de Oya et Claudicus.

Santé a tous.........hum, tu sais pas ce que c'est, demande a Nevitta, il te dira, lui qui était éleveur de moutons avant lol!


(moi aussi, je suis de Roanne a la base)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 18:30

La porte s'ouvra et YvonneTroll entra pour rejoindre ses amis et se régaler du bon plat préparé par Claudi.
Je vois que j'arrive à temps pour trinquer avec tout le monde ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 19:20

Yvonne !!! enfin... je suis si contente de te revoir en santé et parmi nous.. tu nous as manqué tata Wink

Viens nous rejoindre, il faut goûter a ce nectar.. et puis aux mets aussi..

Puis elle se tourne vers Barbu.. Névitta? mmm

Elle regarde de nouveau l'assiette...

Ne me dites pas....non tiens je ne veux pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 21:41

-- Oui Oya, mangeons sans arrière pensées sur la provenance de ce mets et de toute façon c'est la fête de la fertilité donc les frivolités s'imposent aussi bien celles de mouton que toutes les autres.

-- Tata, t'en veux encore ?
C'est bon pour ton rétablissement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 6 Mai - 23:15

Elle etait perdue dans ses pensées et sursauta en entendant Oya lui parler ... Elle la regarda avec un grand sourire et alla l'embrasser ... Oya que je suis heureuse de te voir ..
Du vin ? Oui ça manque mais , messire Syrius est homme de bonne compagnie qui sait nous trouver ce qui nous manque
buvons à la renaissance d'Avalon , à notre amitiée

Elle leva son verre et trinqua
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 6:10

L'assiette était vidée, la bouteille bu et même une deuxieme...

Elle s'adossa au dossier de la chaise et regarda avec plaisir Tata Yvonne, Scarlette,Claudi, heureuse de les revoir toutes..

Elle jetta un coup d'oeil a l'homme qui accompagnait Claudi et sourit.. elle méritait d'être heureuse

Puis se tournant vers Barbu, elle lui chuchotta..

Tu veux parler a Yvonne tout de suite ou nous allons faire notre petite promenade?
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 12:38

Hum, en premier la petite promenade, pour se remettre les idées claires:drunken: , puis je veut en parler aussi avant de lui parler.Wink

Barbu repousse son assiette du bord de la table, fini son verre, se leve et tend la main a Oya:flower: .
Celle-ci la prend, se leve a son tour.
Ils saluent les gens present, puis se dirige vers les jardins prendre l'airRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMar 8 Mai - 17:14

Après une bonne assiette de frivolités et un verre d'un très bon Bordeaux, YvonneTroll se sentait pour la première fois depuis longtemps sereine. Rien n'était perdu avec de tels amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 22:26

Les voila de retour a la taverne, espérant bien qu'Yvonne y est toujours..

Ils y sont tous encore, a discuter et a rire.. Oya sourit, oui.. Avalon pourra revivre, il suffisait qu'ils le veulent

Tenant la main de Barbu, elle l'entraina vers la grande prêtresse..

Yvonne.. nous aimerions te parler Barbu et moi.. tu as un peu de temps a nous consacrer?
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 23:09

même pas le temps de boire un godet de vin popur se dessoiffer, que oya l'enmene déja voir la grande pretresse.......

Oui dame Yvonne, nous avons quelque chose a vous demanderRazz

barbu cherche des yeux un verre et un pichet de vin sur la table, il a soif........
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 23:30

Ah .... j'ai comme l'impression quand va faire bientôt la fête .... Demandez toujours, on verra si je peux répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
claudicus d'albury
Prêtresse
claudicus d'albury


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 28/01/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 15:39

Malicieuse, Claudi se demandait ce que Oya et Barbu pouvaient bien avoir à demander à Tata Yvonne.

--* Mais oui, mais c'est bien sur,*
se dit elle au bout d'un moment de réflexion.

Toute joyeuse, elle reservit tout le monde en vin.


Boire un petit coup - Page 6 Vinnc6
Revenir en haut Aller en bas
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 5:57

Oya regarda Yvonne, une lueur taquine et entendu dans son regard, elle apporta une chaise tout pres d'elle et s'y assoit, la regardant toujours en souriant..

Tu te souviens Tata? Quand Didi est morte.. pauvre amie.. tuée par des loups dans les forêts près de Montpensier?

Nous avions fait une chasse aux loups, pour les attrapper et les soigner.. et un beau lieutenant était venu nous aider? Je pense que déja a ce moment la .. je l'aimais ce lieutenant.. ca fait longtemps tout ca maintenant.. le lieutenant est devenu .. plein de trucs.. et la femme un peu naive que j'étais a bien changé... mais je l'aime toujours cet homme.. ensemble nous avons muri, vécu.. un adorable enfant nous est né.. mais il nous manque quelque chose ... quelque chose d'important .. pour nous deux..

Nous aimerions te demander de bénir cet amour, au nom de la déesse.. d'accepter d'officier la belle cérémonie qui nous unira vraiment...


Tout en parlant, elle avait cessé de regarder Yvonne et avait tourné son visage vers l'homme qui se tenait a ses côtés, son regard laissant voir tout l'amour qu'elle lui portait...
Revenir en haut Aller en bas
barbu

barbu


Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : dans le ciel du Bourbonnais Auvergne en fumée et le reste, les mineraux, dans le lac de Montbrisson
Date d'inscription : 20/05/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyVen 11 Mai - 22:51

Barbu trouve un verre vide et un pichet plein cheers Il se sert rapidement, puis, le verre a la main, il se retourne vers Oya, souriant Very Happy
Il tend l'oreille en sirotant son vin

Oui, les loups, belle aventure rondement menée, avec toutes ces belles femmes jeunes et vives.........Rolling Eyes et Oya au milieuflower
Revenir en haut Aller en bas
http://barbu.bestcheapforum.com/
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 11:33

Chère Oya, je ne te cache pas ma grande joie ! Votre demande me donne une nouvelle raison d'espérer un renouveau pour Avalon. Il faut juste me laisser un peu de temps pour les préparations. Vous avez déjà une date en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
oya

oya


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyLun 14 Mai - 16:06

ta journée sera la nôtre Tata... vu que tu as été tres malade, mieux vaut que tu nous proposes une journée ou tu te sens bien et nous te dirons si nous pouvons...

Oya sourit a sa chère amie, puis se leva et alla l'embrasser

Merci Yvonne... si tu savais comment je suis heureuse de te voir aller mieux..
Revenir en haut Aller en bas
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 0:47

elle avait écouté ses amis faire leur demande à la grande pretresse et elle en était heureuse pour eux .
Avalon allait enfin revivre ..
Revenir en haut Aller en bas
YvonneTroll
Grande Prêtresse
YvonneTroll


Nombre de messages : 1241
Age : 61
Localisation : Derrière les brumes, à Avalon
Date d'inscription : 27/11/2005

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 19:57

Je vais consulter les astres et trouver la bonne date afin que votre mariage soit le plus heureux possible.
Trinquons aux fiancés: Longue vie à Oya et Barbu !
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.naturalforum.net
scarlette

scarlette


Nombre de messages : 65
Localisation : Bourbon ....
Date d'inscription : 16/02/2006

Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 EmptyDim 20 Mai - 21:07

Elle leva son verre

Longue vie à Oya et Barbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un petit coup - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Boire un petit coup   Boire un petit coup - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un petit coup
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Avalon :: Le village :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser