| Boire un petit coup | |
|
+20barbu oya scarlette Gualéandre Syriuss Maewinda Novo Wonderanny jenny Cancri de Bourbon eglentine Ecross deirdre Athénaïs Mara Stefie claudelle milou1141 YvonneTroll claudicus d'albury 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mara Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 16 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
claudicus d'albury Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 16 Fév - 18:19 | |
| Je n'ai pas encore vu arriver les ménestrels, yvonne. Mara je viendrais à la veillée mais pas avant 10h 30' | |
|
| |
Cancri de Bourbon
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| Bonsoir la compagnie. Serat il possible qu'on offre à boire car les tavernes RR sont fermées. | |
|
| |
Mara Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 16 Fév - 22:24 | |
| Bien sur Cancri, qu'est ce que tu veux? ^^ | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Boire un petit coup Sam 18 Fév - 0:53 | |
| Jenny arriva dans la taverne, elle ne connaissait pas tout le monde et ne voulut pas déranger ses soeurs bien occupées déja, elle alla donc s'assoir a une table vers le fond, seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Sam 18 Fév - 10:37 | |
| Bonjour jenny, comment vas tu ? tu es venue pour le mariage de Mara? Que puis je te servir ? Tu veux un lait fraise avec moi ? | |
|
| |
jenny
| Sujet: Re: Boire un petit coup Sam 18 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Sam 18 Fév - 22:10 | |
| ET bien c'est tout toi cela j'espère qu'au moins ta petite sieste t'a été profitable et que tu n'as plus mal à la tête | |
|
| |
Wonderanny
| Sujet: Re: Boire un petit coup Mar 21 Fév - 0:24 | |
| Heu, je peux avoir un petit verre ? A la santé des nouveaux mariès !
Quel domaine !!! C'est grand ! C'est beau !!! Oui je radote ... Mais c'est si impressionnant ce cadre ! | |
|
| |
YvonneTroll Grande Prêtresse
Nombre de messages : 1241 Age : 62 Localisation : Derrière les brumes, à Avalon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Boire un petit coup Mar 21 Fév - 0:37 | |
| Alors Wonderanny, je vois que tu as trouvé le chemin de la taverne. Si ça te tente de t'installer avec nous - réfléchis ! Nous avons beaucoup de place ici ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 62 Localisation : Derrière les brumes, à Avalon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Boire un petit coup Ven 24 Fév - 12:10 | |
| Bonjour ma chère Claudicus, comment vas-tu ? Et ton fiancé, comment va Aldec ? Dis, ma sœur, je suis venue te voir, nous allons inaugurer l'école avec une grande fête. Tu pourras préparer un goûter pour les enfants et un bon verre de vin avec quelques friandises pour les grands ? Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire, mais le repas pour le mariage de Mara et d'Ecross a été fabuleux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Ven 24 Fév - 20:42 | |
| Bonjour Yvonne, je vais très bien et Aldec aussi, il est fou de joie à l'idée d'être bientôt papa. Pour la fête de l'école pas de problèmes, je préparerai un goûter pour tout le monde et sortirait mes bonnes bouteilles de vin de la cave. Quand a lieu cette fête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Ven 24 Fév - 23:37 | |
| Il faudrait voir avec Mara, c'est elle l'institutrice. | |
|
| |
Wonderanny
| Sujet: Re: Boire un petit coup Lun 27 Fév - 0:46 | |
| Santé à tous !! Santé aux enfants !! | |
|
| |
Stefie Prêtresse
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Thouars - Poitou Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 12:33 | |
| Stéfie entre dans la taverne au bras de Novo. Elle n'a jamais été aussi resplendissante de bonheur.Bonjour tout le monde. Je vous présente mon amour, Novo. Certaines ce souviennent peut être l'avoir vu à Thouars... Ah Tata, il faudra que je te parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 12:48 | |
| Bonjour Novo, bonjour Stefie. Je suis contente que ton fiancé aie pu te rejoindre. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? | |
|
| |
Stefie Prêtresse
Nombre de messages : 255 Age : 45 Localisation : Thouars - Poitou Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 12:53 | |
| Stéfie se penche à l'oreille d'Yvonne.Faire que ce soit un peu plus que mon fiancé | |
|
| |
Novo
Nombre de messages : 41 Localisation : Thouars,dans la taverne de stefie Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 13:08 | |
| Novo suivait stefie,la douce atmosphere de la taverne! rien de tels apres un bon petit dejeuner Bonjours grande pretresse Novo saluat la grande pretresse,puis se demanda ce qu'elle pouvaient se dire toutes les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 15:32 | |
| Bonjour Novo, nous nous sommes déjà rencontrés sur les rives du lac quand tu as accosté mais je tiens à te souhaiter la bienvenue Allez c'est ma tournée un bon verre de vin pour tout le monde | |
|
| |
Stefie Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 15:58 | |
| En voila une bonne idée Claudicus Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 17:51 | |
| Merci Claudicus ! Alors si je te comprends bien, Stefie, nous devons prévoir un repas somptueux, des invités par centaines, des draps propres dans les chambres de la maison d'hôtes, du vin, de la musique, du beau temps et tous les autres ingrédients pour un mariage réussi ? | |
|
| |
Stefie Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 17:56 | |
| Tu as tout compris Tata Ca doit être l'arrivé du printemps, les Amazones ont des envies de mariage en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 18:07 | |
| Sûrement, c'est la faute au printemps !
Mais avant de parler mariage, je voudrais que tu viennes me voir à la maison des novices. | |
|
| |
Stefie Prêtresse
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 21:31 | |
| Bien sure tata, quand tu veux. | |
|
| |
Novo
Nombre de messages : 41 Localisation : Thouars,dans la taverne de stefie Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Boire un petit coup Jeu 2 Mar - 22:38 | |
| Merci beaucoup dame claudicus
Novo but le bon verre de vin qui lui etait tendu.
et je vous remerci de m'accueillir en cette belle ile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boire un petit coup | |
| |
|
| |
| Boire un petit coup | |
|